Centrale des marchés
L'objet du présent marché consiste en la réalisation de travaux dans le cadre de la rénovation de la toiture terrasse du bâtiment nord de l'UER (Unité d'Exploitation Routière) de Saint- Marché de travaux réalisé dans le cadre de la rénovation de la toiture terrasse du bâtiment nord de l'UER (Unité d'Exploitation Routière) de Saint Denis fax : 01-40-61-80-00 cp : 75732 corres...
MEEDDM 75732PARIS 01 40 61 80 00
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

L'objet du présent marché consiste en la réalisation de travaux dans le cadre de la rénovation de la toiture terrasse du bâtiment nord de l'UER (Unité d'Exploitation Routière) de Saint-

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1748343

Date de clôture estimée : 19/11/15
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (30/10/15)
15-166249
Avis de marché

Département(s) de publication : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95
Annonce No 15-166249
Travaux
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MEEDDM.
 Correspondant : M. Rodon-pulia Viola, DRIEA-IF, 21-23 rue miollis 75732 Paris Cedex 15tél. : 01-40-61-80-80télécopieur : 01-40-61-80-00 adresse internet : http://www.developpement-durable.gouv.fr/.

Objet du marché : marché de travaux réalisé dans le cadre de la rénovation de la toiture terrasse du bâtiment nord de l'uer (Unité d'exploitation Routière) de Saint Denis.
Lieu d'exécution et de livraison: 1 Rue du bec à loué Bâtiment nord, 93200 Saint-Denis.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les prestations concernent des travaux relatifs à la rénovation de la toiture terrasse du bâtiment nord de l'uer (Unité d'exploitation Routière) de Saint-Denis situé 1 rue du Bec à Loué - 93 200 Saint-Denis.
Ces prestations, objet de la présente consultation relèvent de la catégorie 3 au sens du Code du Travail (loi
no 93-1418 du 31 décembre 1993).
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 45 jours à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5% est exercée sur les acomptes par le comptable assignataire des paiements.
le titulaire a la possibilité, pendant toute la durée du marché, de substituer une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire à la retenue de garantie. Cette garantie à première demande ou cette caution personnelle et solidaire est constituée pour le montant total du marché. En cas d'avenants, elle doit être complétée.
dans l'hypothèse où la garantie à première demande ou la caution personnelle et solidaire ne serait pas constituée ou complétée au plus tard à la date à laquelle le titulaire remet la demande de paiement correspondant au premier acompte, la fraction de la retenue de garantie correspondant à l'acompte est prélevée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : une avance est accordée au titulaire sauf indication contraire dans l'acte d'engagement. Elle n'est due que sur la base du montant du marché diminué du montant des prestations confiées à des sous-traitants et donnant lieu à paiement direct.
son montant est fixé, sous réserve des dispositions de l'article 115 du CMP, à 5% du montant initial (T.T.C.) du marché si sa durée, exprimée en mois, est inférieure ou égale à 12 mois ou, si celle-ci est supérieure à 12 mois, à 5% de 12 fois ce montant (T.T.C.) divisé par cette durée.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu :
Soit avec un prestataire unique ;
Soit avec des prestataires groupés conjoints. En cas de groupement conjoint le mandataire sera solidaire pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du Pouvoir Adjudicateur pour l'exécution du marché.
Le candidat remettant une offre, pour la présente consultation, en tant que membre d'un groupement, ne pourra le faire à titre individuel. Il ne peut être membre de plusieurs groupements.
Les représentants des entreprises et le mandataire du groupement, doivent justifier leur pouvoir à engager les entreprises.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : les justifications relatives à la capacité juridique du candidat :Le formulaire Dc1 dûment complété et signé. En cas de groupement le Dc1 est signé par tous lesco-traitants (signatures manuscrites originales pour les offres sur support " papier " / signaturesélectroniques pour les offres " électroniques ") ;Le pouvoir du signataire pour engager l'entreprise, établi par un extrait k-bis et les éventuellesdélégations internes à l'entreprise ;Les justifications relatives à la capacité économique et financière du candidat :Le/Les formulaire (s) Dc2 dûment complétés, et notamment le chiffre d'affaires sur les trois dernièresannées. En cas de groupement il est fourni un Dc2 par co-traitants. Les annexes demandées audc2 sont fournies le cas échéant. Ces formulaires sont disponibles avec leur notice d'utilisation surle site : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires;Les justifications relatives à la capacité technique et professionnelle du candidat et notamment :Une présentation des moyens humains du candidat, indiquant les effectifs moyens annuels etl'importance du personnel d'encadrement ;Une présentation des moyens matériels du candidat, indiquant l'outillage, le matériel et l'équipementtechnique dont il dispose pour la réalisation de marché de même nature ;Les références pour des prestations similaires sur les trois derniers exercices appuyées decertificats de capacité ou d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.Ces attestations indiquent le montant, l'année et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ontété effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - le critère prix, apprécié au regard du montant indiqué dans l'acte d'engagement, tel qu'il résulte de la décomposition du prix global et forfaitaire. : 60 %;
     - le critère valeur technique de l'offre appréciée au regard des notices techniques et selon les sous-critères de l'article 4-2-2 du règlement de consultation : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 novembre 2015, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 15-025PASBDEC.

Renseignements complémentaires : pour obtenir tous les renseignements d'ordre administratif et technique qui leur seraient nécessaires au
cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 10 jours avant la date limite de remise
des offres, une demande écrite à :
Direction Régionale et Interdépartementale de l'équipement et de l'aménagement d'île-de-
france / Secrétariat Général/ Bureau des marchés
bureaux A220-A221 - Mme Viola Rodon
21-23 rue Miollis
75 732 paris Cedex 15
téléphone : 01 40 61 83 78 - télécopieur : 01 40 86 83 83
courriel : bm.sg.driea-if@developpement-durable.gouv.fr
une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats ayant retiré ou reçu le dossier, au plus tard 7 jours avant la date limite de remise des offres.
les candidats pourront également utiliser les fonctionnalités de la plate-forme de dématérialisation
(http://www.marches-publics.gouv.fr), sous la référence 15-025pasbdec, ils recevront en retour une
réponse par voie électronique par l'intermédiaire de cette plate-forme.
a titre indicatif, le délai global de la période de préparation est fixé à 1 mois. Il part de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer la période de préparation. De la même manière, Le délai global d'exécution des travaux est fixé à 45 jours. Il part de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer les travaux.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 octobre 2015.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Direction Régionale et Interdépartementale de l'Équipement et de l'Aménagement d'Ile de France.
 Correspondant : Mme rodon pulia Viola,  21-23 rue Miollis,  75732 Paris Cedex 15,  adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Direction Régionale et Interdépartementale de l'Équipement et de l'Aménagement d'Ile de France.
 Correspondant : Mme rodon pulia Viola,  21-23 rue Miollis,  75732 Paris Cedex 15, tél. : 01-40-61-83-78, télécopieur : 01-40-61-83-83, courriel : viola.rodon-pulia@developpement-durable.gouv.fr,  adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Direction Régionale et Interdépartementale de l'Équipement et de l'Aménagement d'Ile de France.
 Correspondant : Mme rodon pulia Viola,  21-23 rue Miollis,  75732 Paris Cedex 15, tél. : 01-40-61-83-78, télécopieur : 01-40-61-83-83, courriel : viola.rodon-pulia@developpement-durable.gouv.fr,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=276533&orgAcronyme=d4t.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00