Centrale des marchés
Prestations de maîtrise d'oeuvre scindées en 2 lots qui seront attribués à un même titulaire, relatives à la remise en état de murs et talus de soutènements sur les infrastructures de la Communauté de Communes de la Vallée de Saint-Savin AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE Nom et adresse de l'organisme acheteur: Communauté des Communes de la Vallée de SaintSavin (CCVSS), 2, place Duhourcau, 65400 SAINT-SAVIN, tél. : 05 62 92 ...
Communauté de communes de la Vallée de Saint Savin 65400Saint-Savin
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Prestations de maîtrise d'oeuvre scindées en 2 lots qui seront attribués à un même titulaire, relatives à la remise en état de murs et talus de soutènements sur les infrastructures de la Communauté de Communes de la Vallée de Saint-Savin

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1067403

Date de clôture estimée : 09/05/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (25/04/14)
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Nom et adresse de l'organisme acheteur:Communauté des Communes de la Vallée de SaintSavin (CCVSS), 2, place Duhourcau, 65400 SAINT-SAVIN, tél. : 05 62 92 70.52.


Profil acheteur : http://www.e-marchespublics.com.

Objet du marché:Prestations de maîtrise d'oeuvre scindées en 2 lots qui seront attribués à un même titulaire, relatives à la remise en état de murs et talus de soutènements sur les infrastructures de la Communauté de Communes de la Vallée de Saint-Savin.


: LOT No 1 -Diagnostic (DIAC) sur l'ensemble des infrastructures concernées ( chemin du Cap d'Estang, voie verte, pont de l'Arrouye, thermes des Griffons, route de la Fruitière; évaluation des travaux 960.000 HT). Cette prestation fera l'objet d'une lettre de commande-Délai d'exécution 6 semaines.
- LOT No 2 -Accord-cadre mono attributaire pour la réalisation de missions témoin (AVP, PRO, EXE 1, ACT, VlSA, DET, ADR), se rapportant aux ouvrages dont la réparation sera décidée à l'issue des études de diagnostic.
Les candidats devront impérativement répondre pour les 2 lots.

Type de procédure :Procédure adaptée.


Déroulement de la consultation en 2 phases :
Phase 1 : Sélection de 3 candidats au minimum sur dossier de candidature en fonction des critères suivants:
- Références représentatives en rapport avec l'objet du marché réalisées de moins de 10 ans ou en cours.
- Compétences (qualifications éventuelles, titres d'études ou formations particulières, champ d'intervention du candidat).
- Moyens humains et matériels.
Phase 2 : Consultation des 3 candidats en vue d'une remise d'offre de prix et d'un mémoire technique sur la base de la notice de présentation.
Choix du titulaire sur la base des critères prix et valeur technique fixés dans le règlement de consultation, après négociation éventuelle.
Présentation des dossiers de candidatures : La consultation est ouverte aux candidats individuels ou groupés rassemblant par cotraitance ou sous-traitance, les compétences suivantes: études en terrassements avec confortement comprenant les études géotechniques nécessaires ( ou qualification OPOIB11106 ) et études paysagères.
Le dossier devra comporter les informations suivantes précisées dans le règlement (téléchargeable sur le profil acheteur): Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants (DCi); déclaration du candidat (DC2); justificatifs des qualités et capacités des candidats (art. 44 et 45 du CMP) ; le candidat devra comporter un spécialiste en géotechnique; références représentatives en rapport avec l'objet du marché réalisées ou en cours de moins de 3 ans; attestations d'assurance.

Date limite de remise des candidatures:Les candidatures devront être transmis à l'adresse suivante : Communauté des Communes de la Vallée de Saint-Savin, 2, place Duhourcau, 65400 SAINT-SAVIN, avant le vendredi 9 mai 2014, à 12 heures.


Les plis contenant devront comporter de facon apparente la mention : Maitrise d'oeuvre pour la remise en étét de soutènements sur les infrastructures de la CCVSS.
Renseignements complémentaires :Communauté de Communes, M. ABADIE (05.62.92.70.71), M. LABE (05.62.92.70.70).
Date d'envoi à la publication:le 17 avril 2014.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous