Centrale des marchés
nettoyage des bâtiments communaux Nettoyage des bâtiments communaux designation : COMMUNE DE SAINTE MARIE DE RE adresse : 32 rue de la République CS 20010 correspondant : Mme Barneaud ville : Sainte Marie de Ré mel : inf...
COMMUNE DE SAINTE MARIE DE RE 17740Sainte-Marie-de-Ré info@saintemariedere.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Nettoyage des bâtiments communaux

Marché public ou privé
Référence du marché : 6114961

Etat : Avis d'attribution
Publié dans :
BOAMP (02/06/21)
21-74053
Résultat de marché

Département(s) de publication : 17
Annonce No 21-74053
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de sainte marie de re.
 Correspondant : Mme Barneaud, 32 rue de la République CS 20010 17740 Sainte Marie-de-Ré, tél. : 05-46-30-21-24, courriel : info@saintemariedere.fr.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 20-84048, mise en ligne le 1.e.r juillet 2020.
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel public à la concurrence : 02-2020.

Objet du marché : nettoyage des bâtiments communaux.
Catégorie de services : 14.
CPV - Objet principal : 90911000.

Critères d'attribution retenus : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
     - prix (40 % attribués sur la base du montant forfaitaire annuel indiqué dans l'acte d'engagement et 20 % attribués sur la base du montant total du borderau de prix unitaires) : 60 %;
     - valeur technique(selon mémoire technique remis : nombre d'employés pour exécuter l'ensemble des missions : 20 % ; fiches de sécurité : 5 % ;matériel utilisé : 5 % ;procédures de suivi : 5 % ;produits d'entretien respectueux de l'environnement : 5 %) : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Attribution du marché ou du lot :
nettoyage des bâtiments communaux.
Nom du titulaire / organisme : ABER PROPRETÉ SAPHIR, 4, rue Henri Pollès - zA de Mivoie 35 13 Saint-Jacques-de-la-Lande.
Date d'attribution du marché : 14 août 2020.
Une enchère électronique a été effectuée : non.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : - référé pré-contractuel conformément à l'article L. 551-1 du code de justice administrative pouvant être introduit depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat. - Référé contractuel peut être exercé dans un délai de 31 jours, à compter de la publication d'un avis d'attribution du contrat au Journal Officiel de l'union européenne (Joue) (ou pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, à compter de la notification de la conclusion du contrat) ou de 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat, si aucun avis d'attribution n'a été publié ou si aucune notification de la conclusion du contrat n'a été effectuée. Les contrats dont la passation n'est pas soumise aux procédures formalisées peuvent échapper au référé contractuel, si le pouvoir adjudicateur publie au JOUE son intention de conclure le contrat (avis ex ante volontaire) et observe un délai de 11 jours entre cette publication et la signature du contrat. La même exclusion s'applique aux marchés passés sur le fondement d'un accord-cadre ou d'un système d'acquisition dynamique, si l'acheteur envoie aux titulaires la décision d'attribution du contrat et observe un délai de 16 jours (11 jours en cas d'envoi dématérialisé), entre cet envoi et la signature du marché.- recours gracieux dans un délai de 2 mois à compter de la notification ou de la publication de la décision faisant grief. - Recours de pleine juridiction en contestation de la validité de ce contrat ou de certaines de ses clauses, assorti le cas échéant de demandes indemnitaires, dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 juin 2021.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous