Centrale des marchés
06 travaux de faradisation et d'aménagement intérieur d'une salle en laboratoire de type " chambre anéchoïde" pour le compte de l'INRIA à Sophia Antipolis 06 travaux de faradisation et d'aménagement intérieur d'une salle en laboratoire de type " chambre anéchoïde" pour le compte de l'INRIA à Sophia Antipolis travaux de faradisation et d'aménagement i...
INRIA 06902Sophia Antiplis anechoide-sop@inria.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

06 travaux de faradisation et d'aménagement intérieur d'une salle en laboratoire de type " chambre anéchoïde" pour le compte de l'INRIA à Sophia Antipolis

Marché public ou privé
Référence du marché : 821178

Date de clôture estimée : 18/10/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (13/09/13)
BOAMP (13/09/13)
13-120853

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : INRIA.
Correspondant : Mme Odile Carron, 2004, route des Lucioles - B.P. 93 06902 Sophia Antiplis tél. : 04-92-38-77-16 poste : 7996 courriel : anechoide-sop@inria.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achats-epst.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Recherche.

Objet du marché : travaux de faradisation et d'aménagement intérieur d'une salle en laboratoire de type " chambre anéchoide" pour le Centre de Recherche Inria Sophia Antipolis-Méditérranée (Crisam).

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 42992200
Objets supplémentaires : 45300000, 45262700, 42992300.

Lieu d'exécution : 2004, route des Lucioles, 06902 Sophia Antipolis.

Code NUTS : FR823.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le Centre de Recherche Inria Sophia Antipolis-Méditérranée souhaite se doter d'une salle électromagnétiquement isolée permettant à ses chercheurs de mener à bien leurs recherches dans le domaine des réseaux d'ordinateur
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) .
La prestation consiste en:
- l'aménagement de la salle d'expérimentation de taille 8,40 m x 13,14 m x 3,23 m (largeur x longueur x largeur) comprenant l'enceinte elle même , le faux plafond et le faux plancher ;
- la faradisation et les absorbants ;
- les différents raccordements électriques et réseaux ;
- le système de climatisation ;
- .
La consistance des travaux est décrite au CCTP.

Estimation de la valeur (H.T.) : 240 000 EUR.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : la présente consultation comporte une option (décrite au Cctp)
l'option consiste en la mise en place de petites fenêtres faradisées en remplacement des grandes fenêtres existantes.
La réponse à l'option est obligatoire.
Inria se réserve le droit de retenir ou non l'option.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement s'effectue sur le budget d'inria. Les paiements seront effectués selon les règles de la comptabilité publique.
Le modalités de paiement sont indiquées au CCAP.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les groupements momentanés, solidaires ou conjoints d'entreprise sont autorisés. En cas de groupement conjoint, le mandataire du groupement conjoint est solidaire des autres membres du groupement.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
cf. Règlement de la consultation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 octobre 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 13/SA/04.

Renseignements complémentaires : 1) - cette procédure fait suite à une déclaration de procédure infructueuse.
2) - délais d'exécution du marché
Les candidats devront indiquer dans leur offre le délai maximum d'exécution du marché (temps de préparation du chantier et temps d'approvisionnement compris).
3) - visite du site
La visite du site est obligatoire. Les candidats devront visiter les lieux avant la date limite de réception des offres. Les modalités de prise de rendez-vous sont indiquées dans le règlement de la consultation.
4) - retrait des DCE
Les candidats sont informés qu'ils peuvent librement consulter et télécharger le dossier de consultation des entreprises en se connectant au profil acheteur de l'inria (rappel de l'adresse de la plateforme : http://www.achats-epst.fr).
Bien que non obligatoire, il est fortement conseillé aux candidats qui téléchargeront le dossier de consultation de s'inscrire sur la plateforme en indiquant leurs coordonnées (nom de l'entreprise et courriel). Faute de transmettre ces informations, les candidats devront prendre toutes les mesures nécessaires pour être informés des éventuelles modifications et/ou précisions qui seraient apportées au DCE en cours de procédure.
5) - par ailleurs, les numéros de téléphone des contacts Inria sont donnés à titre informatif. Seules, les demandes de rendez-vous, de renseignements et/ou de précisions sur les pièces du DCE qui seront adressées par écrit (courriel ou courrier postal) auront l'assurance d'être traitées dans les délais impartis par le code des marchés publics.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 septembre 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Inria.
Correspondant : Mme Rachel BELLON, service Administratif et Financier 2004, route des Lucioles - B.P. 93, 06902 Sophia Antipolis, tél. : 04-92-38-79-96, poste : 7716, adresse internet : http://www.achats-epst.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Inria.
Correspondant : M. Guy SERGEANT, services Généraux 2004, route des Lucioles - B.P. 93, 06902 Sophia Antipolis, tél. : 04-92-38-78-88, poste : 7850, courriel : anechoide-sop@inria.fr, adresse internet : http://www.achats-epst.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Inria.
Correspondant : Mme Odile CARRON et Mme Rachel BELLON, service Administratif et Financier 2004, route des Lucioles - B.P. 93, 06902 Sophia Antipolis, tél. : 04-92-38-77-16, poste : 7996, courriel : anechoide-sop@inria.fr, adresse internet : http://www.achats-epst.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Inria.
Correspondant : Mme Odile CARRON et Mme Rachel BELLON, service Administratif et Financier 2004, route des Lucioles - B.P. 93, 06902 Sophia Antipolis, tél. : 04-92-38-77-16, poste : 7996, courriel : anechoide-sop@inria.fr, adresse internet : http://www.achats-epst.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Nice 33, boulevard Franck Pilatte - B.P. 4179 06359 Nice Cedex tél. : 04-92-04-13-13 courriel : greffe.ta-nice@juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Nice 33, boulevard Franck Pilatte - B.P. 4179 06359 Nice Cedex tél. : 04-92-04-13-13 courriel : greffe.ta-nice@juradm.fr.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous