Centrale des marchés
95 mission de diagnostic technique relatif aux travaux de rénovation des fenêtres de l'ehpad "le cèdre bleu", sis 1 rue de giraudon à Sarcelles 95 mission de diagnostic technique relatif aux travaux de rénovation des fenêtres de l'ehpad "le cèdre bleu", sis 1 rue de giraudon à Sarcelles mission de diagnostic technique relatif aux travaux d...
CAS-VP 75589Paris pascal.duquesne@paris.fr 0144671702
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

95 mission de diagnostic technique relatif aux travaux de rénovation des fenêtres de l'ehpad "le cèdre bleu", sis 1 rue de giraudon à Sarcelles

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 170577

Date de clôture estimée : 16/08/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (26/07/12)
12-150050
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CAS-VP.
Correspondant : M. Duquesne Pascal, CASVP, 5, boulevard Diderot 5, boulevard Diderot, 75589 Paris Cedex 12, tél. : 01-44-67-17-18, télécopieur : 01-44-67-17-02, courriel : pascal.duquesne@paris.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Action Sociale.

Objet du marché : mission de diagnostic technique relatif aux travaux de rénovation des fenêtres de l'ehpad "le cèdre bleu", sis 1 rue de giraudon 95200 sarcelles.

Catégorie de services : 12.

Lieu d'exécution : 1 rue de giraudon, 95200 Sarcelles.

Caractéristiques principales :
les éléments de mission confiés au titulaire du marché se décomposent comme suit :
élément 1 : état de l'existant,
élément 2 : méthodologie des travaux à réaliser. Le rapport méthodologique devra établir un calendrier phasant les travaux selon le degré d'urgence de leu état,
élément 3 : estimation prévisionnelle du coût des travaux. L'estimation sera globale et par phase
l'établissement est dotée de 870 fenêtres
la mission et les travaux seront réalisés en milieu occupé
mode de dévolution du marché :
candidat individuel ou groupement d'opérateurs économiques.
la date perévisionnelle de début d'exécution de la mission est fixée au mois de septembre 2012, cette date n'étant pas contractuelle
conformément à l'article 28 du code des marchés publics, le casvp ne négociera pas avec les candidats ayant présenté une offre
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 10 septembre 2012.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : au vu des pièces et renseignements relatifs à la candidature énumérés à l'article 7.1 du règlement de consultation, le service acheteur éliminera les candidats n'ayant pas qualité pour présenter une offre ou dont les capacités paraissent insuffisantes.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Nombre minimal de candidats admis à présenter une offre : 1.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre ; les offres seront notées de 1 à 10 et affectées d'un coefficient de 7 soit 70 % de pondération (10 correspondant à la meilleure note) la valeur technique de l'offre sera appréciée à partir de l'analyse des pièces suivantes : annexe n°1 la décomposition du prix global et forfaitaire permettant de décomposer en pourcentage les trois éléments de mission annexe n°2 le planning d'exécution de mission de diagnostic permettant de préciser les délais de réalisation des trois éléments de la mission, à compter de la notification du présent marché : 70 % ;
- prix des prestations : les offres seront notées de 1 à 10 et affectées d'un coefficient de 3 soit 30 % de pondération (10 correspondant à la meilleure note) la valeur financière sera appréciée en tenant compte du montant global des honoraires tel que précisé par le candidat dans l'annexe n°1 de l'acte d'engagement : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 août 2012, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : STPDNTPDDIAGFEN.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Pour obtenir le dossier de consultation, le candidat devra envoyer une demande, soit par mail à l'adresse pascal.duquesne@paris.fr ou par télécopieur au 0144671702 ou se déplacer au Service des Travaux et du Patrimoine du CAS-VP, sis 5 boulevard Diderot 75012 Paris 5ème étage bureau 5427 afin d'obtenir contre récépissé les document du lundi au vendredi de 9h à 12 h et de 14h à 17h.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : pour remettre son offre contre récépissé, le candidat devra se déplacer au service des travaux et du patrimoine du casvp, sis 5 boulevard diderot 75012 paris 5ème étage bureau 5427 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou envoyer celle-ci par lettre recommandée avec a/r. Aucune réponse par courrier électronique ne sera acceptée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 juillet 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Service des travaux et du patrimoine du centre d'action sociale de la ville de paris.
Correspondant : M. Duquesne Pascal 5 boulevard diderot, 75012 Paris, tél. : 01-44-67-17-18, télécopieur : 01-44-67-17-02, courriel : pascal.duquesne@paris.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Service des travaux et du patrimoine du centre d'action sociale de la ville de paris.
Correspondant : M. Duquesne Pascal 5 boulevard diderot, 75012 Paris, tél. : 01-44-67-17-18, télécopieur : 01-44-67-17-02.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de paris 7 rue de jouy, 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.taparis@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous