Centrale des marchés
Création d'un local transformateur dans le cadre de l'opération de construction d'un restaurant pédagogique et de la restructuration des ateliers du lycée Pré de Cordy à Sarlat. Création d'un local transformateur dans le cadre de l'opération de construction d'un restaurant pédagogique et de la restructuration des ateliers du lycée Pré de Cordy à Sarlat. Cette consultation ...
Région Nouvelle Aquitaine 33077Bordeaux cedex
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Création d'un local transformateur dans le cadre de l'opération de construction d'un restaurant pédagogique et de la restructuration des ateliers du lycée Pré de Cordy à Sarlat.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3530961

Date de clôture estimée : 09/04/18
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (16/03/18)
18-36985
SOURCEWEB (21/03/18)
Avis de marché

Département(s) de publication : 24
Annonce No 18-36985
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Région Nouvelle Aquitaine.
 Correspondant : M. Président le, Conseil Regional Nouvelle-Aquitaine, 14, rue Francois de Sourdis 33077 Bordeaux Cedextél. : 05-57-57-80-00 adresse internet : http://region.aquitaine.fr.

Objet du marché : création d'un local transformateur dans le cadre de l'opération de construction d'un restaurant pédagogique et de la restructuration des ateliers du lycée Pré de Cordy à Sarlat. Cette consultation comporte un lot unique.
Lieu d'exécution : avenue de la Dordogne, 24200 Sarlat-la-Canéda.

Caractéristiques principales : 
les travaux se feront en site occupé, il y aura coactivité avec le fonctionnement du lycée ce qui nécessitera une organisation validée par les personnels du lycée
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : création d'un local transformateur dans le cadre de l'opération de construction d'un restaurant pédagogique et de la restructuration des ateliers du lycée Pré de Cordy à Sarlat. Cette consultation comporte un lot unique.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 16 avril 2018.
Cautionnement et garanties exigés : aucune.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget Régional : délai global indiqué à l'article 98 du code des marché publics à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalente.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
     - Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : une copie sur clé USB (sauf si pli dématérialisé) des éléments de l'offre (cf. ci-dessous)les fiches matériaux et les certificats HQE des produitsl'acte d'engagement (Ae) et ses annexesle cahier des clauses administratives particulières (Ccap) et ses annexesla décomposition du prix global forfaitaire (Dpgf)Le mémoire justificatif des dispositions que l'entreprise se propose d'adopter pour l'exécution du contratles fiches techniques correspondant aux produits et prestations proposés par le candidat.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous (par ordre de priorité décroissant).
     - prix des prestations 70 points;
     - valeur technique 30 points.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 avril 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018K000T022940000.

Renseignements complémentaires : dans le cadre de la présente procédure adaptée, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier par écrit, à l'issue de l'analyse des offres, avec les candidats, dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique. La négociation ne pourra porter que sur des éléments en lien avec les critères de sélection des offres ci-dessus détaillées. Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes :
La visite du site est laissée à la libre initiative des candidats. La personne à contacter est la Responsable des équipes techniques du lycée Mme petit perez Tél 05.53.31.70.73, ou à défaut le directeur de la formation m mesturoux, Tél 05.53.31.70.86.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la réception des offres par voie électronique est acceptée pour la présente consultation. Les candidats peuvent déposer leur proposition sous forme dématérialisée sur le site http://demat-ampa.fr. Cette opération nécessite une authentification sur la plate-forme et l'acquisition d'un certificat de signature électronique. Référence de l'affaire : 2018k000t022940000.
Ouverture des bureaux de la SEMIPER du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h pour remise contre récépissé ou envoi sous pli recommandé avec avis de réception à la SEMIPER.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 mars 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : SEMIPER agissant au nom et pour le compte du Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine.
 Correspondant : M. Poras Stéphane,  30 avenue des Eglantiers,  24660 Coulounieix Chamiers, tél. : 05-53-09-24-13.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : SEMIPER agissant au nom et pour le compte du Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine.
 Correspondant : M. Poras Stéphane,  30 avenue des Eglantiers,  24660 Coulounieix Chamiers, tél. : 05-53-09-24-13, courriel : stephane.poras@semiper.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : SEMIPER agissant au nom et pour le compte du Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine.
 Correspondant : M. Poras Stéphane,  dossier à télécharger gratuitement depuis la plateforme des marchés publics d'aquitaine http://demat-ampa.fr, référencé sous le numéro de dossier 2018k000t022940000 ou à la SEMIPER,  24660 Coulounieix Chamiers, tél. : 05-53-09-24-13,  adresse internet : https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=18846&orgAcronyme=cr-aquitaine.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00