Centrale des marchés
62 fourniture de kits de secours électriques pour l'informatique opérationnelle et administrative de chaque centre d'incendie et de secours du SDIS 62 à Saint Laurent Blangy 62 fourniture de kits de secours électriques pour l'informatique opérationnelle et administrative de chaque centre d'incendie et de secours du SDIS 62 à Saint Laurent Blangy fourniture de kits de s...
Sdis du Pas de Calais 62052Saint-Laurent-Blangy marches@sdis62.fr 0321218107
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

62 fourniture de kits de secours électriques pour l'informatique opérationnelle et administrative de chaque centre d'incendie et de secours du SDIS 62 à Saint Laurent Blangy

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 847159

Date de clôture estimée : 04/11/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (12/10/13)
13-180195
SOURCEWEB (09/10/13)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Sdis du Pas de Calais.
Correspondant : M. Du conseil d'administration le président, 18 rue rene cassin B.P. 20077 62052 Saint-Laurent Blangy Cedex tél. : 03-21-21-80-20 télécopieur : 03-21-21-81-07 courriel : marches@sdis62.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Secours.

Objet du marché : fourniture de kits de secours électriques pour l'informatique opérationnelle et administrative de chaque Centre d'incendie et de Secours du SDIS 62.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 31155000
Objets supplémentaires : 31000000.

Lieu de livraison : direction du SDIS à Saint-Laurent-Blangy, 62223.

Code NUTS : øFR302ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la présente consultation concerne la fourniture de 50 à 60 kits de secours électriques pour l'informatique opérationnelle et administrative de chaque Centre d'incendie et de Secours du Service Départemental d'incendie et de Secours du Pas-De-Calais (SDIS 62)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est passé pour une durée de 48 mois à compter de la date de notification du marché au titulaire et s'exécute à compter de la réception des bons de commande.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : dans le cadre de ce marché, deux options sont susceptibles d'être intégrées à l'offre de base, à savoir :
- option 1 : maintenance des kits de secours électriques: montants : sans minimum/maximum: 15 000 €o(s) (H.T.)
- option 2 : matériel et garantie complémentaire:montants: sans minimum/maximum: 50 000 €o(s) (H.T.).
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 2 décembre 2013.

Cautionnement et garanties exigés : si le titulaire ne la refuse pas dans l'acte d'engagement, une avance forfaitaire lui sera versée dans les conditions prévues à l'article 87 du code des marchés publics. Toutefois, son versement est conditionné par la constitution d'une garantie à première demande ou d'une caution personnelle et solidaire, à concurrence de 100 % du montant de l'avance. L'avance ne pourra être mandatée qu'après la constitution de la garantie ou de la caution.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les dépenses seront imputées sur le budget propre du S.D.I.S. Du Pas-De-Calais ; ce budget est principalement financé par les contributions versées par les collectivités territoriales (département, communes et établissements publics de coopérations intercommunales) ; les modalités de paiement, par mandat administratif à 30 jours, sont explicitées dans les pièces du marché.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : compétences et moyens.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies :
Conformément aux conditions fixées aux articles 44 et 45 du code des marchés publics, et notamment afin de disposer, pour chaque candidat, des informations utiles sur leurs compétences, leurs références, leurs capacités techniques et leurs moyens, leurs capacités économiques et leur situation juridique, les candidats sont tenus de produire toutes les justifications définies dans la lettre de consultation et principalement :
- imprimé DC 1 modèle 2012 ou documents équivalents
- imprimé DC 2 modèle 2010 ou documents équivalents
- moyens humains et matériels dont dispose le candidat
- références similaires de moins de 3 ans.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous (par ordre de priorité décroissant) :
- valeur technique des fournitures : 60 points ;
- valeur financière des fournitures : 40 points.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 novembre 2013, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 160 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : PA1304201.

Renseignements complémentaires : les offres devront être adressées :
- soit au format papier : par pli recommandé avec avis de réception postal ou par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de réception ou remises contre récépissé au Groupement de la Commande Publique situé à l'adresse ci-dessus.
- soit au format électronique : par dépôt électronique sur la plateforme de dématérialisation www.achatpublic.com, également accessible à partir du site internet du S.D.I.S.
Les documents transmis sur support physique électronique sont signés par l'opérateur économique au moyen d'un certificat électronique, qui garantit l'identification du candidat. Des certificats de signature qualifiés RGS sont commercialisés par des prestataires de services de confiance qualifiés. La liste des organismes habilités par l'anssi à qualifier des prestataires de service de confiance est disponible à l'adresse suivante :
http://www.ssi.gouv.fr/fr/certification-qualification/qualification-d-un-prestataire-de-service-de-confiance/organismes-de-qualification-habilites.html
Les soumissionnaires s'assureront avant la constitution de leur pli que les fichiers transmis ne comportent pas de virus. Le dépôt donnera lieu à un avis de réception.
Conformément aux dispositions réglementaires en vigueur, tout fichier constitutif de la candidature ou de l'offre contenant un virus entraîne l'irrecevabilité de la candidature ou de l'offre. Le candidat peut effectuer " à titre de
copie de sauvegarde " une transmission de ses documents sur support physique électronique ou sur support papier dans les délais impartis pour la remise des offres. Cette copie doit être placée dans un pli scellé comportant la mention lisible "copie de sauvegarde ". Dans le cas ou un programme mal veillant est détecté : - s'il n'existe pas de copie de sauvegarde, aucune réparation ne sera effectuée. Les documents sont réputés n'avoir jamais été reçus. Le candidat en est informé dans les conditions de l'article 80 du code des marchés publics. S'il existe une copie de sauvegarde, il y aura ouverture de cette copie.
Les offres et les échantillons doivent parvenir à destination avant la date et l'heure limite de remise des offres. Les dossiers qui seraient remis en mains propres au groupement de la commande publique ou dont l'avis de réception, postal ou électronique, serait délivré après la date et l'heure limites de remise des offres, ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, seront renvoyés à leurs auteurs sans être étudiés.
Horaires d'ouverture au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures.
Les transmissions des offres par télécopie, courriel ou telex ne sont pas acceptées.
Pour les envois papier, l'enveloppe extérieure devra porter les mentions "marché public Pa1304201 ne pas ouvrir".
Date limite de demande de dossier pour une obtention par courriel: 31 octobre 2013 à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 octobre 2013.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_9ijsK0OrUs.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille 143 rue Jacquemars Giélée, 59014 Lille tél. : 03-20-63-13-00 courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr télécopieur : 03-20-63-13-47.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : M. le greffier du Tribunal administratif de lille 143 rue jacquemars giélée 59014 Lille tél. : 03-20-63-13-00 courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr télécopieur : 03-20-63-13-47.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00