Centrale des marchés
Travaux de requalification du parc du Clos Fleuri Saint-Herblain Travaux de requalification du parc du Clos Fleuri procédure adaptée restreinte Pouvoir adjudicateur : mairie de Saint-Herblain, 2, rue de l'Hôtel-de-Ville, BP 30299, 44803 Sa...
Mairie de Saint-Herblain 44803Saint-Herblain marches@saint-herblain.fr 02 28 25 21 88
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux de requalification du parc du Clos Fleuri

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2295192

Date de clôture estimée : 12/09/16
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (26/08/16)
7144340301
SOURCEWEB (31/08/16)
Saint-Herblain
Travaux de requalification du parc du Clos Fleuri
procédure adaptée restreinte
Pouvoir adjudicateur : mairie de Saint-Herblain, 2, rue de l'Hôtel-de-Ville, BP 30299, 44803 Saint-Herblain cedex (le maire, B. Affile ou son représentant), www.saint-herblain.fr ; marches@saint-herblain.fr Fax 02.28.25.21.88.
Classification de l'organisme : autorité régionale ou locale.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : services généraux des administrations publiques.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Code NUTS : FR511.
Objet : travaux de requalification du parc du Clos Fleuri à Saint-Herblain.
Lot 2 : conception et réalisation d’aires de jeux.
Travaux (exécution).
Opération allotie en 2 lots.
Les candidats peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots. Seul le lot 2 «conception et réalisation d’aires de jeux», est concerné par la présente consultation. Le lot 1 «aménagements paysagers» fait l’objet d’une consultation distincte (procédure adaptée ouverte).
Variantes non autorisées et aucune variante exigée.
Durée globale de l'opération : douze (12) mois à compter de la notification du marché au titulaire du lot 1 (dont période de préparation d’un (1) mois pour le lot 1 et de quinze (15) jours pour le lot 2, ainsi que les constats de reprise des végétaux pour le lot 1.
Période estimée de début d’exécution de l’opération : décembre 2016.
L’ensemble des travaux de l’opération (lots 1 et 2) devra impérativement être réalisé (l’ensemble) et réceptionné (hors réception des plantations du lot 1) au plus tard le 30 juin 2017.
Lot 2 : le marché court à compter de la notification du marché jusqu’à la réception des travaux (début d’exécution estimé du marché : janvier 2017).
Procédure adaptée restreinte.
CPV : 37535200-9, équipements pour terrain de jeux.
Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande pour remboursement de l’avance.
Modalités de financement et de paiement : budget ville ; mandat administratif sous 30 jours ; acomptes mensuels.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaires des marchés : opérateur unique ou groupement conjoint avec mandataire solidaire ou groupement solidaire.
Langue pouvant être utilisée dans la candidature et l'offre : français.
Monnaie : euro.
Dossier de candidature :
Situation juridique du candidat (formulaire DC1 ou tout équivalent contenant les mêmes informations) : lettre de candidature à remettre, que la candidature soit présentée à titre individuel ou en groupement, accompagnée des attestations sur l’honneur justifiant que le candidat n’entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et être en règle au regard des articles L.5212-1 à L.5212-11 du Code du travail relatif à l’emploi des travailleurs handicapés. Documents attestant les pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat.
Capacité économique et financière du candidat (formulaire DC2 ou tout équivalent contenant les mêmes informations) : chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ou depuis leur création pour les entreprises plus récentes. Preuve d’une assurance des risques professionnels.
Capacité technique et professionnelle du candidat (formulaire DC2 ou tout équivalent contenant les mêmes informations) : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années. Indication des titres d’études et professionnels du candidat ou des cadres de l’entreprise, et notamment des responsables de prestation de service ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché. Indication des techniciens ou organismes techniques, qu’ils soient ou non intégrés au candidat, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité et, lorsqu’il s’agit de marchés publics de travaux, auquel le candidat pourra faire appel pour l’exécution de l’ouvrage. Liste de références des prestations objet du contrat effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (dont visuels). Description de l’outillage, du matériel et de l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat.
Critères sélection des candidatures : capacités techniques, capacités financières, capacités professionnelles, qualité et adéquation des références produites avec le projet.
Nombre de candidats admis à présenter une offre à l’issue de l’examen des candidatures : trois (3) maximum.
Date prévisionnelle d’envoi du dossier de consultation pour les candidats admis à présenter une offre : semaine 41.
Critères d'attribution des offres : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :
- valeur technique et esthétique (70 %),
- et analyse financière (30 %).
Renseignements : Estelle Herzog (admin.), 02 28 25 21 87.
marches@saint-herblain.fr
Date limite de dépôt des questions : 2 septembre 2016, à 12 h 00.
Retrait du dossier en téléchargement sur www.saint-herblain.fr (rubrique «institution», «marchés publics») ou sur www.achatpublic.com à l’adresse : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_
2016_JhFLem9gFL ou sur demande aux coordonnées indiquées ci-dessus.
Date limite de remise des candidatures : 12 septembre 2016 à 12 h 00 (délai minimum validité : 5 (cinq) mois à compter de la date limite de réception des candidatures).
Remise des candidatures sur support papier (mairie de Saint-Herblain, service finances et marchés, BP 30299, 44803 Saint-Herblain cedex) ou par voie électronique (www.achatpublic.com).
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : tribunal administratif de Nantes, 6, allée de l'Île-Gloriette, BP 24111, 44041 Nantes cedex 01. greffe.ta-nantes@juradm.fr Tél. 02 40 99 46 00. Fax 02.40.99.46.58. http://nantes.tribunal-administratif.fr/acces-et-coordonnees/
L'avis implique un marché public.
Date d'envoi à la publication : 24 août 2016.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous