Centrale des marchés
Mission d'ordonnacement, de pilotage et de coordination de ZAC sur l'opération d'aménagement de la Porte de Paris à Saint Denis Mission d'ordonnacement, de pilotage et de coordination de ZAC sur l'opération d'aménagement de la Porte de Paris à Saint Denis mission de prestation intellectuelle d'ordonnacement, Pilotage, Coord...
SEM Plaine Commune Développement 93210Saint-Denis akhedir@semplaine.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mission d'ordonnacement, de pilotage et de coordination de ZAC sur l'opération d'aménagement de la Porte de Paris à Saint Denis

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 479429

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (06/02/13)
13-23362
Avis de marché
Département de publication : 93
Annonce No 13-23362
Départements de rappel : 75
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEM Plaine Commune Développement.
 Correspondant : M. Khedir Adel, 17-19 avenue de la Métallurgie 93210 Saint-Denis-la-Plaine Cedextél. : 01-49-17-83-87courriel : akhedir@semplaine.fr.

Objet du marché : mission de prestation intellectuelle d'ordonnacement, Pilotage, Coordination (Opc) de ZAC sur l'opération d'aménagement de la ZAC de la Porte de Paris.
Lieu d'exécution et de livraison: zac de la Porte de Paris, 93200 Saint-Denis.

Caractéristiques principales : 
mission d'opc de Zac
-Consolidation des plannings et du phasage général de l'ensemble de l'opération d'aménagement : Aménagement des espaces publics, RATP T8 et Métro Ligne 13, constructeurs (6 programmes).
-pilotage général du projet : synthèse des opérations, identification des conflits, animation de réunions inter-moa, animation de réunions inter-moe
- pilotage opérationnel du projet : animation de réunions de travail (réunions de chantier, réunions institutionnelles), gestion du site de l'opération. Coordination et pilotage interchantier
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'estimation du coût des travaux d'aménagement des espaces publics à réaliser sur l'opération d'aménagement est de 5 500 000 euros (hors RATP Métro L13, T8 et constructeurs).
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 15 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r avril 2013.
Cautionnement et garanties exigés : le titulaire est dispensé de retenue de garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement du prix s'effectue par acompte mensuel sur la base de constats contradictoires de la réalisation des prestations le mois précédent par le titulaire.
le délai maximum de paiement des acomptes, des réglements partiels définitifs et du solde est de 45 jours fin de mois d'émission de la facture. Les 45 jours sont comptés à partir de la fin du mois d'émission de la facture.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le titulaire est une personne morale se présentant en candidat unique.
ou : Forme libre transformée en groupement solidaire à l'attribution.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : certificats de qualification suivants (ou équivalent) : Qualification 0301 - planification - coordination (Opc) d'exécution courant qualification 0302 - planification - coordination (Opc) d'exécution complexe dans le cas d'une équivalence, il est demandé aux candidats de produire un justificatif.;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : présentation d'un dossier de références des missions éxecutées sur les trois dernières années, détaillant les caractéristiques principales des missions, et ne concernant que les prestations attendues dans le cadre du présent marché.;
     - Autres renseignements demandés : présentation d'une liste de références des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date, le maitre d'ouvrage et les missions confiées.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 40 %;
     - valeur technique : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 20 février 2013, à 12 heures.
Date limite de réception des offres : 11 mars 2013, à 17 heures.
Date prévue pour l'envoi aux candidats sélectionnés de l'invitation à présenter une offre ou à participer au dialogue : 25 février 2013.
Délai minimum de validité des offres : 30 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 février 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : SEM PLAINE COMMUNE DEVELOPPEMENT.
 Correspondant : M. Khedir Adel,  17-19 avenue de la Métallurgie,  93210 Saint-Denis, tél. : 01-49-17-83-87, courriel : akhedir@semplaine.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : SEM PLAINE COMMUNE DEVELOPPEMENT.
 Correspondant : M. Khedir Adel,  17-19 avenue de la Métallurgie,  93210 Saint-Denis-la-Plaine Cedex, tél. : 01-49-17-83-87, courriel : akhedir@semplaine.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Sem Plaine Commune Développement.
 Correspondant : M. Khedir Adel,  17-19 avenue de la Métallurgie,  93210 Saint-Denis, tél. : 01-49-17-83-87, courriel : akhedir@semplaine.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : SEM PLAINE COMMUNE DEVELOPPEMENT.
 Correspondant : M. Khedir Adel,  17-19 avenue de la Métallurgie,  93210 Saint-Denis-la-Plaine Cedex, tél. : 01-49-17-83-87, courriel : akhedir@semplaine.fr.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous