Centrale des marchés
Travaux pour la restructuration du service de restauration, la réfection des façades, entrée et agrandissement de la vie scolaire au Lycée Aristides BERGES à St GIRONS (Opération no 50221) - Relance d Travaux pour la restructuration du service de restauration, la réfection des façades, entrée et agrandissement de la vie scolaire au Lycée Aristides BERGES à St GIRONS (Opération no 50221) - Relanc...
SPL ARAC OCCITANIE 31028Toulouse contact@arac-occitanie.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux pour la restructuration du service de restauration, la réfection des façades, entrée et agrandissement de la vie scolaire au Lycée Aristides BERGES à St GIRONS (Opération no 50221) - Relance d

Marché public ou privé
Référence du marché : 6054264

Date de clôture estimée : 28/05/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (05/05/21)
21-60564
SOURCEWEB (06/05/21)
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 31
Annonce No 21-60564
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SPL ARAC OCCITANIE.
 Correspondant :  ouest site, mandataire agissant au nom et pour le compte de la région Occitanie, représentée par la Présidente de la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée, Mme Carole DELGA, 55 avenue Louis Bréguet - cS 24020 31028 Toulouse, courriel : contact@arac-occitanie.fr adresse internet : http://www.arac-occitanie.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches-publics.info.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux pour la restructuration du service de restauration, la réfection des façades, entrée et agrandissement de la vie scolaire au Lycée Aristides BERGES à St GIRONS (Opération no 50221) - relance du lot 1 Démolitions-Purges-Gros œuvre -Traitement des bétons en façade-vrd-sols durs-faïences.
CPV - Objet principal : 45214220.
Lieu d'exécution : place Popielusko, 09200 Saint-Girons.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

les travaux ne sont pas décomposés en tranches.
la consultation concerne l'exécution de Travaux pour la restructuration complète du service de restauration situé au bâtiment 11, ainsi que diverses prestations sur le site dont des rénovations de façades et le réaménagement de l'accueil de la vie scolaire au Lycée Aristide BERGES à St Girons.
Le programme comprend ainsi :
-La restructuration complète de la restauration au bâtiment 11,
-la réhabilitation des façades des bâtiments 10 (façade Nord), 11, 12, 15 (façade Est), 16 (façade Nord).
-La reprise de l'isolation sous toiture des bâtiments 11, 12 et 15.
-le déplacement de l'accueil de la vie scolaire dans le foyer.
-divers prestations de reprise, dont la pose d'une échelle à crinoline au bâtiment 10, des reprises de fuites en toiture et du sol du préau au bâtiment 11, la création d'une salle de réunion au bâtiment 12, la remise à neuf des cages d'escalier des bâtiments 11 et 12?
a titre prévisionnel les travaux devraient commencer le 01/06/2021
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux pour la restructuration du service de restauration, la réfection des façades, entrée et agrandissement de la vie scolaire au Lycée Aristides BERGES à St GIRONS (Opération no 50221) - relance du lot 1 Démolitions-Purges-Gros œuvre -Traitement des bétons en façade-vrd-sols durs-faïences.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : des variantes (prestations supplémentaires éventuelles) sont exigées par le pouvoir adjudicateur, décrites dans les documents de la consultation, que ce dernier se réserve le droit de commander ou pas au moment de l'attribution du marché public, qui doivent obligatoirement être chiffrées par les soumissionnaires et qui portent sur:
-lot 1 : PSE 1 Sanitaires filles
-lot 2 : PSE 1 Réfection chéneau
-lot 4 : PSE 1 Sanitaires filles
-lot 5 : PSE 1 Rafraichissement laverie
-lot 6 : PSE 1 Sanitaires filles ; PSE 2 Isolation, soufflé (combles)
-lot 9 : PSE 1 Sanitaires filles
-lot 10 : PSE 1 Sanitaires filles ; PSE 2 Rafraichissement laverie
-lot 11 : PSE 1 Sanitaires filles ; PSE 2 Rafraichissement laverie ; PSE 3 Désembouage installation.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
1/ situation juridique - références requises :*Déclaration sur l'honneur pour justifier que le soumissionnaire ne relève pas d'un motif d'exclusion de la procédure de passation mentionné aux articles L2141-1 à L2141-11 du Code de la Commande Publique*Informations concernant l'opérateur économique (à l'identique de la Partie II du e-dume);
2/ capacité économique et financière - références requises :*Déclaration concernant le chiffre d'affaires global (hors taxes) et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché (hors taxes), des 3 derniers exercices disponibles*preuve d'une assurance des risques professionnels ;
3/Référence professionnelle et capacité technique - références requises :*Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels et l'importance du personnel d'encadrement*description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique*liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants ; Le pouvoir adjudicateur ne prendra pas en compte les éléments de preuve relatifs à des travaux exécutés il y a plus de 5 ans*indication par le candidat de son intention de sous-traiter une partie du marché public.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 mai 2021, à 12 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 45S0003.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://marches-publics.info
- le pouvoir adjudicateur met gratuitement à disposition des soumissionnaires l'intégralité du dossier de consultation (y compris l'avis de marché et les plans) par voie électronique sur sa plateforme de dématérialisation à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.info.
Les documents de la consultation ne seront pas mis à disposition des soumissionnaires sur support papier ou sur support physique électronique, à l'exception des plans, qui pourront être obtenus selon ces modalités dans les conditions précisées dans le règlement de la consultation
- le pouvoir adjudicateur impose la transmission des offres par voie électronique sur le site https://www.marches-publics.info (cf. Manuel "déposerun pli" joint dans les documents de la consultation ou téléchargeable à la rubrique "pratique, tutoriels" de la plateforme). Sous réserve des dispositions spécifiques relatives à la copie de sauvegarde, il ne permet donc pas aux soumissionnaires d'adresser leurs offres sous format " papier ", seule la forme dématérialisée étant admise par le pouvoir adjudicateur.
- les communications et les échanges d'informations effectués par le pouvoir adjudicateur dans le cadre de cette procédure de passation (hors signature électronique du marché) s'effectueront par voie électronique
- les délais d'exécution qui court à compter de la date fixée par l'ordre de service du pouvoir adjudicateur prescrivant de les commencer sont de 14 mois pour l'ensemble des lots
les délais d'exécution propres à chacun des lots pour chacune des tranches sont fixés dans le calendrier prévisionnel d'exécution des travaux joint dans les documents de la consultation.
- autres renseignements : voir le règlement de la consultation qui décrit de façon détaillée les modalités de la procédure de passation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 mai 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : SPL ARAC OCCITANIE : Béatrice COURTIOL.
 55 avenue Louis Bréguet, CS 24020 Cedex 4,  31028 Toulouse, , tél. : 05-62-72-71-00, , télécopieur : 05-62-57-23-13, , courriel : beatrice.courtiol@arac-occitanie.fr,  adresse internet : http://marches-publics.info.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV Cedex 07 B.P. 7007 31068 Toulouse, tél. : 05-62-73-57-57, courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr, télécopieur : 05-62-73-57-40 adresse internet : http://toulouse.tribunal-administratif.fr.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : - Référé précontractuel, recours pouvant être introduit depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché (articles L 551-1 et suivants et R 551-1 et suivants du code de justice administrative) ;
- référé contractuel, recours pouvant en principe être introduit après la signature du marché, au plus tard le trente et unième jour suivant la publication de l'avis d'attribution au Journal Officiel de l'union Européenne, ou en l'absence de la publication d'avis jusqu'à l'expiration d'un délai de six mois à compter du lendemain du jour de la signature du marché (articles L 551-13 et suivants et R 551-7 et suivants du code de justice administrative) ;
- recours de pleine juridiction en contestation de la validité du contrat, recours pouvant être introduit dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées (Conseil d'etat 4 avril 2014, Département de Tarn et Garonne, no 358994).

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
Démolitions-Purges-Gros œuvre -Traitement des bétons en façade-vrd-sols durs-faïences
Mots descripteurs : Démolition, Gros œuvre
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous