Centrale des marchés
REALISATION D'ETUDES DE SOL, DE PREVENTION DU RUISSELLEMENT ET DE DIMENSIONNEMENT HYDRAULIQUE - LOT 2 EXPERTISE HYDRAULIQUE ET ETUDE DE DIAGNOSTIC PERMETTANT L'ETABLISSEMENT DE PROPOSITIONS REALISATION D'ETUDES DE SOL, DE PREVENTION DU RUISSELLEMENT ET DE DIMENSIONNEMENT HYDRAULIQUE - LOT 2 EXPERTISE HYDRAULIQUE ET ETUDE DE DIAGNOSTIC PERMETTANT L'ETABLISSEMENT DE PROPOSITIONS D'ACTIO...
Ville de Salon de Provence 13657Salon de provence cedex service.marches@salon-de-provence.org 04 90 44 89 72
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

REALISATION D'ETUDES DE SOL, DE PREVENTION DU RUISSELLEMENT ET DE DIMENSIONNEMENT HYDRAULIQUE - LOT 2 EXPERTISE HYDRAULIQUE ET ETUDE DE DIAGNOSTIC PERMETTANT L'ETABLISSEMENT DE PROPOSITIONS

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4543517

Date de clôture estimée : 24/05/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (02/05/19)
19-69995
SOURCEWEB (04/05/19)
Avis de marché

Département(s) de publication : 13, 26, 30, 83, 84
Annonce No 19-69995
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Salon de Provence.
 Correspondant : Mlle Jourdan Laetitia, direction de la Commande publique B.P. 120 13657 Salon-de-Provence Cedextél. : 04-90-44-89-35télécopieur : 04-90-44-89-72courriel : service.marches@salon-de-provence.org adresse internet : http://www.salondeprovence.fr.

Objet du marché : realisation d'etudes de sol, de prevention du ruissellement et de dimensionnement hydraulique - lOT 2 expertise hydraulique et etude de diagnostic permettant l'etablissement de propositions d'actions.

Caractéristiques principales : 
la ville de Salon de Provence envisage d'acquérir un terrain pour un projet à maitrise d'ouvrage collective ou publique, en l'occurrence la reconstruction d'un établissement Hospitalier.
S'Agissant d'un projet d'envergure, la commune souhaite connaitre l'état des sols, les phénomènes de ruissellement ou de stagnation, ainsi que les contraintes techniques pouvant grever ou impacter le terrain pressenti.
Le présent marché a pour objet, de procéder aux investigations permettant d'apporter un maximum de garantie, quant aux possibilités géotechnique, géophysique et hydrologique de la zone pressentie pour accueillir ce projet.
la consultation ne porte que sur le lot no2 Expertise hydraulique et étude de diagnostic permettant l'établissement de propositions d'actions, sans suite lors d'une précédente consultation
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : realisation d'etudes de sol, de prevention du ruissellement et de dimensionnement hydraulique - lOT 2 expertise hydraulique et etude de diagnostic permettant l'etablissement de propositions d'actions.
Refus des variantes.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r juillet 2019.
Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100% du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : modalités de règlement des comptes : Règlement des comptes selon les modalités du C.C.A.G.-Pi
Le délai global de paiement est de 30 jours.
caractéristique des prix : prix global et forfaitaire ferme et définitif.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée.
les candidats ne pourront pas présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : une lettre de candidature et désignation du mandataire par ses co-traitants (le cas échéant) (Dc1 ou forme libre).Une déclaration sur l'honneur dûment datée par le candidat pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L 2141-1 à L 2141-5 et L 2141-7 à L 2141-11 du Code de la Commande de la Commande Publique et notamment qu'il a satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définis articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail (Dc1, annexe 1, ou forme libre);
     - Autres renseignements demandés : le chiffre d'affaire global réalisé au cours des trois derniers exercices (Dc2, annexe 2 ou forme libre)déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat (Dc2 ou annexe 2 ou forme libre),liste des principaux services en lien avec l'objet du marché effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique (Dc2 ou annexe 2 ou forme libre).
si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature : production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières et production d'un engagement écrit de chacun de ces opérateurs justifiant que le candidat dispose de leurs capacités pour l'exécution du marché
pour les entreprises et sociétés nouvellement créées, les candidats pourront fournir, comme "Preuve par équivalence ", tous les éléments susceptibles de permettre d'apprécier leurs moyens (humains, techniques, financiers) pour assurer les prestations. Le pouvoir adjudicateur appréciera le caractère suffisant ou non des documents présentés.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 50 %;
     - prix : 40 %;
     - délais : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 mai 2019, à 17 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : M2 19-016.

Renseignements complémentaires : dossier de consultation gratuit, téléchargeable à l'adresse suivante :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_MotV5nn1zP&v=1&selected=0
Modalités de remise des offres : Aucune transmission par voie papier n'est autorisée pour cette consultation.
le pouvoir adjudicateur impose la transmission des documents par voie électronique à l'adresse suivante :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_MotV5nn1zP&v=1&selected=0
Aucun autre mode de transmission n'est autorisé.
les conditions de présentation des plis électroniques sont précisées au document de consultation.
les candidats sont autorisés à déposer une copie de sauvegarde dans les conditions posées au document de consultation.
les documents transmis par voie électronique seront re-matérialisés après l'ouverture des plis. Les candidats sont informés que l'attribution du marché pourra donner lieu à la signature manuscrite du marché papier.
le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois" pour le dossier de candidature, dans les conditions posées au document de consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 mai 2019.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous