Centrale des marchés
mission de maîtrise d’oeuvre dans le cadre de la réhabilitation de la salle des Fêtes et de la mairie de Saint-Médard-sur-Ille·( 35250) Saint Médard sur Ille mission de maîtrise d’oeuvre dans le cadre de la réhabilitation de la salle des Fêtes et de la mairie de Saint-Médard-sur-Ille·( 35250). Procédure adaptée ouverte Ident...
Mairie de Saint-Médard-sur-Ille 35250Saint-Médard-sur-Ille mairie@saint-medard-sur-ille.fr 02 99 55 67 00
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mission de maîtrise d’oeuvre dans le cadre de la réhabilitation de la salle des Fêtes et de la mairie de Saint-Médard-sur-Ille·( 35250)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1491882

Date de clôture estimée : 26/05/15
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (06/05/15)
7119682301
SOURCEWEB (09/05/15)
Saint Médard sur Ille
mission de maîtrise d’oeuvre dans le cadre de la réhabilitation de la salle des Fêtes et de la mairie de Saint-Médard-sur-Ille·( 35250).
Procédure adaptée ouverte
Identification de l’organisme acheteur qui passe le marché : mairie de Saint-Médard-sur-Ille, 2, rue de la Mairie, 35250 Saint-Médard-sur-Ille.
Tél. 02 99 55 23 53. Fax 02.99.55.67.00. E-mail : mairie@saint-medard-sur-ille.fr
Correspondant : M. le Maire.
Type de pouvoir adjudicateur et activités principales : collectivité territoriale, services généraux des administrations publiques.
Procédure de passation : marché de maîtrise d’oeuvre, passé selon une procédure adaptée ouverte avec négociation (articles 28 et 74 du Code des marchés publics).
Catégorie de services : services d’architecture ; services d’ingénierie et services intégrés d’ingénierie, services d’aménagement urbain et d’architecture paysagère.
Lieu d’exécution : salle des fêtes et mairie de Saint-Médard-sur-Ille (35250).
Objet : mission de maîtrise d’oeuvre dans le cadre de la réhabilitation de la salle des Fêtes et de la mairie de Saint-Médard-sur-Ille (35250).
Coût estimatif des travaux : 300 000 euros HT.
Étendue des prestations : les éléments de mission sont ceux d’une opération de réutilisation de bâtiment au sens du décret 93-1268 du 29 novembre 1993 relatif aux missions de maîtrise d’oeuvre confiées par des maîtres d’ouvrages publics (DIAG-APS-APD-PRO-DCE-ACT-VISA-DET-AOR-SSI) signalétique (mission complémentaire). La mission comporte également la construction d’un bâtiment technique. Les éléments de missions sont détaillés dans le cahier des charges.
Options et variantes : EXE-DQE (chauffage, ventilation, électricité) , DQE (autres lots) et OPC. Les variantes ne sont pas autorisées.
Date prévisionnelle de début d’exécution : à titre indicatif, les prestations commenceront vers le 17 juillet 2015 et s’achèveront en mars 2018 à l’issue de la période de parfait achèvement.
Déroulement de la procédure : les candidats remettront une proposition établie sur la base du cahier des charges, cette offre sera notamment accompagnée d’une note méthodologique. Les pièces constitutives du dossier de candidature et des offres sont explicitées dans le règlement de consultation.
Il est entendu qu’une équipe pluridisciplinaire de maîtrise d’oeuvre composée obligatoirement d’un architecte inscrit à l’Ordre des architectes et de bureaux d’études techniques, cotraitants, disposant de compétences en économie de la construction, structure, fluides, thermique, acoustique, pilotage de chantier, sera affectée spécifiquement à la réalisation de cette mission. La compétence d’un bureau d’études pour la réalisation de l’espace préparation pourra être appréciée.
Le maître d'ouvrage se réserve le droit, éventuellement, de ne pas donner suite à la consultation.
Critères de sélection des candidatures : garanties, capacités professionnelles, techniques et financières.
Critères de jugement des offres (avec leur pondération) :
- valeur technique de l’offre, appréciée au regard de la note méthodologique :
60 %,
- prix des prestations : 40 %.
Conformément aux stipulations de l’article 28 du Code des marchés publics, les candidats sont informés que le représentant légal du pouvoir adjudicateur engagera des négociations avec les trois meilleurs candidats. Ces trois meilleurs candidats, parmi les mieux placés après la phase de jugement des offres seront invités individuellement à un entretien technique et architectural. Lors de cette audition, le candidat devra présenter son offre technique et financière. À titre indicatif, l’audition est prévue le vendredi 19 juin 2015, les candidats recevront une confirmation écrite quelques jours avant.
Documents à produire : énoncés dans le règlement de consultation.
Durée de validité des offres : 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date
limite de remise des offres finales.
Modalités essentielles de financement et de paiement : crédit ouvert au budget de la collectivité, abondé le cas échéant par des ressources externes, soit dans le cadre d’emprunts, soit par le biais de subventions spécifiques en cas d’éligibilité. Paiement par mandat administratif dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture.
Retrait des dossiers : le dossier de consultation peut être téléchargé sur le site : www.megalisbretagne.org ou obtenu sur demande écrite auprès du secrétariat : 2, rue de la Mairie, 35250 Saint-Médard-sur-Ille ou mairie@saint-medard-sur-Ille.fr
Adresse et modalités de réception des plis : sous pli recommandé avec accusé de réception ou dépôt contre récépissé au secrétariat de la mairie de Saint-Médard-sur-Ille, 2, rue de la Mairie, 35250 Saint-Médard-sur-Ille.
L’enveloppe extérieure portera la mention «Offre pour marché de maîtrise d’oeuvre, réaménagement de la salle des fêtes et de la mairie de Saint-Médard-sur-Ille. Candidat  : ..., ne pas ouvrir». La transmission des offres par voie électronique n’est pas autorisée.
Date limite de réception des candidatures et des offres : mardi 26 mai 2015 à 12 h 00.
Renseignements : Sadiv (Amo, mairie de Saint-Médard-sur-Ille), Vincent Belly, 02 23 25 27 53 ou vbelly@sadiv.fr
Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif de Rennes, hôtel de Bizien, 3, contour de la Motte, CS 44416, 35044 Rennes.
Téléphone +33 2 23 21 28 28. Fax +33 2.99.63.56.84.
Courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : tribunal administratif de Rennes, hôtel de Bizien, 3, contour de la Motte, CS 44416, 35044 Rennes. Téléphone +33 2 23 21 28 28. Fax +33 2.99.63.56.84. Courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr
Date d’envoi du présent avis à la publication : le 30 avril 2015.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00