Centrale des marchés
acquisition d'un logiciel d'analyse financière rétrospective à Saintes acquisition d'un logiciel d'analyse financière rétrospective designation : Communauté d'Agglomération de Saintes ville : Saintes adresse : 4 avenue tombouctou tel : 05-46-92-34-74 corresp...
Communauté d'Agglomération de Saintes 17100Saintes marches-publics@ville-saintes.fr 05 46 92 54 41
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Acquisition d'un logiciel d'analyse financière rétrospective à Saintes

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1701032

Date de clôture estimée : 21/10/15
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (30/09/15)
15-148838
Avis de marché

Département(s) de publication : 17, 16, 33, 85
Annonce No 15-148838
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté d'Agglomération de Saintes.
 Correspondant : M. le président de la Communauté d'agglomération de Saintes Jean-Philippe MACHON, 4 avenue tombouctou 17100 Saintestél. : 05-46-92-34-74télécopieur : 05-46-92-54-41courriel : marches-publics@ville-saintes.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.agglo-saintes.fr.

Objet du marché : acquisition d'un logiciel d'analyse financière rétrospective.
Lieu d'exécution : saintes.

Caractéristiques principales : 
acquisition d'un logiciel d'analyse financière rétrospective (hébergement, licence, droit d'accès, mise en service opérationnelle, formation, mise à jour et maintenance, assistance utilisateur inclus)
Refus des variantes.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 9 décembre 2015.
Cautionnement et garanties exigés : une avance de 5% est prévue dans l'acte d'engagement.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Fonds propres
Les sommes dues seront payées par acompte dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Le mode de règlement choisi par la personne publique est le virement selon les règles de la Comptabilité Publique. Les prix sont fermes pour l'ensemble des prestations à l'exception des prestations de maintenance qui sont révisables annuellement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée dans le cadre de ce marché. Il peut s'agir d'un groupement conjoint comme d'un groupement solidaire. Toutefois, en cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire. Il est expressément interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant :
- à la fois en qualité de candidats individuels et en qualité de membre d'un ou plusieurs groupements
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles et techniques.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 50 %;
     - prix : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 octobre 2015, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : l'ensemble des caractéristiques techniques et administratives de la présente consultation sont contenues dans le dossier de consultation et notamment le contenu des pièces de candidature et d'offres, le détail des critères de jugement des offres, les négociations avec les 3 meilleurs candidats le 9 novembre 2015.le marché prend effet après sa notification pour une durée de 5 ans à compter de la date à laquelle la solution sera opérationnelle dans son environnement de production.

La date prévisionnelle de notification est le 9 décembre 2015 pour une date limite de mise en service du logiciel au 12 janvier 2016.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : greffe du tribunal administratif 15 rue de blossac 86000 Poitiers, tél. : 05-49-60-79-19, courriel : greffe.ta-poitiers@juradm.fr, télécopieur : 05-49-60-68-09.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est disponible gratuitement. Les candidats ont la possibilité de le télécharger librement et gratuitement à l'adresse Internet suivante : http://www.agglo-saintes.fr. Il est également disponible sur support papier sur simple demande des candidats adressée à la Communauté d'agglomération de Saintes à l'attention de m. Rulier. La demande devra préciser le Nom du candidat, l'adresse postale à laquelle le dossier de consultation doit être envoyé, les numéros de téléphone et de télécopie.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les dossiers de réponse sur support papier (candidature et offre) sont à transmettre à la Communauté d'agglomération de Saintes, 4 avenue de Tombouctou, 17100 Saintes.
Il est précisé que l'envoi des candidatures et des offres par voie électronique est autorisé sur le site www.agglo-saintes.fr . Pour cela il suffit de vous enregistrer sur le site, vous serez ensuite pris en charge par le centre d'appel téléphonique de la plate-forme Synapse (0299550205) qui vous accompagnera dans votre démarche. Le format autorisé en réponse est pdf, .doc, .xls, .ppt, .odt, .ods, .odp ainsi que les formats d'image jpg, png et de document html.. Les documents doivent êtres signés sous forme électronique et comporter une signature électronique valide. Le format autorisé en réponse est pdf, .doc, .xls, .ppt, .odt, .ods, .odp ainsi que les formats d'image jpg, png et de document html. Les documents doivent êtres signés sous forme électronique et comporter une signature électronique valide. La CDA reconnait les certificats conformes au référentiel général de sécurité (Rgs), ou à des conditions de sécurité équivalentes. Les formats de signature acceptés sont Xades, Pades et Cades.Les catégories de certificats de signature dit " pris V1 " mentionnés sur la liste publiée à l'adresse suivante : http://www.entreprises.minefi.gouv.fr/certificats/ ne sont plus autorisé depuis le 18/05/2013.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 septembre 2015.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00