Centrale des marchés
installation de caméras thermique sur ste sévère à Sainte Sévère installation de caméras thermique sur ste sévère à Sainte Sévère installation et maintenance d'un système de vidéo protection thermique sur les casiers de stockage des déchets de Valoparc à Sainte-...
Calitom 16600Mornac marches@calitom.com 0545658255
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Installation de caméras thermique sur ste sévère à Sainte Sévère

Marché public ou privé
Référence du marché : 725281

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (10/06/13)
13-99287
Avis de marché
Département de publication : 16
Annonce No 13-99287
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Calitom.
 Correspondant : M. le président de CALITOM, ze la Braconne 19 rte du Lac des Saules 16600 Mornactél. : 05-45-65-82-50télécopieur : 05-45-65-82-55courriel : marches@calitom.com adresse internet : http://www.calitom.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://charente.marches-publics.info.

Objet du marché : installation et maintenance d'un système de vidéo protection thermique sur les casiers de stockage des déchets de Valoparc à Sainte-Sévère (Charente).
Lieu d'exécution : isdnd de Sainte Sévère - panne Loup, 16200 Sainte Sévère.

Caractéristiques principales : 
la présente consultation concerne l'installation et la maintenance d'un système de vidéo protection thermique sur les casiers de stockage des déchets de Valoparc à Sainte-Sévère (Charente).

Il s'agit d'effectuer l'installation et de prendre en compte la maintenance d'un système de détection automatique d'incendie ainsi que la fourniture complémentaire pour la mise en service de deux caméras thermiques existantes, dont Calitom dispose. Celles-Ci étaient destinées à la surveillance de l'ancienne exploitation.
Cette prestation de service consiste en la mise en place du matériel nécessaire à l'exploitation du dispositif : câblages et pièces de raccordement, interfaces, tourelle, plateforme d'analyse vidéo, logiciel d'analyse thermique, transmetteur GSM, etc. Elle comprend également le paramétrage des équipements, les tests et essais ainsi que la formation des agents de terrain.

La durée du contrat de maintenance est de 6 ans (4 ans fermes et reconductible 2 fois 1 an)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la prestation consiste à :
* Pour l'installation : Transmission des images et alarmes sur une console située dans le local administratif. Les alarmes sont également transmises par GSM en fonction des seuils définis, sur une ou plusieurs lignes indépendantes.
Les caméras doivent être mobiles dans le temps d'une zone à une autre selon un plan de phasage.
L'Analyse des images et alarmes est possible depuis le site ou depuis l'extérieur en accès distant via PC connecté à internet ou un smartphone disposant d'un abonnement data.
Les images seront enregistrées 24/24 avec une conservation au minimum de 30 jours.
En vue de centraliser la supervision, il devra être prévu la possibilité de communiquer sous le protocole Modbus RTU avec des automates qui gèrent par ailleurs la télégestion et le télécontrôle d'installations techniques situés sur le site.

* Pour la maintenance : Le candidat devra proposer un contrat de maintenance préventive respectant une organisation qui met en œuvre les règles APSAD R7.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement souhaitée.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : apsad de service;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement;
     - Autres renseignements demandés : présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé, avec ses coordonnées, dans le domaine de l'installation et de la maintenance de systèmes de détection automatique d'incendie et des dispositifs de vidéo surveillance thermique, certification "APSAD de service".
critères de sélection des candidatures :
- garanties et capacités techniques et financières
- qualifications et expérience professionnelles
- références pour des prestations similaires.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 25 juin 2013, à 15 heures.
Date prévue pour l'envoi aux candidats sélectionnés de l'invitation à présenter une offre ou à participer au dialogue : 19 juillet 2013.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : CALITOM-2013-S07PA.

Renseignements complémentaires : la procédure adaptée restreinte se déroule en 2 phases :
1er phase : Sélection des candidats
Le Pouvoir Adjudicateur a décidé de limiter le nombre de candidats qui seront admis à concourir.
Le nombre de candidats admis à concourir est fixé au maximum à 5 sauf si le nombre de candidats retenus en application des critères de sélection des candidatures n'est pas suffisant.
2e phase : Sélection des offres
Un dossier de consultation sera transmis aux candidats retenus.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidatures devront être transmises par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de leur réception et d'en garantir la confidentialité : par voie postale à l'adresse indiquée ci-dessus, ou bien par voie électronique à l'adresse suivante :
http://charente.marches-publics.info/ Référence : Calitom-2013-S07pa.
Tout fichier constitutif de la candidature devra être traité préalablement à l'anti-virus. La personne publique utilise comme antivirus Officescan dont le fichier des définitions virales est à jour de la dernière version connue.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 juin 2013.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous