Centrale des marchés
Restitution virtuelle 3D de l'abbaye Saint-Jean-des-Vignes à Soissons (02) : constitution d'une archive numérique de l'enceinte : Mission de reprise Restitution virtuelle 3D de l'abbaye Saint-Jean-des-Vignes à Soissons (02) : constitution d'une archive numérique de l'enceinte : Mission de reprise tel : 03-23-59-90-00 ville : SOISSONS adre...
Mairie de Soissons 02200Soissons commandepublique@ville-soissons.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Restitution virtuelle 3D de l'abbaye Saint-Jean-des-Vignes à Soissons (02) : constitution d'une archive numérique de l'enceinte : Mission de reprise

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4506055

Date de clôture estimée : 09/05/19
Etat : Première publication
Publié dans :
MarchésOnline (20/04/19)
BOAMP (18/04/19)
19-62320
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 2
Annonce No 19-62320
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Soissons.
 Correspondant : M. Cremont Alain, Maire, place de l'hôtel de Ville 02200 Soissons, tél. : 03-23-59-90-00, courriel : commandepublique@ville-soissons.fr adresse internet : http://www.ville-soissons.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marchespublics.pro:443/865.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : restitution virtuelle 3d de l'abbaye Saint-Jean-Des-Vignes à Soissons (02) : constitution d'une archive numérique de l'enceinte : Mission de reprise.
CPV - Objet principal : 72252000.
Lieu d'exécution : abbaye St Jean des Vignes, 02200 Soissons.
Code NUTS : -FRE21.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

réalisation d'une mission de reprise pour compléments, correction et amélioration de modélisation 3d de bâtiments existants ou disparus situés dans le périmètre de l'ancienne de l'abbaye de Saint-Jean-Des-Vignes. Procédure adaptée soumise aux dispositions de l'article R2123-1 du Code de la commande publique. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier les offres remises par les candidats. Il s'accorde également la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. La négociation pourra porter sur tous les éléments de l'offre. Lot unique, une seule tranche. Variante sur les droits de propriétés intellectuelles (concession (offre de base) ou cession (offre variante))
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestation réalisée en deux séquences (A et B), la séquence B est divisée en 4 phases.
séquence A pour le 27 juin 2019 : Réalisation de 9 panoramiques 3d. Séquence B au plus tard pour le 15/10/2019 : réalisations de LOD 2, LOD 3, d'applications pour casque immersif et table tactile et réalisation de 2 vidéos précalculées.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de confier au titulaire du marché, en application de l'article R2122-7 du Code de la commande publique, des marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles qui lui sont confiées au titre du présent marché dans le cadre d'une procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence. La durée pendant laquelle ces nouveaux marchés pourront être conclus ne peut dépasser trois ans à compter de la notification du présent marché.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 5 juin 2019 et jusqu'au 15 octobre 2019.
Cautionnement et garanties exigés : aucun cautionnement ni garantie exigés.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : ressources budgétaires propres à la ville de Soissons et subvention de la direction régionale des affaires culturelles (Drac). Le marché est passé à prix global forfaitaire, définitif et révisable (articles R2112-6, R2112-7 et R2112-13 du Code de la commande publique (Ccp))
Paiement par virement. Délai global de paiement : 30 jours (article R2192-10 du Ccp). Des acomptes seront versés.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, aucune forme n'est imposée.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : les candidatures qui ne sont pas recevables en application des articles L2141-1 à L2141-14 et R2144-1 à R2144-7 du Code de la Commande publique ou qui ne présentent pas de garanties techniques et financières suffisantes ne sont pas admises (effectifs insuffisants par rapport à l'objet du marché, chiffre d'affaires incompatible avec le montant du marché, absence de preuves de capacités ou carences constatées lors de prestations antérieures...).
Capacité économique et financière - références requises : chiffres d'affaire des 3 dernières années (formulaire Dc2)
Capacité économique et financière - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : suffisant par rapport au marché.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : qualifications professionnelles, références.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : suffisant par rapport à l'objet du marché.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 30 %;
     - valeur technique de l'offre (les sous-critères sont énoncés dans le règlement de la consultation) : 70 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 mai 2019, à 10 heures.
Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19PA12.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est téléchargeable sur le profil d'acheteur de la Ville de Soissons https://www.marchespublics.pro/publisher_portail/. Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront obligatoirement faire parvenir une demande écrite par l'intermédiaire du profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur accessible à partir de l'adresse URL suivante : https://www.marchespublics.pro/publisher_portail/
La collectivité sera seule juge de l'opportunité des réponses à apporter aux éventuelles questions des candidats, réponses qui, en tout état de cause, seraient alors portées à la connaissance de tous les candidats soumissionnaires qui se sont fait connaître de manière à maintenir entre eux une stricte égalité dans la limite de 6 jours avant la date de remise des offres. Les questions parvenues moins de 10 jours avant la date limite de dépôt ne seront pas prises en compte.
Modification de détail au dossier de consultation : Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'apporter au plus tard 6 jours avant la date limite fixée pour la remise des offres, des modifications de détail au dossier de consultation. Ces modifications n'altéreront pas les éléments substantiels du marché. Il informera alors tous les candidats dans des conditions respectueuses du principe d'égalité. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la transmission des plis sur support papier n'est pas autorisée.
le pouvoir adjudicateur impose la transmission des plis par voie électronique à l'adresse suivante : https://www.marchespublics.pro/publisher_portail/.Le fuseau horaire de référence sera celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid. Il est conseillé aux candidats de faire un essai de transmission électronique sur la plateforme deux jours minimum avant la date limite de remise des offres. Une hotline (0 892 43 43 63 (0,40 euros/min)) est à disposition des entreprises pour aider à résoudre les problèmes qui pourraient être rencontrés.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 avril 2019.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 14 rue Lemerchier 80011 Amiens Cedex 01, tél. : 03-22-33-61-70, courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr, télécopieur : 03-22-33-61-71 adresse internet : http://amiens.tribunal-administratif.fr/.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif 14 rue Lemerchier 80011 Amiens Cedex 01, tél. : 03-22-33-61-70, courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr, télécopieur : 03-22-33-61-71 adresse internet : http://amiens.tribunal-administratif.fr/.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous