Centrale des marchés
ACTIONS DE FORMATION INITIALE AU SERVICE DE SECURITE INCENDIE ET ASSISTANCE AUX PERSONNES DE NIVEAU 1 (SSIAP 1) POUR LES AGENTS DU DEPARTEMENT DU BAS-RHIN ACTIONS DE FORMATION INITIALE AU SERVICE DE SECURITE INCENDIE ET ASSISTANCE AUX PERSONNES DE NIVEAU 1 (SSIAP 1) POUR LES AGENTS DU DEPARTEMENT DU BAS-RHIN actions de formation initiale au service d...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

ACTIONS DE FORMATION INITIALE AU SERVICE DE SECURITE INCENDIE ET ASSISTANCE AUX PERSONNES DE NIVEAU 1 (SSIAP 1) POUR LES AGENTS DU DEPARTEMENT DU BAS-RHIN

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 893809

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (27/11/13)
13-208875
Avis de marché
Département de publication : 67
Annonce No 13-208875
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Département du Bas-Rhin.
 Correspondant : M. le président du Conseil Général, pole ressources direction des ressources humaines Service Pilotage et Prospective Hôtel du Département Place du Quartier Blanc Cedex 9 67964 Strasbourgtél. : (+33) 3-88-76-67-67 adresse internet : http://www.bas-rhin.fr/acces-direct/les-marches-publics.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://alsacemarchespublics.eu/.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : actions de formation initiale au service de securite incendie et assistance aux personnes de niveau 1 (SSIAP 1) pour les agents du departement du bas-rhin.
Lieu d'exécution : dans les locaux de l'organisme devant se situer dans un périmètre de 80 km autour de Sélestat.

Caractéristiques principales : 
afin que le Chateau du Haut-Koenigsbourg réponde aux obligations réglementaires d'un établissement recevant du public de 2e catégorie et aux préconisations du SDIS du Bas-Rhin, il est nécessaire de former l'équipe de première intervention au service de sécurité incendie et assistance aux personnes de niveau 1 (Ssiap1). Forme du marché : ordinaire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les prestations à réaliser sont les suivantes : ACTION no1 - formation initiale au SSIAP 1 (formation organisée en intra dans des locaux adaptés fournis par le prestataire). Formation d'une durée de 67 heures comprenant l'organisation des épreuves, la présentation des candidats aux examens ainsi que la correction et la remise des diplômes. La quantité d'actions de formation programmée est de 3. L'action no2 est une prestation annexe qui dépendra des résultats obtenus aux épreuves de l'action no1, elle vise donc la préparation aux épreuves de rattrapage des candidats du troisième groupe qui devront intégrer des formations et le passage de l'examen échoué en inter-entreprises. Le premier groupe devra etre impérativement formé et avoir passé les épreuves avant le premier trimestre mars 2014.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
la durée du marché est ferme, il n'est envisagée aucune reconduction au marché
Cautionnement et garanties exigés : néant.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement sur service fait dans un délai global de 30 jour à compter de la réception de la facture. Le marché n'ouvre pas le droit à avance.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : une lettre de candidature et habilitation du mandataire, le cas échéant (ou Dc1), en cas de groupement, cette pièce doit etre signée par tous les membres du groupement - une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Code des Marchés Publics (ou Dc1) - une copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire - une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (ou Dc2) - une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années (à joindre au titre de la section "G" du Dc2) - une liste des principaux services effectués en lien avec l'objet du marché au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (à joindre au titre de la section "G" du Dc2), les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique - une copie de l'agrément préfectoral en cours de validité.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 60 %;
     - valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 décembre 2013, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 00001776.

Renseignements complémentaires : marché de service de l'article 30 passé selon une procédure adaptée en application de l'article 28-1 du code des marchés publics. Critères de sélection des candidatures : capacités techniques, financières et professionnelles. Le Département du Bas-Rhin préconise la transmission des plis par voie électronique, il accepte néanmoins les offres transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé. Les modalités de transmission électronique des plis, de négociation ainsi que le détail des sous-critères retenus pour l'analyse de la valeur technique sont définies dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 novembre 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 departement du bas-rhin pole ressources - direction des Finances et de la Commande Publique Service de la Commande Publique - bureau 4129d Hôtel du Département Place du Quartier Blanc Cedex 9,  67964 Strasbourg,  adresse internet : https://alsacemarchespublics.eu/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 
 Correspondant :  Frédérique BIEGEL,  service rh pep-pdt Hôtel du Département Place du Quartier Blanc Cedex 9,  67964 Strasbourg, tél. : (+33) 3-88-76-65-28.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : 
 Correspondant :  Aline SCHNEIDER,  service Pilotage et Prospective Hôtel du Département Place du Quartier Blanc Cedex 9,  67964 Strasbourg, tél. : (+33) 3-88-76-68-74.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 departement du bas-rhin pole ressources - direction des Ressources Humaines Service Pilotage et Prospective Hôtel du Département Place du Quartier Blanc Cedex 9,  67964 Strasbourg,  adresse internet : https://alsacemarchespublics.eu/.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous