Centrale des marchés
78 remise à niveau du pôle restauration du quartier Gallieni de l'Antenne de l'ESID à Maisons-Laffitte 78 remise à niveau du pôle restauration du quartier Gallieni de l'Antenne de l'ESID à Maisons-Laffitte saint Germain en Laye - antenne de Maisons-Laffitte - quartier Gallieni - remise à niveau du p...
ESID IDF 78102Saint-Germain-en-Laye 0139212830
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

78 remise à niveau du pôle restauration du quartier Gallieni de l'Antenne de l'ESID à Maisons-Laffitte

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 997579

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (05/03/14)
14-34854

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ESID IDF.
Correspondant : Mme TATIN Emmanuèle, esid idf, base des Loges - 8 avenue du président Kennedy - B.P. 40202 Base des Loges - 8 avenue du président Kennedy - B.P. 40202 78102 Saint-Germain-en-Laye Cedex tél. : 01-39-21-33-27 télécopieur : 01-39-21-28-30.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.gouv.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.

Objet du marché : saint Germain en Laye - antenne de Maisons-Laffitte - quartier Gallieni - remise à niveau du pôle restauration - phase candidature.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45212500
Objets supplémentaires : 45431000, 45421100.

Lieu d'exécution : maisons-Laffitte.

Code NUTS : øFR103ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
saint Germain en Laye - quartier Gallieni - remise à niveau du pôle restauration - phase candidature
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché a pour objet la rénovation complète du mess du Quartier Gallieni afin d'adapter les conditions de restauration à l'évolution des besoins du site (passage de 250 à 600 personnels en fréquence quotidienne). Il comprendra l'ensemble des travaux suivants :
- travaux de gros oeuvre et de second oeuvre afin de mettre aux normes les locaux existants :
- remise aux normes des deux rampes pour personnes à mobilité réduite
- modification de cloisonnement dans les blocs sanitaires
- reprise de carrelage (environ 100 mètres carrés)/faience (environ 50 mètres carrés)/plinthes (environ 50 ml) sur l'ensemble du rez-de-chaussée
- remise aux normes du bac à graisse (agrandissement si nécessaire)
- remplacement des matériels existants ou mise en place de matériels supplémentaires :
- adaptation et remise aux normes électriques : 1 tableau basse tension électrique, une vingtaine de points signalés dans le rapport électrique à corriger, report d'alarmes des 5 chambres froides.
- remplacement de toutes les menuiseries extérieures bois du rez-de-chaussée (environ 70) et du 1er étage (environ 70) par des menuiseries PVC double vitrage
- remplacement de toutes les menuiseries intérieures bois du rez-de-chaussée (environ 40 portes)
- remplacement de 3 ballons d'eau chaude sanitaire par un échangeur à plaques
Ces travaux seront à réaliser en site occupé avec maintien en fonctionnement en toute sécurité des installations existantes.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 15 juillet 2014.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché est à prix mixte et actualisable. Le mode de règlement est le virement. Le délai de paiement est de trente jours conformément à l'article 98 du code des marchés publics.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats pourront soumissionner sous la forme juridique de leur choix mais ils ne pourront se présenter en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un groupement.
En cas de groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire de ses co-traitants pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître d'ouvrage en ce qui concerne l'exécution du marché.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : l'examen des candidatures s'effectuera conformément à l'article 52 du code des marchés publics.



Situation juridique - références requises : les candidats produiront :
- une lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants (modèle Dc1 à jour du code des marchés publics en vigueur à la date d'envoi du règlement de consultation) ;
- une déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement - modèle Dc2 (à jour du code des marchés publics en vigueur à la date d'envoi du règlement de consultation) ;
- le pouvoir de la personne habilitée à engager la société ;
- copie des attestations d'assurance ;
- extrait K-BIS ou carte d'identification justifiant de l'inscription au répertoire des Métiers ou récépissé de dépôt des déclarations auprès d'un centre de formalités des entreprises (pour les entreprises en cours d'inscription).



Capacité économique et financière - références requises : le chiffre d'affaire hors taxe des 3 dernières années qui n'est qu'un des éléments permettant de juger du potentiel financier des candidats.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des travaux similaires exécutés au cours des 5 dernières années accompagnée d'attestations de bonne exécution. Ces attestations indiqueront le montant des travaux, le montant des travaux sous-traités, les nom et coordonnées du maître d'ouvrage, les missions réalisées, la nature et l'importance de l'opération, le lieu d'exécution des travaux, les dates de réalisation, et préciseront s'ils ont été effectuées selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Certificat de qualification professionnelle ou équivalent :
- qualifelec E2 ou équivalence.
- Qualibat 6334 (carrelages - revêtements dans des locaux à sollicitation particulière) ou équivalence
- déclaration indiquant les moyens humains (effectif) et leurs compétences (chargé d'affaire, conducteur de travaux, chef de chantier, dessinateur / projecteur, électricien...) que le soumissionnaire prévoit d'affecter à cette opération.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation des marchés de même nature et qu'il prévoit de mettre en oeuvre pour cette opération.

Nombre minimal de candidats admis à présenter une offre : 5.

Nombre maximal de candidats admis à présenter une offre : 8.

Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : procédure adaptée comprenant une phase de sélection des candidatures et une phase d'analyse des offres avec négociation.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : oui.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 14-004-INV.

Renseignements complémentaires : phase candidature : la candidature sera jugée selon les critères suivants :
- compétence des candidats notée sur 100 points au vu des qualifications fournies ou de leur équivalence (appréciée au vu des références fournies). Cette note est pondérée à 70 %
- moyens mis en oeuvre par les candidats notés sur 100 points au vu des déclarations des moyens humains et matériels fournis (selon les sous-critères suivants : moyens humains et compétences des personnels prévus pour l'opération sur 50 points et moyens matériels prévus pour l'opération sur 50 points). Ce sous-critère sera pondéré à 30 %.
Autres informations :
Les renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus au 01 39 21 31 46
les renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus au 01 39 21 23 25
durée du marché : 4 mois dont un mois de période de préparation.
La candidature sera transmise soit sous forme dématérialisée sur le site : " marches-publics.gouv.fr ", soit sous pli cacheté par tout moyen permettant d'assurer la confidentialité à l'adresse suivante :
Etablissement du service d'infrastructure de la défense d'ile de France
Service Achats Infrastructure
Base des Loges - bâtiment 54
8 avenue du Président Kennedy - B.P. 40202
78102 saint germain en laye Cedex
la deuxième enveloppe fermée contenant la candidature comportera les mentions suivantes :
Service Achats Infrastructure
Base des Loges - bâtiment 54
8 avenue du Président Kennedy - B.P. 40202
78102 saint germain en laye Cedex
Candidature pour : "Saint Germain en Laye - quartier Gallieni - remise à niveau du pôle restauration"
"ne pas ouvrir avant la séance d'ouverture des plis"
les candidatures devront être remises contre récepissé avant le 28/03/2014 à 11h. Si elles sont envoyées par la poste, elles seront adressées par pli recommandé avec avis de réception postal et devront parvenir à destination avant ces mêmes date et heure limite indiqués. Le service achats infrastructure est ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 11 heures et de 13h30 à 16 heures.
le DCE ne sera fourni qu'aux entreprises sélectionnées.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : date limite de remise des candidatures : 28/03/2014 à 11 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 février 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Etablissement du service d'infrastructure de la défense d'Ile de France Service Achats Infrastructure.
base des Loges 8 avenue du Président Kennedy B.P. 40202, 78102 Saint-Germain-en-Laye Cedex, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=162761&orgAcronyme=g7h.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=162761&orgAcronyme=g7h.

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du Tribunal administratif de Versailles greffe du Tribunal administratif de Versailles 78011 Versailles tél. : 01-39-20-54-00 courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr télécopieur : 01-30-21-11-19.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00