Centrale des marchés
Réalisation d'un évènement autour de l'entrepreneuriat à la Région Ile-de-France Réalisation d'un évènement autour de l'entrepreneuriat à la Région Ile-de-France url : https://www.iledefrance.fr/conseil-regional correspondant : M. LOPEZ Guillaume, Chargé de mission command...
REGION ILE DE FRANCE 93400Saint-Ouen-sur-Seine
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Réalisation d'un évènement autour de l'entrepreneuriat à la Région Ile-de-France

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5405701

Date de clôture estimée : 19/06/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (28/05/20)
20-69547
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 93, 75
Annonce No 20-69547
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : REGION ILE DE FRANCE.
 Correspondant : M. Lopez Guillaume, Chargé de mission commande publique, 2 rue Simone VEIL 93400 Saint-Ouen-sur-Seine adresse internet : https://www.iledefrance.fr/conseil-regional.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.maximilien.fr/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : réalisation d'un évènement autour de l'entrepreneuriat à la Région Ile-De-France.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 79950000.
Lieu d'exécution : région Ile-De-France, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine.
Code NUTS : -FR106.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

le présent marché a pour objet l'organisation dans les locaux de la Région à Saint-Ouen d'un évènement proposant notamment plusieurs temps d'échanges autour des axes suivants :
Coaching : faire partager les expériences
des Masterclass :
Destinées à valoriser les retours d'expérience, elles seront animées par des entrepreneurs ou des experts et en accès libre.
des Keynotes :
Il s'agira de proposer des prises de paroles inspirantes par des entrepreneurs ou des personnalités tout au long de la journée en accès libre.
networking :
Au travers d'un espace ouvert, il s'agira de faciliter les échanges entre les visiteurs de façon informelle afin d'optimiser leurs mises en relation.
de façon complémentaire, un espace accueillant des stands tenus par la Région et d'autres opérateurs - présentant leurs offres de services d'appui aux entreprises (financement, conseil, etc.) - pourra venir enrichir les contenus proposés aux entreprises.
pour l'ensemble des besoins l'estimation du pouvoir adjudicateur est de 213 000euro(s) (H.T.) soit 255 600euro(s) (T.T.C.).
Délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché
a titre indicatif, la journée est prévue un samedi de septembre ou d'octobre 2020. Toutefois, en cas de modification de date, l'exécution de la prestation ne pourra excéder six mois.
cette opération a fait l'objet d'une première consultation en procédure adaptée no2000190. Cette nouvelle procédure est initiée suite à la décision de renoncer à passer le marché public pour des raisons spécifiques ne résultant pas de l'infructuosité de la procédure
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réalisation d'un évènement autour de l'entrepreneuriat à la Région Ile-De-France.
Estimation de la valeur (H.T.) : 213 000 euros.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 juillet 2020.
Cautionnement et garanties exigés : aucun cautionnement ni de garantie exigés pour ce marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement prévu à l'imputation Chapitre budgétaire 939 " Action économique ", Code fonctionnel 92 " Recherche et innovation", programme HP 92-002 " Soutien à l'innovation ", Action 19200207 " Evaluation études et promotion ", du budget 2020.
Le paiement s'effectue par mandat administratif. Le délai de paiement maximum est fixé à trente (30) jours à compter de la réception des justifications fournies par le titulaire conformément au CCAP. Le dépassement de ce délai global de paiement ouvre de plein droit et sans formalité pour le titulaire, le bénéfice d'intérêts moratoires dont le taux sera celui du taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points.
Au titre de ces intérêts moratoires, et en plus des intérêts calculés ci-dessus, l'opérateur économique concerné a droit à une indemnité forfaitaire de 40 euro(s).
le marché est conclu à prix forfaitaire. Le prix est ferme.
le présent marché peut donner lieu au versement d'une avance dans les conditions prévues au CCAP.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs économiques groupés peuvent se porter candidats sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint.
En cas de groupement conjoint, l'acte d'engagement doit indiquer la répartition des prestations que chacun des membres du groupement s'engage à exécuter. Un cadre est prévu à cet effet dans l'acte d'engagement du dce.
Durant l'exécution du marché, le mandataire d'un groupement conjoint est solidaire de chacun des membres pour les obligations contractuelles à l'égard de la Région.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : sont éliminés les candidats dont la candidature est irrecevable au regard des dispositions légales et réglementaires, qui ne disposent pas de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle ou dont la capacité économique et financière, les capacités techniques et professionnelles paraissent insuffisantes au vu des pièces de la candidature.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : pour les pièces à fournir (concernant la candidature et l'offre), se référer au règlement de la consultation.Les informations peuvent être fournies via le dispositif e-dume.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique jugée au vu des critères énnoncés à l'article xii du règlement de la consultation : 60 %;
     - prix apprécié au regard du prix global et forfaitaire : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 juin 2020, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2000190R.

Renseignements complémentaires : après examen des offres remises, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'engager des négociations.
Le cas échéant, la négociation aura lieu avec les 3 meilleurs candidats à l'issue de la première analyse des offres. Les offres inappropriées auront été préalablement écartées de cette analyse. Les offres irrégulières pourront être régularisées, avant classement, après première analyse. À défaut, elles seront préalablement écartées de l'analyse, sauf si le nombre de candidats admis à négocier, indiqué ci-avant, est égal ou supérieur au nombre réel de candidats de la procédure.
le cas échéant, l'invitation à négocier parviendra par email via la plateforme Maximilien
La négociation fera l'objet :
D'Une procédure écrite : e-mail via la plateforme Maximilien
Et/Ou d'entretien(s)
Les négociations pourront porter sur tous les éléments de l'offre, notamment sur le prix.
à l'issue de la négociation, le pouvoir adjudicateur attribuera le marché au candidat ayant proposé l'offre économiquement la plus avantageuse, sur la base des critères annoncés dans le Règlement de consultation
l'ensemble du dossier de consultation peut être obtenu gratuitement par téléchargement sur le profil acheteur via le lien suivant : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365825&orgAcronyme=t5y
(hotline : 01 76 64 74 08 pour l'assistance éventuelle au téléchargement).
autres renseignements :
La faculté pour les candidats de poser des questions sur la présente consultation, leur est ouverte jusqu'à 9
jours avant la date limite de remise des offres : il leur sera répondu au plus tard 6 jours avant la date limite de
remise des offres.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
l'ensemble du dossier de consultation peut être obtenu gratuitement par téléchargement sur le profil acheteur via le lien suivant :
https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365825&orgAcronyme=t5y.
Date limite d'obtention : 19 juin 2020, à 17 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 mai 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365825&orgAcronyme=t5y.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : http://paris.tribunal-administratif.fr/Informations-pratiques/Acces-et-coordonnees.

Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46 adresse internet : http://paris.tribunal-administratif.fr/Informations-pratiques/Acces-et-coordonnees.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous