Centrale des marchés
Certification NF S96-900, version 2011 du Centre de Ressources Biologiques Citru - Corse Organisme : UE1103 CITRUS INRA - Corse Intitulé : Certification NF S96-900, version 2011 du Centre de Ressources Biologiques Citru - Corse Objet : Le Centre de Ressources ...
INRA Corse 20230San-Giuliano
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Certification NF S96-900, version 2011 du Centre de Ressources Biologiques Citru - Corse

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 999057

Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (06/03/14)

Organisme : UE1103 CITRUS INRA - Corse

Intitulé : Certification NF S96-900, version 2011 du Centre de Ressources Biologiques Citru - Corse

Objet : Le Centre de Ressources Biologiques Citrus du Centre INRA de Corse souhaite avoir recours à un organisme certificateur dans le but d'obtenir une certification NF S96-900, version 2011. Cette certification portera sur l'Introduction, la conservation et la mise à disposition de Ressources Biologiques.

Description : Contexte L'Institut National de la Recherche Agronomique (INRA) est un établissement public à caractère scientifique et technologique (EPST) qui a pour vocation de produire des connaissances scientifiques au service de l'intérêt public, principalement dans les domaines de l'agriculture, de l'alimentation et de l'environnement. Organisé de manière matricielle, l'Inra est divisé en centres régionaux et en départements scientifiques. Le centre de recherche de Corse est l'un des 18 centres régionaux. Il est organisé en unités de natures diverses : - 2 unités de recherche qui poursuivent des activités scientifiques et techniques (l'UR AGAP Corse et l'UR LRDE), - une unité expérimentale (UE Citrus) qui réalise des expérimentations commanditées pour partie par les équipes de recherche, et qui gère la collection d'Agrume - une unité d'appui à la recherche (SDAR) ayant pour vocation d'apporter et gérer l'ensemble des ressources nécessaires au fonctionnement du centre de recherche. Dans un contexte de réorganisation des activités du centre de ressources biologiques, les unités en charge de sa gestion ont initié une démarche commune de mise en conformité du CRB aux exigences de la norme NF S96-900. Périmètre de certification A ce jour le périmètre de certification est le suivant : - 2 processus de Management, - 3 processus de Réalisation, - 4 processus supports. La certification concernera environ 20 personnes. Les activités du périmètre de certification sont localisées sur un même site à San Giuliano (Haute-Corse). Mission de l'organisme certificateur Le contrat signé avec l'organisme de certification retenu aura une durée maximale de trois (3) ans à compter de sa notification. Il comprendra : - L'audit de certification (année 2014), - Deux audits annuels de suivi (2014 + 11 mois et 2014 + 23 mois) . L'audit de certification devra durer au maximum 2 jours. La période envisagée pour cet audit est comprise entre les semaines 25 et 26 de l'année 2014, mais pourra être amenée à évoluer. L'organisme certificateur doit être autorisé à délivrer des certificats NF S 96-900 : Septembre 2011.

Critères attribution : Sera retenue l'offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères suivants par ordre de priorité décroissante : - La qualité des prestations et notamment l'organisation proposée, la durée des audits, le nombre d'auditeurs, etc. - Les qualifications et expériences des auditeurs, - Le coût.

Contact principal : Iatimad BLOQUEL INRA UR1103 CITRUS F - 20230 SAN GIULIANO Tél : 04.95.59.59.24 lbloquel_at_corse.inra.fr

Contact secondaire : Olivier PAILLY INRA UR1103 CITRUS F - 20230 SAN GIULIANO Tél : 04.95.59.59.25 pailly_at_corse.inra.fr

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00