Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 18/12/2024
Référence : 73879568
Publié dans :
OUEST-FRANCE (18/12/2024)
Commune de Saint-Maden
Mission de maîtrise d'oeuvre (mission de base + OPC + étude dapprovisionnement énergétique + simulation thermique dynamique) pour la construction de la mairie
Consultation restreinte sur références
Identification du maître douvrage : commune de Saint-Maden (22350), 1, Le Bourg, 22350 Saint-Maden.
Assistant à maîtrise d'ouvrage : ADAC 22 (Agence Départementale d'Appui aux Collectivités), 7, rue Saint-Benoît, 22000 Saint-Brieuc, 02 96 62 81 27.
Procédure de la passation : marché public de maîtrise doeuvre, article R.2123-1 du Code de la commande publique.
Objet du marché : mission de maîtrise d'oeuvre (mission de base + OPC + étude dapprovisionnement énergétique + simulation thermique dynamique) pour la construction de la mairie. Procédure adaptée restreinte en 2 phases.
Enveloppe prévisionnelle des travaux : 400 000 euros HT.
Lieu de réalisation : Le Bourg, 22350 Saint-Maden (parcelle B 560).
Conditions de participation : cet appel de candidatures est destiné à une équipe pluridisciplinaire regroupant au minimum des compétences, en architecture (inscription à lOrdre des Architectes) et en ingénierie dans le domaine des fluides, de la thermique, de la structure, de léconomie de la construction et de l'OPC.
Modalités d'attribution :
Phase 1, candidatures : le jugement des candidatures portera sur le contenu du dossier, la motivation de l'équipe de maîtrise doeuvre, les compétences et moyens affectés à l'opération et les références. La commission effectue une analyse des candidatures présentées suivant les modalités du règlement d'appel public à la candidature. À l'issue de cette analyse, elle établit la liste des soumissionnaires admis à remettre une offre de prix et une intention architecturale qui sont proposés au pouvoir adjudicateur.
Phase 2, offres : les soumissionnaires sélectionnés lors de la phase 1 sont admis à remettre une offre, à être auditionnés et seront indemnisés (2 500 euros TTC par soumissionnaire). Le pouvoir adjudicateur effectue une analyse des propositions.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'engager un dialogue et une négociation en vue de l'attribution du marché.
Obtention du dossier de consultation : plate forme Mégalis (uniquement)
Présentation des candidatures pour la phase 1 : suivant le règlement d'appel public à la candidature : une lettre de présentation et de motivation, un dossier administratif et un dossier technique.
Date limite de réception des candidatures : le mardi 14 janvier 2025 à 12 h 00.
Adresse où les candidatures doivent être remises : plate forme Mégalis (uniquement).
Dossier suivi par : M. Jean-Luc Lechevestrier, maire.
Date d'envoi du présent avis à la publication : le mercredi 11 décembre 2024.