Centrale des marchés
mission de maitrise d'oeuvre pour les opérations - restructuration laboratoire 3 - niveau 1 - rénovation façade "techno-viande" - rénovation façade labo 3 - techno 2000 à Saint Genes Champanelle mission de maitrise d'oeuvre pour les opérations - restructuration laboratoire 3 - niveau 1 - rénovation façade "techno-viande" - rénovation façade labo 3 - techno 2000 à Saint Genes Champanelle mi...
INRA de Clermont Theix 63122Saint-Genès-Champanelle frederic.delosiere@clermont.inra.fr 0473624451
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mission de maitrise d'oeuvre pour les opérations - restructuration laboratoire 3 - niveau 1 - rénovation façade "techno-viande" - rénovation façade labo 3 - techno 2000 à Saint Genes Champanelle

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1194899

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (12/08/14)
11-233226
Avis de marché
Département de publication : 63
Annonce No 11-233226
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : INRA de Clermont Theix.
 Correspondant : frédéric DELOSIERE, site de Theix 63122 Saint-Genes Champanelletél. : 04-73-62-44-03télécopieur : 04-73-62-44-51courriel : frederic.delosiere@clermont.inra.fr adresse internet : http://www.inra.fr.

Objet du marché : mission de maitrise d'œuvre pour les opérations - restructuration laboratoire 3 - niveau 1 - rénovation façade "Techno-Viande" - rénovation façade labo 3 - techno 2000.
Lieu d'exécution : site de Theix, 63122 Saint-Genes Champanelle.

Caractéristiques principales : 
le présent marché à procédure adaptée à pour objet la mission de maitrise d'œuvre pour l'opération dont le projet consiste :
-À restructurer le niveau 1 d'un laboratoire (opération no1 Fonds Feder) existant pour répondre à un ensemble de besoins visant à déplacer et rassembler les activités d'une équipe de recherche au sein d'un même ensemble de locaux. Ces locaux permettront d'accueillir des laboratoires d'analyse mutualisés et des bureaux sur le site de Theix pour l'unité Mixte de Recherche Nutrition Humaine (UNH 1019).
- à rénover des menuiseries et du bardages isolant du bâtiment dit Techno-Viande (opération no2 Fonds feder).
- à rénover l'ensemble des façades du bâtiment dit " Laboratoire III, menuiserie/isolation /Ravalement et quelques menuiseries du bâtiment Techno-2000 (opération no3 - fonds Inra)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : mission de maitrise d'œuvre comprenant les éléments de mission DIAG , aps, apd, pro, act, exe, det, aor et OPC.
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : en application de l'article 87 du C.M.P, le titulaire peut bénéficier d'une avance s'élevant à cinq pour cent (5 %) du montant du marché supérieur à 50 000 euros (H.T.) et d'une durée d'exécution supérieure à 2 mois, sauf renonciation expresse de sa part à l'acte d'engagement.
L'Opération est financée par des fonds propres INRA et des fonds FEDER.
Le mode de règlement choisi par l'administration est le virement administratif, au compte indiqué par le candidat dans son acte d'engagement.

Le délai global de paiement est de 30 jours maximum à compter de la réception de la facture dans les formes prescrites.
Le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque Centrale Européenne à ses opérations principales de refinancement les plus récentes en vigueur au premier jour du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points de pourcentage
Le montant de l'indemnité forfaitaire pour les frais de recouvrement est fixé à 40 euros.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : copie dertifiée conforme à l'original de l'état annuel des certificats fiscaux et sociaux (imprimé Noti2 ou équivalent);;
     - Autres renseignements demandés : une liste de références pour des prestations de même nature, avec les montants et les coordonnées des clients publics et privés sur les trois dernières années.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 5 septembre 2014, à 16 heures.

Autres renseignements : 

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation sera remis gratuitement sur simple demande.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres seront adressées en recommandé avec avis de réception ou remis contre récépissé à l'adresse suivante :
inra
sdar - secteur Achats Marchés
Frédéric DELOSIERE
Site de Theix
63122 Saint Genes Champanelle.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 août 2014.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : INRA.
 Correspondant : philippe LEMEAU,  sdar - pôle Technique Site de Theix,  63122 Saint-Genes Champanelle, tél. : 04-73-62-48-47, télécopieur : 04-73-62-46-25, courriel : philippe.lemeau@clermont.inra.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : INRA.
 Correspondant : frédéric DELOSIERE,  sdar - secteur Achats Marchés Site de Theix,  63122 Saint-Genes Champanelle, tél. : 04-73-62-44-03, télécopieur : 04-73-62-46-25, courriel : frederic.delosiere@clermont.inra.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous