Centrale des marchés
67 fourniture, installation et maintenance d'une gestion technique centralisée pour le centre de traitement informatique grand est à Illkirch-Graffenstaden 67 fourniture, installation et maintenance d'une gestion technique centralisée pour le centre de traitement informatique grand est à Illkirch-Graffenstaden fourniture, installation et maintenance d...
CPAM du Bas Rhin 67405Illkirch-Graffenstaden marches@cpam-basrhin.cnamts.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

67 fourniture, installation et maintenance d'une gestion technique centralisée pour le centre de traitement informatique grand est à Illkirch-Graffenstaden

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 743277

Date de clôture estimée : 31/07/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (27/06/13)
13-114267

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CPAM du Bas Rhin.
Correspondant : Mme Lagaisse Caroline, parc d'innovation CS 50190 - 650 boulevard Sébastien Brandt 67405 Illkirch Graffenstaden Cedex tél. : 03-88-76-86-28 courriel : marches@cpam-basrhin.cnamts.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Protection sociale.

Objet du marché : fourniture, installation et maintenance d'une Gestion Technique Centralisée pour le Centre de Traitement Informatique Grand Est.

Type de marché de fournitures : achat.

Lieu de livraison : centre de Traitement Informatique Grand Est (cti ge), 67405 Illkirch Graffenstaden.

Code NUTS : øFR421ø.

Caractéristiques principales :
le titulaire du marché devra mettre en oeuvre une solution de Gestion Technique Centralisée permettant la surveillance de tous les indicateurs et les alarmes générés par les équipements primaires répartis sur le bâtiment principal, dit bâtiment Pascal et son annexe technique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la prestation devra comprendre: la fourniture et l'installation de la solution de Gestion Technique Centralisée; la modification des éléments en place afin de rendre le service demandé; le respect des règles de fonctionnement de l'organisme; le paramètrage et la mise en oeuvre des solutions implantées; la formation des utilisateurs; la garantie et l'assistance technique des installations; la maintenance après-vente.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les paiements sont effectués par virement sur présentation d'une facture originale, dans un délai maximal de trente (30) jours à compter de la date de réception de la facture. Le financement est d'ordre national. Le paiement s'éffectue par accompte mensuel dans le respect de l'article 17.2 du CCAP. Possibilité d'avances dans le respect de l'article 17.1 du CCAP.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Capacité économique et financière - références requises : la sélection est effectuée sur la base des capacités financières de chacun des candidats.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : la sélection est effectuée sur la base des capacités juridiques, techniques et professionnelles de chacun des candidats.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 juillet 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2013 29 03.

Renseignements complémentaires : bien que l'identification des opérateurs économiques pour accéder aux documents de la consultation ne soit plus obligatoire, les candidats sont invités à fournir une adresse électronique afin que puisse leur être communiquées les modifications éventuelles apportées au dossier de consultation par le pouvoir adjudicateur. A défaut, les candidats doivent consulter journalièrement la plate forme achatpublic afin de se tenir informés. La durée d'exécution du marché est de deux (2) mois à compter de sa notification. Une période de garantie des installations de dix-huit (18) mois est prévue. La maintenance est prévue pour une durée totale de deux (2) ans à partir de la fin de la période de garantie. Une visite de site se déroulera durant deux jours, le 9 et le 10 juillet 2013, après prise de rendez-vous auprès du Responsable de la logistique au cti ge. Cette visite est obligatoire et sera attestée par la délivrance d'une attestation de visite à joindre à l'offre poposée.le présent marché est géré, par délégation, par la Caisse Primaire d'assurance Maladie du Bas-Rhin.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 juin 2013.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Bas-Rhin.
Correspondant : Mme Kupfer Dorothée, service Contrats et Marchés, 16 rue de Lausanne, 67090 Strasbourg Cedex, tél. : 03-88-76-85-61, courriel : marches@cpam-basrhin.cnamts.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_oy-GgFnV7e.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Grande Instance de Nancy cité Judiciaire, rue du Général Fabvier 54035 Nancy Cedex tél. : 03-83-27-49-84 courriel : tgi-nancy@justice.fr télécopieur : 03-83-27-49-84.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal de Grande Instance de Nancy cité Judiciaire, rue du Général Fabvier 54035 Nancy Cedex tél. : 03-83-27-49-84 courriel : tgi-nancy@justice.fr télécopieur : 03-83-27-49-84.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00