Centrale des marchés
Audit technique et énergétique du groupe scolaire Mairie de Saint Fiacre sur Maine Audit technique et énergétique du groupe scolaire PROCEDURE ADAPTEE Date limite de réception des offres : 02 juillet 2021 à 17 h 30. La co...
Mairie de Saint Fiacre sur Maine 44690Saint-Fiacre-sur-Maine dgs@saint-fiacre-sur-maine.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Audit technique et énergétique du groupe scolaire

Marché public ou privé
Référence du marché : 6139762

Date de clôture estimée : 02/07/21
Etat : Première publication
Publié dans :
CENTRALE DES MARCHES (14/06/21)
7257668801


Mairie de Saint Fiacre sur Maine
Audit technique et énergétique du groupe scolaire
PROCEDURE ADAPTEE
Date limite de réception des offres : 02 juillet 2021 à 17 h 30.
La commune de Saint-Fiacre-sur-Maine dispose d'un groupe scolaire regroupant des classes de maternelle, élémentaire, un restaurant scolaire, ainsi qu'une bibliothèque. Cet ensemble est constitué de plusieurs modes constructifs et le mode de chauffage du groupe est disparate. Les parties les plus anciennes sont chauffées via une chaudière fioul vieillissante, le reste est chauffé via des convecteurs électriques.
Ainsi, la commune souhaite identifier précisément les actions d'amélioration énergétique qu'elle peut engager sur cet ensemble et ainsi, disposer d'un panel de solutions structuré et adapté aux typologies constructives du site.
L'objectif des travaux qu'elles engagera est d'améliorer l'usage et le confort pour les usagers, réduire fortement les consommations et anticiper le renouvellement de matériel. Avant de recruter un maître d'œuvre, la commune souhaite être orientée dans les améliorations énergétiques que le projet devra inclure.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous