Centrale des marchés
Marchés de travaux relatifs à la réhabilitation d'un bâtiment communal en trois logements sur la commune de Boisredon (17150) Marchés de travaux relatifs à la réhabilitation d'un bâtiment communal en trois logements sur la commune de Boisredon (17150). marchés de travaux pour la réhabilitation d'un bâtiment communal en vu...
Semdas 17503Jonzac semdasjonzac@semdas.fr 0546481052
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marchés de travaux relatifs à la réhabilitation d'un bâtiment communal en trois logements sur la commune de Boisredon (17150)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 999508

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (06/03/14)
14-37873
Avis de marché
Département de publication : 17
Annonce No 14-37873
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Semdas.
 Correspondant : M. Frot Jean-Louis, Président directeur général de la SEMDAS, 7 Rue Taillefer - B.P. 80091 17503 Jonzac Cedex 3tél. : 05-46-48-08-01télécopieur : 05-46-48-10-52courriel : semdasjonzac@semdas.fr adresse internet : http://www.semdas.fr/.

Objet du marché : marchés de travaux pour la réhabilitation d'un bâtiment communal en vue d'y créer trois logements locatifs sur la commune de Boisredon (17150). Marchés avec prestations supplémentaires éventuelles.
Lieu d'exécution et de livraison: le Bourg, 17500 Boisredon.

Caractéristiques principales : 
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 5 mai 2014.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie ou garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : département de la Charente-Maritime - commune de Boisredon.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire d'entreprises spécialisées. Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots. Impossibilité de présenter pour un lot plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membre d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : marché passé selon la procédure adaptée ouverte, en une seule phase avec négociation (articles 28 et 40 du Code des Marchés Publics). Il est précisé que le délai d'exécution prendra effet à compter de la date fixée par l'ordre de service de démarrage des travaux. Le dossier de consultation est remis gratuitement à chaque candidat, sur demande écrite auprès de la semdas jonzac (courrier, mail ou télécopieur) ou téléchargeable sur le site http://semdas.achatpublic.com. En cas de difficulté quant au téléchargement du DCE, le candidat est invité à se rapprocher de la hotline technique au 08 92 23 21 20 ou par mail à support@achatpublic.com. une visite des lieux d'exécution du marché est obligatoire pour les lots suivants : 1 et 8 dans les conditions définies à l'article 2.8 du règlement de la consultation. conditions de remise des plis : Les plis devront être adressées à la SEMDAS - 7, rue Taillefer - B.P. 80091 17503 JONZAC par pli recommandé avec avis de réception ou contre récépissé dans le respect des dispositions de l'article 6 du RDC. La transmission par voie électronique est autorisée sur le site https://semdas.achatpublic.com conformément aux modalités énoncées dans le règlement de la consultation (articles 6.1 et 6.2). Le maître d'ouvrage considère que la modalité de transmission des plis la plus appropriée à son marché est le support papier. Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel les renseignements peuvent être obtenus pour l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Poitiers - 15, rue Blossac B.P. 541 - 86020 POITIERS Tél: 0549607919 - télécopieur : 0549606809;
     - Autres renseignements demandés : justifications à produire quant aux qualités et capacités : -Lettre de candidature ou imprimé Dc1 avec désignation et habilitation du mandataire en cas de groupement. -déclaration sur l'honneur (cf. Modèle joint au règlement de la consultation) attestant qu'il ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies à l'article 43 du Code des marchés. -le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet. -références professionnelles sur travaux d'importance similaire des 3 dernières années (désignation, date, montant, maître d'ouvrage, maître d'œuvre). -moyens humains de l'entreprise et titre d'expériences professionnelles du dirigeant ou des intervenants que le candidat s'engage à affecter à l'exécution du chantier. -moyens matériels de l'entreprise. -chiffres d'affaires des 3 derniers exercices clos. -un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat -l'attestation d'assurance responsabilité civile professionnelle et l'attestation d'assurance responsabilité civile décennale de l'entreprise en cours de validité. critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés au règlement de consultation (article 5.1).;
     - Autres renseignements demandés : date d'envoi du présent avis à la publication : jeudi 6 mars 2014.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 avril 2014, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2419-TRAVAUX.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 mars 2014.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Cabinet DOUTREUWE.
 Correspondant : Mme DOUTREUWE Françoise,  10 rue Pont des Monards,  17100 Saintes, tél. : 05-46-74-39-37, télécopieur : 05-46-74-20-64, courriel : doutreuwe@free.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : SEMDAS JONZAC.
 Correspondant : Mlle BAUDRY Karyne,  7 rue taillefer B.P. 80091,  17503 Jonzac Cedex 3, tél. : 05-46-48-08-01, télécopieur : 05-46-48-10-52, courriel : semdasjonzac@semdas.fr,  adresse internet : http://semdas.achatpublic.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 85 boulevard de la République Les Minimes,  17076 La Rochelle Cedex 9,  adresse internet : https://semdas.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_vtVagOmJ5r.

Renseignements relatifs aux lots :  
Lot
1.
 - 
Lot 1 : Maçonnerie
 
Lot
2.
 - 
Lot 2 : Menuiserie extérieure et intérieure - Charpente
 
Lot
3.
 - 
Lot 3 : Plâtrerie
 
Lot
4.
 - 
Lot 4 : Revêtement de sol
 
Lot
5.
 - 
Lot 5 : Peinture
 
Lot
6.
 - 
Lot 6 : Plomberie
 
Lot
7.
 - 
Lot 7 : Electricité - Ventilation - Chauffage
 
Lot
8.
 - 
Lot 8 : Aménagement extérieur

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00