Centrale des marchés
Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la conception et la mise en oeuvre d'un système de vidéoprotection Organisme passant le marché : Ville de Soissons - Place Hôtel de Ville, 02200 Soissons - France Courriel : [email protected] Type de l'Acheteur public : Commune,...
Ville de Soissons 02200Soissons
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la conception et la mise en oeuvre d'un système de vidéoprotection

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1604468

Date de clôture estimée : 12/08/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (17/07/15)
Organisme passant le marché : Ville de Soissons - Place Hôtel de Ville, 02200 Soissons - France Courriel : [email protected]



Type de l'Acheteur public : Commune, Contact : Monsieur Cremont Alain, Tél. : 03 23 59 90 00, Fax : 03 23 59 91 24, Adresse Internet du pouvoir adjudicateur : http:// www.ville-soissons.fr/, Adresse Internet du profil acheteur : http:// www.picardiegazette.fr
Référence du marché : 15PA08
Objet du marché : Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la conception et la mise en oeuvre d'un système de vidéoprotection pour la ville de Soissons (02)



Date d'envoi à la publication : 13/07/2015
Type de marché : Services
Type de prestations : d'ingénierie et intégrés d'ingénierie
Lieu d'exécution : 02200 Soissons France
Lieu de livraison : 02200 Soissons France
Caractéristiques principales : Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la mise en place à partir de 2016 sur le territoire de la ville de Soissons (02) d'un système de vidéoprotection capable d'enregistrer des images de jour comme de nuit sur un nombre de points à identifier.
Quantités, nature et étendue : Lot unique. Les variantes ne sont pas autorisées. Le marché ne comporte pas de prestation supplémentaire éventuelle.
Conditions relatives au marché :
Cautionnement et garanties exigées : Le versement de l'avance est conditionné par la constitution d'une garantie à première demande.
Mode de financement : Ressources budgétaires propres de la ville. Acomptes mensuels.
Délai global de paiement : 30 jours (art. 98 du CMP) par virement administratif. Le marché est passé à prix global forfaitaire, définitif révisable. (art. 17 et 18 du CMP).
Avance : 10 % sauf si le titulaire la refuse.
Forme juridique que devra revêtir le groupement : En cas d'attribution du marché à un groupement, les formes imposées par le pouvoir adjudicateur sont le groupement solidaire ou le groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Langue(s) : français
Unité monétaire utilisée : l'euro
Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : La recevabilité des candidatures est examinée en application des articles 44, 45 et 52 du code des marchés publics.
Les candidatures sont examinées au regard des niveaux de capacités professionnelles, techniques et financières liés et proportionnés à l'objet du marché au vu des éléments fournis.
Les candidatures qui ne sont pas recevables en application des articles 43 et 44 du code des marchés publics, qui ne sont pas accompagnées des pièces mentionnées au point 4.1 du règlement, sous réserve des dispositions précédentes, ou qui ne présentent pas des garanties techniques et financières suffisantes ne sont pas admises.
Situation juridique : Information DC1, DC2.
Capacité économique et financière :
Références requises : Garanties financières suffisantes par rapport à la prestation objet de la consultation.
Référence professionnelle et capacité technique :
Références requises : Capacités techniques financières suffisantes par rapport à la prestation objet de la consultation.
Références dans des études similaires.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement à l'appui des candidatures :
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures au choix de l'acheteur public :
Formulaire DC1, Lettre de candidature_Habilitation du mandataire par ses cotraitants. (disponible à l'adresse suivante : http:// www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http:// www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
Procédure :
Mode de passation : Procédure Adaptée
Article 28
Forme du marché : Ordinaire
Autres informations : La visite du site est conseillée avant la remise de l'offre.
Renseignement(s) administratif(s) : Mairie de Soissons, Service commande publique - Mme France Bove, 02209 Soissons Cedex, Tél. : 03 23 59 90 59, Courriel : [email protected]
Renseignement(s) technique(s) : Mairie de Soissons, Service Police municipale - M. Yannick Gimer/M. Jean-Philippe André, 02209 Soissons Cedex, Tél. : 03 23 59 90 90, [email protected], [email protected]
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel les renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif d'Amiens 14 rue Lemerchier, 80011 Amiens Cedex 01, Tél. : 03 22 33 61 70, Fax : 03 22 33 61 71, Courriel : [email protected]
Transmisison sur support papier : sous pli cacheté portant les mentions : Offre pour : Marché 15PA08 "AMO vidéoprotection" - ne pas ouvrir" Ce pli doit contenir les pièces définies à l'article 4 du RC et devra être remis contre récépissé ou, s'il est envoyé par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal, et parvenir à destination avant la date et l'heure limites de réception des offres et ce, à l'adresse suivante : Monsieur le Maire Mairie de Soissons, Commande publique - Bureau 210, 02200 Soissons.
Le pouvoir adjudicateur accepte les plis adressés par voie électronique à l'adresse suivante : http:// www.picardiegazette.fr
Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge de chaque candidat.
Les conditions de présentation des plis électroniques sont similaires à celles exigées pour les réponses sur support papier. Chaque transmission fera l'objet d'une date certaine de réception et d'un accusé de réception électronique. Le fuseau horaire de référence sera celui de (GMT+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid.
Le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable à l'adresse suivante : http:// www.picardiegazette.fr/ rubrique : marchés publics - espace de dématérialisation/annonces.
Les candidats sont invités à s'enregistrer sur la plateforme afin d'être tenus informés de toute modification pouvant intervenir sur la présente consultation.
Planning :
Date limite de réception des offres : 12/08/2015 à 12:00
Délai minimum de validité des offres, à compter de la date limite de remise des offres (en jours) : 90
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
60 % Méthodologie (les sous-critères et la méthode de notation sont énoncés dans le RC)
40 % Prix (la formule des notation est précisée dans le RC)
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00