Centrale des marchés
Il s'agit de l'achat, la livraison, l'installation et la formation du personnel sur du matériel audiovisuel de production. La Réunion, ville de Saint Denis Il s'agit de l'achat, la livraison, l'installation et la formation du personnel sur du matériel audiovisuel de production. La Réunion, ville de Saint Denis. acquisition de matériels audiovisuels c...
Conseil Régional de la Réunion 97490Saint-Denis marches@cr-reunion.fr 0262487266
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Il s'agit de l'achat, la livraison, l'installation et la formation du personnel sur du matériel audiovisuel de production. La Réunion, ville de Saint Denis

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1242462

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (29/09/14)
14-147074
Avis de marché
Département de publication : 974
Annonce No 14-147074
Fournitures- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Conseil Régional de la Réunion.
 Correspondant : M. Conseil Régional le président du, hôtel de Région Pierre Lagourgue avenue René Cassin 97490 Sainte Clotildetél. : 02-62-48-70-00télécopieur : 02-62-48-72-66courriel : marches@cr-reunion.fr adresse internet : https://marches-publics.regionreunion.com.

Objet du marché : acquisition de matériels audiovisuels.
Lieu d'exécution : hôtel de Région Pierre Lagourgue, 97490 Sainte Clotilde.

Caractéristiques principales : 
le marché a pour objet l'achat, le transport, la livraison, l'installation, les essais de
fonctionnement, et la formation du personnel sur du matériel audiovisuel de
production.
les équipements proposés dans l'offre pourront être issus d'un ou plusieurs
constructeurs. Ils devront être compatibles avec les matériels existants. L'ensemble
de la prestation se réalisera dans l'hôtel Région, dans l'espace dédié, ainsi que dans
le local informatique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : matériels pour prise de vue : caméra type tourelle motorisée, caméra type plateau, caméra type paluche, mélangeur vidéo 16 sources, surface de commande physique dédiée au mélangeur, grille vidéo ... Enregistreur numérique, matériel régie traitement audio, lumière, équipements plateau, matériel de post production et de diffusion, logiciels.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 14 jours à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 3 novembre 2014.
Cautionnement et garanties exigés : il est prévu une retenue de garantie au sens de l'article 101 du code des marchés publics équivalente à 5% du montant des prestations indiqué dans l'acte d'engagement, augmenté le cas échéant, du montant des avenants.
le titulaire peut remplacer cette dernière par une garantie à première demande, et ceci jusqu'au terme du marché. Il n'est pas prévu que le titulaire du marché constitue un cautionnement.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : l'opération est financée par la Région Réunion sur les fonds propres du budget du Conseil Régional de la Réunion.
Les sommes dues au titre du présent marché sont payées par mandat administratif dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures correctement émises et après vérification du service fait, au compte ouvert au nom du titulaire dont les coordonnées figurent dans l'acte d'engagement.
pour la Région, le comptable assignataire est M. le Payeur Régional.
Conformément au décret 2013-269 du 29 mars 2013, en cas de retard de paiement, le titulaire du marché a droit, sans qu'il ait à les demander, au versement d'une indemnité forfaitaire de 40 euro(s) pour frais de recouvrement ainsi qu'au paiement des intérêts moratoires. Le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt appliqué par la Banque centrale européenne à ses opérations principales de refinancement les plus récentes, en vigueur au premier jour du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points de pourcentage. Les intérêts moratoires courent à compter du jour suivant l'échéance prévue au contrat ou à l'expiration du délai de paiement jusqu'à la date de mise en paiement du principal incluse. Les intérêts moratoires appliqués aux acomptes ou au solde sont calculés sur le montant total de l'acompte ou du solde toutes taxes comprises, diminué de la retenue de garantie, et après application des clauses d'actualisation, de révision et de pénalisation.
en matière d'avances, il sera fait application de l'article 87 du Code des Marchés Publics.
Les offres sont présentées en euros. Les prix sont fermes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu :
Soit avec un prestataire unique,
Soit avec des prestataires groupés conjoint avec mandataire solidaire.
il est rappelé qu'un même prestataire ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.
un même prestataire pourra être membre de plusieurs groupements mais ne pourra pas dans ce cas se présenter comme mandataire de l'un de ces groupements, ni se présenter comme prestataire individuel.
conformément aux dispositions de l'article 51 du code des Marchés Publics, les candidats peuvent choisir de constituer un groupement d'entreprises conjoints, cependant, lors de l'attribution du marché, ils seront contraints d'assurer la transformation de leur groupement dans la forme exigée par le pouvoir adjudicateur.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 60 %;
     - prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 15 octobre 2014, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20140451.

Renseignements complémentaires : l'heure de la date limite de la réception des offres est basée sur l'heure Réunion (+4 Gmt)
Le Dossier Consultation des Entreprises (Dce) est disponible par téléchargement sur la plateforme dématérialisée de la Région Réunion
https://marches-publics.regionreunion.com.
Les entreprises n'ont plus l'obligation de s'identifier sur la plateforme dématérialisée de la Région Réunion lors du retrait du DCE, mais nous attirons l'attention du candidat sur le fait que l'absence d'identification implique l'impossibilité pour la Collectivité de l'alerter sur les éventuelles modifications apportées au DCE en cours de consultation.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
par Dépôt dématérialisé sur la plateforme de la Région Réunion ou par dépôt papier au bureau du courrier de la Région Réunion.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 septembre 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Région Réunion Bureau du courrier.
 hôtel de Région Pierre Lagourgue avenue René Cassin,  97490 Sainte Clotilde,  adresse internet : https://marches-publics.regionreunion.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Région Réunion.
 hôtel de Région Pierre Lagourgue avenue René Cassin,  97490 Sainte Clotilde, tél. : 02-62-48-72-29, télécopieur : 02-62-48-72-66, courriel : marches@cr-reunion.fr,  adresse internet : https://marches-publics.regionreunion.com.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00