Centrale des marchés
Fourniture de bouteilles d'eau en palette à destination des agents de l'Établissement public territorial Plaine Commune Fourniture de bouteilles d'eau en palette à destination des agents de l'Établissement public territorial Plaine Commune mel : yanisse.hamouche@plainecommune.com.fr tel : 01-55-93-55-87 adress...
EPT Plaine Commune 93218Saint-denis yanisse.hamouche@plainecommune.com.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Fourniture de bouteilles d'eau en palette à destination des agents de l'Établissement public territorial Plaine Commune

Marché public ou privé
Référence du marché : 6071016

Date de clôture estimée : 07/06/21
Etat : Rectificatif
Publié dans :
BOAMP (13/05/21)
21-65100
Avis d'appel public à la concurrence
Rectificatif

Département(s) de publication : 93
Annonce No 21-65100
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : EPT Plaine Commune.
 Correspondant : M. Hamouche Yanisse, M. le président, 21 avenue Jules Rimet, Direction de la Commande Publique et des affaires juridiques 93218 Saint-Denistél. : 01-55-93-55-87courriel : yanisse.hamouche@plainecommune.com.fr adresse internet : http://www.plainecommune.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.maximilien.fr.

Objet du marché : fourniture de bouteilles d'eau en palette à destination des agents de l'établissement public territorial Plaine Commune.
Type de marché de fournitures :  achat.
CPV - Objet principal : 15981000.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture de bouteilles d'eau en palette à destination des agents de l'établissement public territorial Plaine Commune.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET :

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : 2021-04-16.

Références de l'avis initial :

mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 23/04/2021 au 19/06/2021

Informations rectificatives :

Dans la rubrique  "date limite de réception des offres" :
Au lieu de : "19 mai 2021, à 12 heures", lire : "7 juin 2021, à 12 heures".

Dans la rubrique  "critères d'attribution" :
Au lieu de : "- critère 1 : prix des prestations : 50 %;
- critère 2 : valeur technique : 35 %;
- sous-critère 2.1 : délais de livraisons de base proposés par le candidat : 10 %;
- sous-critère 2.2 : délais de livraisons d'urgence proposés par le candidat : 10 %;
Page 2
- sous-critère 2.3 : proximité géographique : 15 %;
- critère 3 : valeur environnementale : 10 %;
- sous-critère 3.1 : propositions environnementales du candidat lié à la logistique et à la livraison : 6 %;
- sous-critère 3.2 : capacités environnementales, certification, label, éco-responsabilité et développement durable du candidat : 4 %;
- critère 4 : modalités de mise en œuvre de la politique d'insertion sociale : 5 %", lire : "critère 1 : Prix des prestations: 50%
critère 2 : Délais de livraison (classiques et d'urgence) et dispositions mises en œuvre pour garantir la réactivité, notamment en cas de fortes chaleurs: 35%
critère 3 : Dispositions environnementales envisagées pour le présent marché (dans la logistique et les livraisons, gestion des pertes de produits, outils permettant une gestion éco-responsable etc): 10%
critère 4 : Politique d'insertion sociale envisagée pour le présent marché: 5%".

Dans la rubrique  "renseignements complémentaires" :
Au lieu de : "la présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l'article R.2123-1 du Code de la Commande Publique.
Les prestations feront l'objet d'un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande, avec montant maximum, passé en application des articles R. 2162-2 et suivants du Code de la commande publique. Le marché sera conclu pour les montants minimum et maximum suivants : Montant minimum en euros (H.T.) 60 000,00 euro(s) et Montant maximum en euros (H.T.) 160 000,00 euro(s). Les bons de commande seront notifiés par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure des besoins. Il est considéré que les prix proposés par le candidat dans son offre comprennent l'ensemble des frais afférents au respect des contraintes liées à l'épidémie de Covid-19. Partenaires privilégiés que sont les entreprises qui répondent à ses avis d'appel public à la concurrence. L'exécution du présent marché comportera une obligation d'action d'insertion par l'activité économique.une offre qui ne satisferait pas à cette condition
sera irrecevable pour non-conformité au cahier des charges. En application des articles L.2112-2, L.2112-3 et L.2112-4 du Code de la commande publique, le titulaire est tenu pour l'exécution du marché, de réaliser une action d'insertion professionnelle qui permette l'accès ou le retour à l'emploi de personnes rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières", lire : "la présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l'article R.2123-1 du Code de la Commande Publique.
Les prestations feront l'objet d'un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande, avec montant maximum, passé en application des articles R. 2162-2 et suivants du Code de la commande publique. Le marché sera conclu pour les montants minimum et maximum suivants : Montant minimum en euros (H.T.) 60 000,00 euro(s) et Montant maximum en euros (H.T.) 160 000,00 euro(s). Les bons de commande seront notifiés par le pouvoir adjudicateur au fur et à mesure des besoins. Il est considéré que les prix proposés par le candidat dans son offre comprennent l'ensemble des frais afférents au respect des contraintes liées à l'épidémie de Covid-19.
Pour promouvoir l'emploi et combattre l'exclusion, Plaine Commune souhaite faire appel à ses partenaires privilégiés que sont les entreprises qui répondent à ses avis d'appel public à la concurrence. Ainsi, les candidats sont invités à inclure dans leur offre des propositions d'insertion prévoyant l'embauche de personnes en difficulté d'insertion (Jeunes diplômé(e)s, chômeurs (ses) de longue durée...) et/ou sujettes à handicap, dans le cadre de l'exécution du présent marché. Cette proposition sera jugé dans le cadre des critères de choix des offres ".

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous