Centrale des marchés
Acquisition d'un instrument permettant de faire des mesures de la fabrique de la glace in-situ dans les trous de forage glaciaires et à haute résolution Acquisition d'un instrument permettant de faire des mesures de la fabrique de la glace in-situ dans les trous de forage glaciaires et à haute résolution ville : Grenoble cedex 9 designation : ...
Université joseph fourier 38058Grenoble 04 56 52 09 14
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Acquisition d'un instrument permettant de faire des mesures de la fabrique de la glace in-situ dans les trous de forage glaciaires et à haute résolution

Marché public ou privé
Référence du marché : 2181825

Date de clôture estimée : 29/08/16
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (03/07/16)
BOAMP (30/06/16)
16-97471
Avis de marché

Département(s) de publication : 38
Annonce No 16-97471
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université joseph fourier.
 Correspondant : M. Fcs Pôle, cs 40700 38058 Grenoble Cedex 9télécopieur : 04-56-52-09-14 adresse internet : http://www.univ-grenoble-alpes.fr.

Objet du marché : acquisition d'un instrument permettant de faire des mesures de la fabrique de la glace in-situ dans les trous de forage glaciaires et à haute résolution.
Lieu d'exécution et de livraison: 54 rue molière, 38400 Saint-Martin-d'Hères.

Caractéristiques principales : 
acquisition d'un instrument permettant de faire des mesures de la fabrique de la glace in-situ dans les trous de forage glaciaires et à haute résolution
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : acquisition d'un instrument permettant de faire des mesures de la fabrique de la glace in-situ dans les trous de forage glaciaires et à haute résolution.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations seront financées selon les modalités suivantes : Equipex Climcor
Les sommes dues au(x) titulaire(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus.
il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : anglais.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas desinterdictions de soumissionner prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015.Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat est en règle au regard des articles l. 5212-1 à l. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurshandicapés.Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponiblesliste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économiquele ou les candidats retenus produisent les certificats et attestations de l'article 51 du décretnº2016-360 du 25 mars 2016.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 40 %;
     - valeur technique (sous-critère "facilité de transport du matériel " : 10% ; sous-critère "facilité de manipulation du matériel" : 10% ; sous-critère "qualité de la mesure (résolution, fréquences, nombre de receveurs, vitesse d'acquisition, nombres de mesures..)" : 20% ; sous-critère "performance du matériel en matière de température" : 10%) : 50 %;
     - délai de livraison : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 août 2016, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 16FSM019.

Renseignements complémentaires : le délai de livraison est fixé à 3 mois maximum (délai plafond) à compter de la notification du marché. Le candidat peut proposer un délai plus favorable. L'installation et la mise en service du matériel devront être réalisées au plus tard 2 semaines après la livraison du matériel.
chaque candidat pourra faire une proposition pour la prestation supplémentaire suivante :
" Formation du personnel ".

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
transmission par voie électronique autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 juin 2016.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Université Grenoble Alpes.
 service commande publique Cs 40 700,  38058 Grenoble Cedex 9.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Par le biais de la plateforme Place uniquement.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Par le biais de la plateforme Place uniquement.
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=294518&orgAcronyme=f2h.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous