Centrale des marchés
Prestations d'infogerance, maintien en condition operationnelle et support des infrastructures, support utilisateur et expertise et/ou integration technique AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE MARCHE DE SERVICES D'INFOGERANCE Nom et adresse de I'organisme acheteur GIE LOIRE OCEAN 1, bd Du Zenith 44821 SAINT HERBLAIN Cedex Adresse internet du profil ...
SAEML Loire Océan Développement 44821Saint-Herblain
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Prestations d'infogerance, maintien en condition operationnelle et support des infrastructures, support utilisateur et expertise et/ou integration technique

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1152941

Date de clôture estimée : 23/07/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (10/07/14)
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE MARCHE DE SERVICES D'INFOGERANCE
Nom et adresse de I'organisme acheteur GIE LOIRE OCEAN 1, bd Du Zenith 44821 SAINT HERBLAIN Cedex
Adresse internet du profil d'acheteur http://marches-securises.fr
Procedure de passation du marche Procedure adaptee restreinte conformement a I'article 10 du decret no2005-1742 du 30 decembre 2005 pris en application de l'ordonnance no 2005-649 du 06 juin 2005 et modifie par decret no2007-1850 du 26 decembre 2007.
Objet du marche La presente consultation a pour objet les prestations d'infogerance, le maintien en condition operationnelle et le support des infrastructures, le support utilisateur, et l'expertise et/ou l'integration technique
Lieu d'execution 1, bd Du Zenith 44821 SAINT HERBLAIN Cedex
Caracteristiques principales -le maintien en condition operationnelle -le support des infrastructures, -le support utilisateur, -Conseil et expertise : reseau (IP,ADSL et fibre) infrastructure serveur, virtualisation (dont client leger), sauvegarde, composants de securite.
Mode de devolution Marche unique attribue a une entreprise individuelle
Quantites Le marche est conclu pour l'annee civile. La premiere periode a partir de la date de notification jusqu'au 31 Decembre 2015. Le present marche est reconductible par tacite reconduction par annee civile (01/01 au 31/12) sans que la duree totale ne puisse exceder 4 ans. La derniere periode allant du 1 er janvier a la date anniversaire de sa notification.
Conditions de participation Documents a produire a l'appui des candidatures par le candidat : -Lettre de candidature (formulaire DC1), -Declaration du candidat individuel (formulaire DC2), -Declaration de sous-traitance (formulaire DC4) si necessaire, Les formulaires sont disponibles a l'adresse suivante : http://economie.gouv.fr/directionsservices/dai/marches publics/formulaires/DC/dai dc.htm
Autres renseignements : -Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononces a cet effet ; -Les documents relatifs au pouvoir de la personne habilite a engager le candidat ; -Les attestations d'assurances de responsabilite civile et professionnelles en cours de validite; Sous-dossier comprenant : -Presentation d'une liste des principaux services effectues au cours des 3 dernieres annees, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou prive -Declaration indiquant l'outillage, le materiel et la description des equipements techniques dont dispose le candidat pour la realisation
de marche de meme nature -Certificats de qualification professionnelle. Dans ce cas, le pouvoir adjudicateur precise que la preuve de la capacite peut etre apportee par tout moyen, notamment par des certificats d'identite professionnelle ou des references de prestations attestant de la competence de l'operateur economique : Indications des titres d'etudes et professionnels de I'operateur economique et ou des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestations de services de meme nature que celles du marche.
Criteres de selection des candidats -La qualite (experience et competence) et le nombre d'experts pressentis sur les domaines cites : La capacite a prendre en charge le support utilisateur a distance et a assurer un suivi et un pilotage efficace de la prestation (incluant le reporting) : La capacite a assurer une evolution de messagerie du mode ' on premice ' vers le mode SaaS : Les moyens mis en reuvre et la proximite des equipes d'intervention du candidat.
Nombre de candidats qui seront admis 5.
Modalites essentielles de financement et de paiement Le financement est assure par les fonds propres du GIE Loire Ocean Le delai global de paiement est de 45 jours par virement.
Renseignements complementaires Le pouvoir adjudicateur est soumis aux obligations de mise en concurrence definis par le decret no2005-1742 du 30 decembre 2005. Le pouvoir adjudicateur adressera par voie postale, le dossier de consultation aux candidats qu'il aura retenus pour la remise des offres. Il se reserve la possibilite de negocier avec les candidats.
Date limite de reception des candidatures 23 juillet 2014 a 12 heures
Modalites de remise des candidatures Les candidatures seront transmises par voie postale (lettre recommandee avec accuse de reception) ou deposees a l'adresse du pouvoir adjudicateur contre recepisse, sous UNE enveloppe cachetee comprenant l'ensemble des documents et justificatifs indiques aux conditions de participation ci-dessus.
Delai de validite des offres 120 jours
Adresse a laquelle les candidatures doivent etre envoyees GIE LOIRE OCEAN 1, bd Du Zenith 44821 SAINT HERBLAIN Cedex

Adresse aupres de laquelle des renseignements d'ordre technique, administratif peuvent etre obtenus GIE LOIRE OCEAN 1, bd Du Zenith 44821 SAINT HERBLAIN Cedex Administratif :Christine ROUSSEAU -Tel.02.40.92.95.30 Technique : COSIALIS -M. RONDEAU -Tel.
Adresse aupres de laquelle les documents peuvent etre obtenus GIE LOIRE OCEAN 1, bd Du Zenith 44821 SAINT HERBLAIN Cedex
Instance chargee des procedures de recours Tribunal de Grande Instance de RENNES Cite Judiciaire-7 rue Pierre Abelard 35000 RENNES Tel.02.99.65.37.37.
Service charge de I'introduction des procedures de recours Greffe du Tribunal de Grande Instance de RENNES Cite Judiciaire-7 rue Pierre Abelard 35000 RENNES Tel.02.99.65.37.37.
Date d'envoi du present avis a la publication Vendredi 4 Juillet 2014
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00