Centrale des marchés
maintenance et vérification des systemes de securité incendie et des équipements du désenfumage mécanique au centre hospitalier et dans ses ehpad à Sedan MAINTENANCE ET VERIFICATION DES SYSTEMES DE SECURITE INCENDIE ET DES EQUIPEMENTS DU DESENFUMAGE MECANIQUE AU CENTRE HOSPITALIER DE SEDAN ET DANS SES EHPAD correspondant : Direction des Services ...
Centre Hospitalier de Sedan 08209Sedan
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Maintenance et vérification des systemes de securité incendie et des équipements du désenfumage mécanique au centre hospitalier et dans ses ehpad à Sedan

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1974785

Date de clôture estimée : 18/04/16
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (25/03/16)
BOAMP (29/03/16)
16-43864
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 8
Annonce No 16-43864
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier de Sedan.
 Correspondant :  Direction des Services Economiques, 2 Av. Du Général Margueritte-
Cs 40903 08209 Sedan Cedex, tél. : 03-24-22-86-01.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achat-hopital.com.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : maintenance et verification des systemes de securite incendie et des equipements du desenfumage mecanique au centre hospitalier de sedan et dans ses ehpad.
Catégorie de services : 1.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : maintenance et verification des systemes de securite incendie et des equipements du desenfumage mecanique au centre hospitalier de sedan et dans ses ehpad.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement budget de l'etablissement - paiement 50 jours par mandat administratif conformément aux dispositions du titre IV de la loi no 2013-100 du 28/01/2013 et de son décret d'application no 2013-269 du 29/03/2013.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : la lettre de candidature (Dc1), la déclaration du candidat (Dc2), une copie du jugement si le candidat est en redressement judiciaire.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires hors taxes des 3 derniers exercices disponibles : chiffre d'affaires global et part du chiffre d'affaires concernant les services objet du marché -Déclaration appropriée de banque ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : indication des titres d'études et professionnels du candidat et/ou des cadres de l'entreprise, notamment des responsables de prestations de service de même nature que celle du marché -Déclaration indiquant les moyens matériels et humains de leur activité ainsi que les produits commercialisés et une description de l'organisation du service après-vente - liste de principales fournitures et des principaux services fournis au cours des 3 dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé - les entreprises devront être certifiées APSAD en maintenance des systèmes de sécurité incendie et employant un personnel qualifié pour la ou les prestations visées - les entreprises devront justifiées de l'accès aux niveaux 3 et 4 des systèmes de sécurité incendie de l'établissement norme afnor nfs 61933 pour assurer les opérations de maintenance de l'ensemble des matériels - en cas de candidat étranger, document prouvant que le candidat dispose d'une autorisation spécifique ou est membre d'une organisation spécifique pour pouvoir fournir dans son pays d'origine le service concerné.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 avril 2016, à 12 heures.

Autres renseignements : 

Le présent marché a un caractère périodique : non.
Ce marché s'inscrit-il dans un projet / programme financé par les fonds communautaires :  non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 mars 2016.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif 25 rue du Lycée 51000 Chalons-en-Champagne, tél. : 03-26-66-86-87, courriel : greffe.ta-chalons-en-champagne@juradm.fr, télécopieur : 03-26-21-01-87 adresse internet : http://chalons-en-champagne.tribunal-administratif.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif 25 rue du Lycée 51000 Chalons-en-Champagne, tél. : 03-26-66-86-87, courriel : greffe.ta-chalons-en-champagne@juradm.fr, télécopieur : 03-26-21-01-87 adresse internet : http://chalons-en-champagne.tribunal-administratif.fr.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous