Centrale des marchés
création d'un nouveau site internet à Saint Romain De Colbosc création d'un nouveau site internet à Saint Romain De Colbosc création d'un nouveau site internet code_postal : 76430 ville : Saint-Romain-de-Colbosc lieu : 5, rue sylvestre Dumesnil
Cté de Cnes Caux-Estuaire 76430Saint-Romain-de-Colbosc contact@caux-estuaire.fr 0235138779
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Création d'un nouveau site internet à Saint Romain De Colbosc

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1293605

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (07/11/14)
14-169729
Avis de marché
Département de publication : 76
Annonce No 14-169729
Départements de rappel : 27
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cté de Cnes Caux-Estuaire.
 Correspondant : M. le président, 5, rue sylvestre Dumesnil 76430 Saint-Romain-de-Colbosctél. : 02-35-13-36-90télécopieur : 02-35-13-87-79courriel : contact@caux-estuaire.fr adresse internet : http://www.caux-estuaire.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.mpe76.fr.

Objet du marché : création d'un nouveau site internet.

Caractéristiques principales : 
création du nouveau site internet de Caux Estuaire : accompagnement dans la définition des besoins techniques et de l'arborescence,
Intégration des contenus déjà existants, création de nouveaux contenus à définir, développement de nouvelles fonctionnalités à déterminer, gestion annuelle du nouveau site internet (maintenance, assistance, hébergement, référencement naturel ...).
Le nouveau site Internet devra être opérationnel en mars 2015.
Le présent marché comprend une période de garantie de 12 mois qui prend effet à compter du jour de la mise en service du nouveau site internet. Pendant cette période de garantie, le titulaire s'engage à exécuter les prestations d'assistance fonctionnelle, de maintenance technique et curative
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : modalités de financement : les prestations, objet du présent marché, seront financées par les ressources propres de Caux Estuaire.
Paiement : les prestations seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de la comptabilité publique et suivant les dispositions du chapitre 1er du titre IV du Code des marchés publics. Le délai global de paiement ne peut pas excéder 30 jours conformément aux dispositions de l'article 98 du Code des marchés publics. Le règlement des dépenses se fera par mandats administratifs suivi d'un virement.
Avance : il ne sera pas alloué d'avance.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 51-vi-1 du Code des marchés publics.
Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article 51-vi-2 du Code des marchés publics.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 51-ii du Code des marchés publics.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article 44 du Code des marchés publics :
- lettre de candidature (Dc1 version à jour août 2014 ou équivalent) signé par l'ensemble des membres du groupement et précisant le mandataire du groupement ;
- déclaration du candidat (Dc2 version à jour septembre 2010 ou équivalent) ;
- pouvoir de la personne habilitée à engager l'entreprise ;
- déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Code des marchés publics relatif aux interdictions de soumissionner (déclaration incluse dans le Dc1) ;
- attestations d'assurance en cours de validité ;
- en cas de redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet justifiant que le candidat est bien habilité à poursuivre son activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché.
Les candidats pourront compléter notamment les formulaires Dc1 et Dc2 proposés par la direction des affaires juridiques du ministère de l'économie des finances sur le site :
http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat , ou répondre sur papier libre à l'ensemble des exigences s'y rapportant.;
     - Autres renseignements demandés : renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus à l'article 45 du Code des marchés publics :
- déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (déclaration incluse dans le Dc2).;
     - Autres renseignements demandés : renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus à l'article 45 du Code des marchés publics :
- présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
négociation : Caux Estuaire auditionnera les trois candidats dont les offres initiales, classées en fonction de l'ensemble des critères de sélection figurant à l'article 6-2 du Règlement de Consultation, sont économiquement les plus avantageuses.
Chaque candidat sera auditionné séparément, à une date qui lui sera communiquée ultérieurement et sera représenté par la (ou les) personne(s) qui participera (ont) personnellement à l'exécution des prestations du présent marché (voir article 3-4-3 du Cahier des Clauses Administratives Particulières).
Les discussions porteront sur l'amélioration des offres au regard du critère de la valeur technique et plus particulièrement de son sous-critère " Qualité de la solution technique proposée ".
Les candidats admis à discuter auront à leur disposition le matériel (ordinateur portable, vidéoprojecteur ...) nécessaire à la présentation de la solution technique qu'ils proposent de mettre en œuvre dans le cadre de la création du nouveau site internet de Caux Estuaire.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - la valeur technique : 70 %;
     - le prix des prestations : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 novembre 2014, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 14S0016.

Renseignements complémentaires : pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront adresser une demande écrite (mail, courrier ou télécopie) au plus tard 4 jours calendaires avant la date limite de remise des offres à :
Correspondant : Sandrine Duval/Matthieu MAUGER
Télécopie : 02.35.13.87.79
Courriel : contact@caux-estuaire.fr
Ou bien
M. le président de la Communauté de Communes Caux Estuaire
5 rue Sylvestre Dumesnil - B.P. 117 - 76430 Saint Romain de Colbosc
Une réponse sera alors adressée à toutes les entreprises ayant retiré le dossier, au plus tard 2 jours calendaires avant la date limite de réception des plis.
Il ne sera répondu à aucune question orale.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Conformément à l'article 56 du Code des marchés publics, le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr
Les soumissionnaires sont invités à s'authentifier sur le site et notamment indiquer une adresse courriel électronique permettant de façon certaine une correspondance électronique notamment pour l'envoi d'éventuels compléments, précisions ou rectifications.
Le dossier peut également être retiré gratuitement sur demande, par mail, courrier ou télécopie, auprès de M. le président de la Communauté de Communes Caux Estuaire.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidats transmettent leur proposition sous pli cacheté portant la mention suivante :
"Affaire no14s0016 - création d'un nouveau site internet - ne pas ouvrir ".
L'Enveloppe contient les justificatifs de candidature visés aux articles 44 et 45 du Code des marchés publics et au règlement de la consultation, ainsi que les éléments relatifs à l'offre.
Les plis devront être remis contre récépissé à l'adresse suivante ou envoyés par la poste, par pli recommandé avec avis de réception postal, à l'adresse ci-dessous :
Communauté de Communes Caux Estuaire
5 rue Sylvestre Dumesnil - B.P. 117 - 76430 Saint Romain de Colbosc
Les horaires d'ouverture au public de la Communauté de Communes sont du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Les dossiers qui parviendraient après la date et l'heure limites fixées au présent règlement de la consultation ainsi que ceux parvenus sous enveloppe non cachetée ne seront pas retenus et seront renvoyés à leur auteur.
Le pouvoir adjudicateur n'accepte pas le dépôt des plis par voie électronique.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 novembre 2014.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00