Centrale des marchés
Acquisition et maintenance d'une solution de gestion des temps pour l'Agence régionale de santé d'Alsace Acquisition et maintenance d'une solution de gestion des temps pour l'Agence régionale de santé d'Alsace la présente consultation porte sur l'acquisition et la maintenance d'une solution progiciell...
Agence régionale de santé d'Alsace 67084Strasbourg
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Acquisition et maintenance d'une solution de gestion des temps pour l'Agence régionale de santé d'Alsace

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 742248

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (25/06/13)
13-115298
Avis de marché
Département de publication : 67
Annonce No 13-115298
Départements de rappel : 68
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Agence régionale de santé d'Alsace.
 Correspondant : M. Schaetzle Alain, ars alsace, cite administrative gaujot cite administrative gaujot 67084 Strasbourg Cedex.

Objet du marché : la présente consultation porte sur l'acquisition et la maintenance d'une solution progicielle de gestion des temps en remplacement de la solution existante. Cette solution doit être en capacité de gérer nativement des populations de statut différent, en particulier des personnels de droit public et des personnels de droit privé.

Caractéristiques principales : 
la présente consultation porte sur l'acquisition et la maintenance d'une solution progicielle de gestion des temps en remplacement de la solution existante. Cette solution doit également être en capacité de gérer nativement des populations de statut différent, en particulier des personnels de droit public et des personnels de droit privé.
les candidats doivent préciser dans leur offre les prix relatifs aux options indiquées à l'article 6.3.1 du CCTP du marché
Refus des variantes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les entreprises peuvent présenter leur candidature sous forme de groupement. En cas d'attribution de l'offre, le groupement devra être solidaire.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre;
     - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 juillet 2013, à 23 h 50.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2013-05.

Renseignements complémentaires : retrait du dossier de consutation :
Le dossier de consultation du marché est téléchargeable sur la plate forme d'achat de l'etat à l'adresse mail suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome
Référence de recherche : ARS Alsace marché 2013-05
contenu de l'offre des candidats :
Le contenu de l'offre à produire par les candidats est précisé à l'article 8 du règlement de la consultation. Les pièces constituant l'offre sont obligatoires. Toute offre incomplète au regard des prescriptions de l'article susvisé sera considérée comme irrecevable et rejetée.
Négociation :
L'Ars engagera des négociations avec les quatre candidats ayant obtenu la meilleure note au regard des critères de sélection des offres indiqués dans le règlement de consultation du marché.
les candidats dont les offres n'auront pas été classées dans les quatre premières places ne seront pas admis à la négociation, ces offres seront en conséquence rejetées.
la négociation pourra porter sur tous les éléments de l'offre. Par ailleurs, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit, pour les candidats admis à la négociation, de les auditionner et de leur demander une démonstration de l'outil proposé (rencontre physique ou conférence à distance).
a l'issue de la négociation un reclassement des offres finales déposées sera effectué par le biais d'une nouvelle application des critères de choix (cf. Article 12. Critères d'attribution du Cctp).
Renseignements complémentaires :
Les demandes de renseignement doivent être adressées à l'ars Alsace exclusivement par mail et systématiquement aux adresses suivantes :
yves.bossuyt@ars.sante.fr ;
alain.schaetzle@ars.sante.fr ;
sophie.michel@ars.sante.fr
et au plus tard le 05/07/2013, 17 heures, délai de rigueur.
Le mail dans son objet doit obligatoirement comporter la mention suivante :
Marché 2013-05 - renseignements complémentaires
un avis de réception de la demande d'information sera envoyé au candidat.
remise des offres :
Les dossiers sont obligatoirement remis par voie électronique, uniquement via la plate forme d'achat public de l'etat à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseHome
Les dossiers qui seraient parvenus après cette date et heure seront déclarés irrecevables.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 juin 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=120863&orgAcronyme=h8j.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : ARS Alsace.
 Correspondant : M. Bossuyt Yves,  14 rue du maréchal juin,  67084 Strasbourg Cedex.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : ARS Alsace.
 Correspondant : M. Schaetzle Alain,  14 rue du maréchal juin,  67084 Strasbourg Cedex.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=120863&orgAcronyme=h8j.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00