Centrale des marchés
Réalisation de travaux de mise en place de comptages sur les forages du Baou et de Lançon Haut Réalisation de travaux de mise en place de comptages sur les forages du Baou et de Lançon Haut réalisation de travaux de mise en place de comptages sur les forages du Baou et de Lançon Haut du Synd...
Ville de Sanary sur Mer 83110Sanary-sur-Mer michele.juignet@sanarysurmer.com 0494881204
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Réalisation de travaux de mise en place de comptages sur les forages du Baou et de Lançon Haut

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 173439

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (30/07/12)
12-154475
Avis de marché
Département de publication : 83
Annonce No 12-154475
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Sanary sur Mer.
 Correspondant : Mme JUIGNET Michèle, Secrétaire Administrative, 1 Place de la République Hôtel de ville - B.P. 24, 83110 Sanary-sur-Mer, tél. : 04-94-32-97-40, télécopieur : 04-94-88-12-04, courriel : michele.juignet@sanarysurmer.com, adresse internet : http://www.sanarysurmer.com.

Objet du marché : réalisation de travaux de mise en place de comptages sur les forages du Baou et de Lançon Haut du Syndicat Intercommunal d'alimentation en Eau Potable à Sanary sur Mer.
Lieu d'exécution : forages du Baou (no1, 3, 4 et 5) et forage de Lançon Haut (no2, qui sera mis en service courant 2013), 83110 Sanary-sur-Mer.

Caractéristiques principales : 
la présente consultation concerne la réalisation de travaux de mise en place de comptages sur les forages du Baou et de Lançon Haut du Syndicat Intercommunal d'alimentation en Eau Potable à Sanary sur Mer, pour répondre à la demande de l'agence Régionale de Santé. Ces points de comptages permettront également la sectorisation complète et permanente du Siaep.
Le dispositif de comptage sera assuré par des compteurs mécaniques. Ils seront installés sur la canalisation suivant les recommandations du constructeur.
les compteurs mécaniques seront équipés de têtes émettrices permettant le renvoi d'impulsion vers Panorama via le SOFREL S550 de la station de pompage du syndicat intercommunal
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 5 novembre 2012.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie sera appliquée et sera égale à cinq pour cent (5 %) du montant du marché et de ses éventuels avenants.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres, emprunts et subventions, prévus sur le budget primitif 2012.
Paiement par mandat administratif dans les délais prévus au décret no2008-1550 du 31 décembre 2008.
une avance pourra être accordée dans les conditions prévues à l'article 87 du code des marchés publics sous réserve de la constitution préalable d'une garantie à première demande en vertu de l'article 89 du même code.
paiement par acompte.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : copie du (ou des) jugement(s) prononcé(s), si le candidat est en redressement judiciaire - les déclarations sur l'honneur prévues à l'article 43 du code des marchés publics ; - chiffre d'affaire, effectif et moyens matériels ; - qualification professionnelle : FNTP 5112 ou équivalent ou liste des références de travaux similaires de moins de 5 ans. Les entreprises nouvellement créées peuvent justifier de leurs capacités par tout moyen.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre appréciée au regard de la qualité du mémoire technique : 50 %;
     - prix des prestations : 40 %;
     - délai d'exécution, y compris la période de préparation : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 septembre 2012, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2012/02SIAEP.

Renseignements complémentaires : critères de sélection des candidatures : Moyens techniques et logistiques et capacités financières du candidat à réaliser les prestations et qualité des références et/ou qualifications se rapportant à l'objet du marché.
la durée d'exécution des travaux est fixée à huit (8) semaines (y compris la période de préparation) à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de les commencer.
pour information, la date prévisionnelle de commencement des travaux est fixée au mois de novembre 2012 (début de la période de préparation).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 juillet 2012.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Syndicat Intercommunal d'Alimentation en Eau Potable d'Ollioules - Sanary - Six-Fours -Bandol.
 Correspondant : Mme BIGGI Valérie, tél. : 04-94-32-97-40, télécopieur : 04-94-88-12-04, courriel : valerie.biggi@sanarysurmer.com, adresse internet : http://www.sanarysurmer.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : .
 hôtel de Ville - 1 Place de la République - B.P. 24, 83110 Sanary-sur-Mer, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2012_Rdg-s--rOr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous