A proximité de Sainte-Geneviève-lès-Gasny 27620 Eure
Acheteur : Musée des Impressionnismes Giverny
STUMPF CÉCILE
27620 GIVERNY
Tel : +33 232519464
  Reste 1 jours - Date de clôture estimée : 22/04/2024  
2 Lots
Lot 1
Location et maintenance de 3 copieurs multifonctions et prestations associées pour le musée des impressionnismes Giverny
Lot 2
Location et maintenance d'une presse numérique et prestations associées pour le musée des impressionnismes Giverny
Secteurs d'activité
Photocopieurs et matériel d'impression offset.

Accord cadre de location et maintenance de copieurs multifonctions et prestations associées pour le musée des impressionnismes Giverny.

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 02/04/2024
BOAMP - 24-38625
Avis de marché - Avis n° 24-38625 du 02/04/2024
Avis de marché
Département(s) de publication : 27, 75, 78, 92, 76
Annonce n° 24-38625
Services

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Musée des Impressionnismes Giverny
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 50988148800019
Ville : GIVERNY
Code postal : 27620
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 27, 75, 78, 92, 76
Section 2 - Communication
Identifiant interne de la consultation : 24-001
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : STUMPF Cécile
Adresse mail du contact : c.stumpf@mdig.fr
Numéro de téléphone du contact : +33 232519464
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
  • Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : 1. L'imprimé DC1 (ou une lettre de candidature - désignation du mandataire par ses cotraitants) comprenant notamment une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 du Code de la Commande Publique. 2. L'imprimé DC2 (ou Déclaration du soumissionnaire individuel ou du membre du groupement) comportant les renseignements et documents suivants aux fins de vérification de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, de la capacité économique et financière et des capacités techniques et professionnelles du soumissionnaire
  • Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : - une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du soumissionnaire portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles (ou PARTIE IV B 1a) et 3) du DUME). Si, pour une raison justifiée, l'opérateur économique n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés, il est autorisé à prouver sa capacité économique et financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur.
  • Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : - la liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (ou PARTIE IV C 1b) du DUME). Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique. - une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du soumissionnaire (ou PARTIE IV C 8) du DUME) et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années. Pour les candidats dans l'impossibilité, à raison de leur création récente, de produire la liste de références susmentionnée, il est demandé tout autre moyen de preuve, notamment l'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise.
Technique d'achat : Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 22/04/2024 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant (si accord-cadre) : Les services du pouvoir adjudicateur.
Critères d'attribution : Critère n°1 : Valeur technique Critère n°2 : Prix La sous-pondération des critères est détaillée dans le règlement de la consultation.
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Accord cadre de location et maintenance de copieurs multifonctions et prestations associées pour le musée des impressionnismes Giverny.
Code CPV principal - Descripteur principal : 30120000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : L'accord-cadre porte sur les prestations de location et maintenance de copieurs multifonctions et prestations associées pour les équipes du musée. Les copieurs sont de deux types : bureautique (trois) et professionnel (une presse numérique) afin d'imprimer les documents du service de la communication et du service des publics à destination du public ou d'affichage.
Lieu principal d'exécution du marché : Musée des impressionnismes Giverny
Durée du marché (en mois) : 48
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
  • Description du lot : Location et maintenance de 3 copieurs multifonctions et prestations associées pour le musée des impressionnismes Giverny
    Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 30120000
    Lieu d'exécution du lot : Musée des impressionnismes
  • Description du lot : Location et maintenance d'une presse numérique et prestations associées pour le musée des impressionnismes Giverny
    Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 30120000
    Lieu d'exécution du lot : Musée des impressionnismes
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Une visite sur site est obligatoire afin de permettre aux candidats de répondre au mieux à la consultation. Les candidats doivent prendre contact par mail à l'adresse suivante : marches@mdig.fr.
Autres informations complémentaires : La période de visite est ouverte à la date de publication et se termine 3 jours avant la date limite de la remise des offres. Lors de la visite, il ne sera répondu qu'aux seules questions relatives aux informations mentionnées dans le cahier des clauses particulières. Les visites pourront être programmées entre 09h30 et 12h00 puis de 14h00 à 17h00, du lundi au vendredi. Chaque visite durera 1 heure maximum. L'attestation qui sera délivrée au candidat, lors de la visite, devra impérativement être jointe à l'appui de l'offre sous peine de rejet de celle-ci. Si des questions précises venaient à nécessiter une mise au point, celles-ci devront être posées au représentant du pouvoir adjudicateur qui répondra impérativement par écrit à tous les candidats ayant retiré un dossier de consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 02/04/2024