Centrale des marchés
Marché de maîtrise d'oeuvre pour la construction, en deux phases successives, de deux bâtiments : un centre technique communal (300 m2 ), une maison de la chasse et un appartement (180 m2 ), et leurs aménagements extérieurs/VRD Commune de Saubion AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE 9. Pouvoir adjudicateur : Commune de Saubion, 25, route de Tosse, 40230 Saubion, tél. 05 58 77 02 75, fax 05 58 77 30 08, m&...
Ville de Saubion 40230Saubion 05 58 77 30 08
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Marché de maîtrise d'oeuvre pour la construction, en deux phases successives, de deux bâtiments : un centre technique communal (300 m2 ), une maison de la chasse et un appartement (180 m2 ), et leurs aménagements extérieurs/VRD

Marché public ou privé
Référence du marché : 1601288

Date de clôture estimée : 14/08/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (15/07/15)
Commune de Saubion
AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE 9.
Pouvoir adjudicateur : Commune de Saubion, 25, route de Tosse, 40230 Saubion, tél. 05 58 77 02 75, fax 05 58 77 30 08, mél : [email protected]



Mode de passation : Procédure adâptée (MAPA) en application des articles 28 et 74 du CMP.

Objet du marché: marché de maîtrise d'oeuvre pour la construction, en deux phases successives, de deux bâtiments : un centre technique communal (300 m2 ), une maison de la chasse et un appartement (180 m2 ), et leurs aménagements extérieurs/VRD.


Caractéristiques principales : Le marché de maîtrise d'oeuvre est ouvert aux équipes composées au minimum d'un architecte (mandataire de l'équipe), d'un bureau d'études structure et d'un bureau d'études fluide.
La mission confiée est une mission de base + EXE.
Contenu de la mission : La mission est détaillée dans ie cahier des charges et programme. Critères d'attribution : Valeur technique, 50 % ; délais d'exécution, 30 % ; prix, 20 %,
Mode de financement : Emprunt, subventions et fonds propres.
Adresse auprès de la quelle des documents peuvent être obtenus : L'ensemble des pièces écrites du dossier de consultation des entreprises est téléchargeable sur le site www. saubion.fr ou envoyées par mail ou par pli postal sur simple demande à la mairie de Saubion.
Date limite de réception des offres : le 14 août 2015 à 12 heures.

Modalités de réception des offres : Par pli commande avec AR portant la mention ' Appel d'offres MO Centre technique communal et Maison chasse + T3 ' ou dépôt en mairie contre récépissé d'accusé de réception.
La transmission des offres par voie électronique n'est pas autorisée.
L'offre sera rédigée en français et chiffrée en euros.
Tribunal compétent en cas de litige : Tribunal administratif de Pau.
Date d'envoi du présent avis à la publication : Le 7 juillet 2015
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous