Centrale des marchés
Accord-cadre relatif aux travaux d'entretien et d'amélioration de la voirie de la ville de Sens Le présent marché correspond à un accord-cadre à bons de commande pluri-attributaires conformément aux dispositions du Code de la Commande Publique pour la réalisation de travaux : entretien et amé...
Ville de Sens 89100Sens
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Accord-cadre relatif aux travaux d'entretien et d'amélioration de la voirie de la ville de Sens

Marché public ou privé
Référence du marché : 7011351

Etat : Avis d'attribution
Publié dans :
BOAMP (01/08/22)
22-106924

Section 1 : Reference de l'avis initial

Annonce N° 22-59151Accord-cadre à bons de commande pluri-attributaires conformément aux dispositions du Code de la Commande Publique.Le nombre d'opérateurs retenus sera de 3 candidats sous réserve d'un nombre suffisant de candidats et d'offres. Durant toute la durée de validité de l'accord-cadre, les titulaires se verront assurer un montant minimum de commande d' 1 000 000,00 euro(s) HT par titulaire.L'attribution des commandes résultera d'un partage de celles-ci selon la méthode dite "à tour de rôle" des chantiers, les titulaires étant assurés de se voir confier le montant minimum d'1 000 000,00 euro(s) HT.
Mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 26/04/2022 au 25/05/2022

Section 2 : Identificateur de l'acheteur

Nom complet de l'acheteur :
Ville de Sens
Type de Numéro national d'indentification :
SIRET
N° National d'identification :
21890387000010
Ville :
SENS
Code Postal :
89100
Groupement de commandes :
Non
Département(s) de publication : 89

Section 3 : Identification du marché

Intitulé du marché :
Accord-cadre relatif aux travaux d'entretien et d'amélioration de la voirie de la ville de Sens
* Descripteur principal :
45233142
Type de marché :
Travaux
Description succincte du marché :
Le présent marché correspond à un accord-cadre à bons de commande pluri-attributaires conformément aux dispositions du Code de la Commande Publique pour la réalisation de travaux : entretien et amélioration de la voirie de la ville de Sens.
Critères d'évaluation des projets :
PRIX : Ce critère sera apprécié en fonction du prix le plus bas obtenu sur la base d'un devis juge caché de travaux type d'entretien et d'amélioration de voirie pour lequel sera appliqué les prix du Bordereau des Prix Unitaires remis par le candidat.VALEUR TECHNIQUE : Ce critère sera apprécié en fonction d'un mémoire technique détaillant :- Les moyens matériels dédiés à l'exécution des travaux confiés- Les moyens humains (organigramme et liste détaillée par fonction) du candidat- La provenance et la qualité des principaux matériaux et fournitures tels que les lieux d'approvisionnement- Les modes opératoires du candidat par nature de travaux, les compétences et capacités à organiser et gérer des chantiers de types « bails »- La procédure qualité du candidat : sur le chantier, en fabrication, la désignation du laboratoire de contrôle interne- Les mesures de sécurité sur les chantiers pour le personnel et pour les tiers- Les mesures prises en terme de communication avec les usagers et les riverainsVALEUR ENVIRONNEMENTALE : Ce critère sera apprécié en fonction d'un mémoire environnemental précisant les mesures prises par le candidat pour réduire son empreinte dans le cadre de l'exécution des travaux qui lui seront confiés. Il devra préciser les mesures envisagées sur les chantiers, à l'agence, à l'usine, en matière de consommation d'énergie, de rejets de produit polluant (huile, gaz, CO2, ...)
Mots descripteurs :
Voirie

Section 4 : Attribution du marche

Renseignements relatifs à l'attribution du marché et/ou des lots :
Le marché est attribué aux trois entreprises suivantes :sas eurovia bourgogne - aUXERRE 89000sas colas france - aPPOIGNY 89380 entreprise hubert rougeot meursault - sENS 89100
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous