Centrale des marchés
974 mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation du programme et de la micro implantation des équipements - extension du bâtiment principal, pour les besoins du GHSR, à Saint Pierre 974 mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation du programme et de la micro implantation des équipements - extension du bâtiment principal, pour les besoins du GHSR, à Saint Pierr...
Groupe hospitalier Sud Réunion - GHSR 97448Saint-Pierre Cedex sec.dtst.ghsr@chu-reunion.fr 0262359035
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Recherche France Saint-Pierre Cedex Première publication
Archive

974 mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation du programme et de la micro implantation des équipements - extension du bâtiment principal, pour les besoins du GHSR, à Saint Pierre

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 172357

Date de clôture estimée : 30/08/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (28/07/12)
12-151522
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : groupe hospitalier Sud Réunion - GHSR.
Correspondant : M. le directeur, B.P. 350 avenue François Mitterrand Terre Rouge, 97448 Saint-Pierre Cedex, tél. : 02-62-35-90-45, télécopieur : 02-62-35-90-35, courriel : sec.dtst.ghsr@chu-reunion.fr, adresse internet : http://www.chu-reunion.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation du programme et de la micro implantation des équipements, dans le cadre de l'opération de réhabilitation - extension du bâtiment principal de l'hôpital de Saint-Pierre.

Catégorie de services : 12.

C.P.V. - Objet principal : 71541000.

Lieu d'exécution : chu Site GHSR - bâtiment principal.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché global non alloti portant sur la réalisation du programme et de la micro implantation des équipements biomédicaux, hôteliers et logistiques, dans le cadre de l'opération de réhabilitation - extension du bâtiment principal de l'hôpital de Saint-Pierre.
Le programme porte sur près de 31 000 mètres carrés de surfaces dans oeuvre et sur une capacité en lits, places et postes de 490
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 15 septembre 2012.

Cautionnement et garanties exigés : demande d'avance possible dans les conditions fixées à l'article 87 du CMP.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : modalités de financement : autofinancement par propres ressources du Ghsr
Modalités de paiement : Virement par mandat administratif suivant les délais et les règles de la comptabilité publique hospitalière ( article 92 et suivants du Cmp).
Délai global de paiement : 50 jours à compter de la réception de la demande de paiement.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent présenter une offre, soit en qualité de candidats individuels, soit en qualité de membres d'un ou plusieurs groupements. Ils ne peuvent donc pas cumuler ces deux qualités.
En cas de groupement conjoint, le mandataire du groupement sera obligatoirement solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'établissement pour l'exécution du marché.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : la lettre de candidature (imprimé Dc1).
La Déclaration du candidat (imprimé Dc2).
Les pouvoirs de la personne habilitée à signer.
La forme juridique du candidat (KBIS de moins de 3 mois)
la copie du ou des jugements prononcés en cas de redressement judiciaire (le cas échéant) ;
La déclaration concernant le (s) sous-traitant (s) ou cotraitant (s) le cas échéant (formulaire DC 4)
La lettre de candidature comme la déclaration du candidat sera signée par la personne dûment habilitée.

Capacité économique et financière - références requises : la déclaration concernant le chiffre d'affaires réalisé au cours des 3 derniers exercices disponibles, chiffre d'affaires global chiffre d'affaires concernant les prestations en rapport avec l'objet du marché.
Ses attestations d'assurance suivantes :
Responsabilité civile professionnelle
Le candidat justifie dans les mêmes conditions de la capacité économique et financière de son (ses) sous-traitant (ses).

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : la présentation d'une liste des réalisations au cours des cinq dernières années, d'opérations exécutées dans le domaine de la consultation
certificats de qualifications professionnelles (la preuve de la capacité de l'entreprise peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'entreprise à réaliser la prestation demandée)
indication des titres d'étude et professionnels du personnel d'encadrement
déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années
déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature
le candidat justifie dans les mêmes conditions de la capacité professionnelle et technique des co-traitants ou sous-traitants.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 40 % ;
- valeur technique de l'offre : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 août 2012, à 13 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 12/59-DTST/MCF/MICROIMP BAT PRIN.

Renseignements complémentaires : options / achats complementaires : En cas de nécessité, il pourra y avoir recours à des marchés complémentaires de services conformément à l'article 35-ii-5 du code des marchés publics, ou à des marchés de prestations similaires sur la base de l'article 35-ii-6 du code des marchés publics si les conditions de recours à ces articles sont réunies. De même, le cas échéant, le pouvoir adjudicateur pourra avoir recours en cas de nécessités a des avenants (article 20 Cmp) ou à une décision de poursuivre (article 118cmp).
Negociation : A l'issue de l'analyse, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les trois candidats les mieux placés, dans la mesure où le prix est supérieur à l'estimation et/ou la valeur technique de l'offre ne satisfait pas le pouvoir adjudicateur
visite du site : Les candidats pourront visiter les lieux, à leur demande et après avoir pris rendez-vous auprès de la DTST du GHSR (Tel 02.62.35.90.45).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 juillet 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Centre Hospitalier Universitaire - La Réunion - Site groupe hospitalier Sud Réunion Direction des travaux et des Services Techniques (DTST).
B.P. 350 avenue Mitterrand Terre Rouge, 97448 Saint-Pierre, tél. : 02-62-35-90-45, télécopieur : 02-62-35-90-35, adresse internet : http://www.achatpublic.com.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : CHU - site GHSR - Direction des Travaux et des Services Techniques.
Correspondant : Mme FRANCO Marie-Christine B.P. 350, 97448 Saint-Pierre Cedex, tél. : 02-62-35-90-45, télécopieur : 02-62-35-90-35, courriel : marie-christine.franco@chu-reunion.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : CHU - Site GHST - Direction des Travaux et des Services Techniques.
Correspondant : Mme FANOUILLET Vivianne B.P. 350, 97448 Saint-Pierre Cedex, tél. : 02-62-35-94-56, télécopieur : 02-62-35-90-35, courriel : vivianne.fanouillet@chu-reunion.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CHU - Site GHSR - Direction des Travaux et des Services Techniques.
B.P. 350, 97448 Saint-Pierre Cedex Réunion, tél. : 02-62-35-90-45, télécopieur : 02-62-35-90-35, courriel : sec.dtst.ghsr@chu-reunion.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2012__Oz3cngKTy.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Saint-Denis de la Réunion 27 rue Félix Guyon B.P. 2024, 97488 Saint-Denis Cedex, tél. : 02-62-92-43-60, courriel : greffe.ta-st-denis-de-la-reunion@juradm.fr, télécopieur : 02-62-92-43-62, adresse internet : http://www.ta-saint-denis.juradm.fr

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous