Centrale des marchés
Mise en oeuvre de prestations relatives au Système d'Information Educatif Régional (SIER) Mise en oeuvre de prestations relatives au Système d'Information Educatif Régional (SIER) adresse : 2 rue Simone Veil designation : REGION ILE DE FRANCE tel : (+33) 1-53-85-58-46 ville : S...
REGION ILE DE FRANCE 93400Saint-ouen-sur-seine maria.vichnevskaia@iledefrance.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mise en oeuvre de prestations relatives au Système d'Information Educatif Régional (SIER)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4475181

Date de clôture estimée : 10/05/19
Etat : Rectificatif
Publié dans :
BOAMP (07/04/19)
19-55481

Département(s) de publication : 75
Annonce No 19-55481
I.II.VI.VII.

RECTIFICATIF

Section I : Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

I.1) NOM ET ADRESSES
REGION ILE DE FRANCE, 2 rue Simone Veil, 93400, Saint-ouen-sur-seine, F, Téléphone : (+33) 1 53 85 58 46, Courriel : maria.vichnevskaia@iledefrance.fr, Code NUTS : FR1
Adresse(s) internet :
Adresse principale : https://marches.maximilien.fr
Adresse du profil acheteur :

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1)Intitulé : Mise en œuvre de prestations relatives au Système d'Information Educatif Régional (SIER)
Numéro de référence : 1900246
II.1.2)Code CPV principal :
Descripteur principal : 72415000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3)Type de marché
Services
II.1.4)Description succincte : Mise en œuvre de prestations relatives au Système d'Information Educatif Régional (SIER)

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
5 avril 2019
VI.6) RÉFÉRENCE DE L'AVIS ORIGINAL
Numéro de l'avis au JO série S : 2019/S 064-149395 du 01/04/2019

Section VII : Modifications

VII.1) Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1)Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2)Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section : IV.2.2
Au lieu de
Date : 29 avril 2019 Heure locale : 17:00
Lire
Date : 6 mai 2019 Heure locale : 17:00
Numéro de section : IV.2.7
Au lieu de
Date : 29 avril 2019 Heure locale : 17:00
Lire
Date : 6 mai 2019 Heure locale : 17:00
Numéro de section : I.3
Au lieu de : Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse :https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=337334&orgAcronyme
Lire : Les documents du marché ont été modifiés et sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse :https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=337334&orgAcronyme
Numéro de section : II.2.7
Au lieu de : Durée en mois : 24Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.Description des modalités ou du calendrier des reconductions : La durée de chaque lot de l'accord-cadre est de deux ans. Le marché est reconductible 1 fois. La durée de l'accord-cadre ne pourra donc pas excéder 4 ans.
Lire : Durée en mois : 24 mois pour les lots 1, 4 et 6 ; et 36 mois pour les lots 2, 3 et 5.Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui.Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Pour les lots 1, 4 et 6, la durée du marché est de deux ans et le marché est reconductible 1 fois pour une durée de deux ans. Pour les lots 2 et 3, la durée du marché est de trois ans et le marché est reconductible une fois pour une durée d'un an. Pour le lot 5, la durée de la tranche ferme est de trois ans et la durée de la tranche optionnelle est d’un an. La durée du marché pour chacun des lots ne pourra donc pas excéder 4 ans.
Numéro de section : II.2.11
Au lieu de : UNIQUEMENT POUR LE LOT no 5Options : non.
Lire : UNIQUEMENT POUR LE LOT no 5Options : oui.Le lot 5 comporte une tranche ferme (TF) et une tranche optionnelle (TO) conformément à l’article 77 du décret relatif aux marchés publics. La durée de la tranche ferme est de trois ans. La durée de la tranche optionnelle est d’un an. La durée de ce lot ne pourra donc pas excéder 4 ans.
Numéro de section : IV.1.3
Au lieu de : Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur.
Lire : Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre avec un seul opérateur pour les lots 1, 2, 3, 4 et 6. Le lot 5 est un marché à prix global et forfaitaire.
Numéro de section : VI.1
Au lieu de : Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : Le besoin satisfait par les prestations objet du présent marché pourra être prolongé au-delà de la durée maximale du présent accord-cadre. Celui-ci ayant une durée de 2 ans, reconductible une fois, il ne pourra excéder une durée de 4 ans. Le marché est donc susceptible de faire l'objet d'une nouvelle procédure de passation dans 2 (en cas de non-reconduction) ou de 4 ans (sauf cas de résiliation).
Lire : Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : Le besoin satisfait par les prestations objet du présent marché pourra être prolongé au-delà de sa durée maximale. Celui-ci ayant une durée maximale de 4 ans toutes reconductions comprises, il sera susceptible de faire l'objet d'une nouvelle procédure de passation à son terme (soit pour cause de non-reconduction, soit pour cause de résiliation anticipée, soit au terme de sa durée maximale reconduction comprise).
Numéro de section : VI.3
Au lieu de : Lot 3 : le critère valeur technique est décomposé en 4 sous critères et le critère prix en 2 sous critèresLot 6 : le critère valeur technique est décomposé en 6 sous critères
Lire : Lot 3 : le critère valeur technique est décomposé en 4 sous critères et le critère prix en 3 sous critèresLot 6 : le critère valeur technique est décomposé en 5 sous critères
VII.2) Autres informations complémentaires :
Les documents suivants du DCE ont fait l'objet de modifications:- cadres de réponse techniques (Crt) des lots 1, 2, 3, 4 et 5;- cCTP des lots 1, 2, 3, 4 et 5 (notamment en ce qui concerne les paragraphes 7.2.4.3 ; 7.2.5.1. ; 9.4.2. ; 9.4.3. ; 9.4.4 ; 9.5.3. Et 10.2.5);- annexe financière du lot 3 (Bpu/Dqe);- annexe financière du lot 5 ;- règlement de la consultation (notamment en ce qui concerne les articles V, 2) ; VII, 1) ; IX, 1) ; x, b), xii et la date limite de remise des offres qui est décalée au 06/05/2019 à 17 heures) ;- cCAP des lots 1, 2, 3, 4 et 5 (notamment en ce qui concerne les articles 1.1 ; 1.3 ; 1.4 ; 2 ; 5 ; 9.1 ; 9.2.3.b ; 10.3 ; 12.6 et 12.8) ;- cCAP du lot 6 (notamment article 1.1) ;- acte d'engagement (Ae)
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous