Centrale des marchés
78 travaux d'extension du restaurant scolaire et du centre de loisirs joliot-curie à Saint-Cyr-L'Ecole 78 travaux d'extension du restaurant scolaire et du centre de loisirs joliot-curie à Saint-Cyr-L'Ecole travaux d'extension du restaurant scolaire et du centre de loisirs joliot-curie. ville : Sai...
Ville de Saint-Cyr-l'Ecole 78211Saint-Cyr-l'Ecole commandepublique@saintcyr78.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

78 travaux d'extension du restaurant scolaire et du centre de loisirs joliot-curie à Saint-Cyr-L'Ecole

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 552250

Date de clôture estimée : 30/04/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (10/04/13)
13-63151

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Saint-Cyr-l'Ecole.
Correspondant : M. le maire, square de l'hôtel de Ville B.P. 106 78211 Saint-Cyr-l'Ecole tél. : 01-30-14-82-02 courriel : commandepublique@saintcyr78.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-idf6centre.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : travaux d'extension du restaurant scolaire et du centre de loisirs joliot-curie.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45262800
Objets supplémentaires : 45212422, 45212110.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le marché comprend 09 lots. Chaque lot sera attribué à un seul et même soumissionnaire. Il est possible de présenter une offre pour un ou plusieurs lots. Lots chapitres Lot : 1 Chapitre 1: Terrassements / vrd Chapitre 2 : Gros-oeuvre Chapitre 3 : Carrelage Lot 2 Chapitre 4 : Charpente Lot 3 Chapitre 5 : Etanchéité Couverture Zinguerie Lot 4 Chapitre 6 : Menuiseries extérieures Chapitre 7 : Serrurerie Lot 5 Chapitre 8 : Menuiseries intérieures bois Lot 6 Chapitre 9 : Plâtrerie Chapitre 10 : Faux-Plafond Lot 7 Chapitre 11 : Electricité Lot 8 Chapitre 12 : Plomberie Chapitre 13 : Chauffage Chapitre 14 : VMC Lot 9 Chapitre 15 : Peinture Chapitre 16 : Revêtements de sol souples
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché de travaux pour l'extension du restaurant scolaire et du centre de loisirs Joliot-Curie situé 6 rue Danièle Casanova à Saint-Cyr-L'Ecole (78). Les travaux d'aménagement au RDC seront réalisés pendant la période de congés d'été, la salle de restauration sera mise à disposition des élèves début septembre 2013 et les autres salles seront mises à disposition fin septembre / début octobre 2013 au plus tard. Très important : les travaux seront conduits, entre autre, pendant la période du mois d'août 2013 et il ne sera pas accepté d'arrêt de chantier pendant cette période. Par conséquent, toutes les entreprises qui répondront à la présente consultation s'engagent à pouvoir exécuter des travaux pendant le mois d'août 2013.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un seul lot un ou plusieurs lots tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 3 juin 2013 et jusqu'au 31 octobre 2013.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 3 juin 2013.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement sur fonds propres, par virement administratif à 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs économiques peuvent se porter candidats individuellement ou sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint. Il est interdit aux candidats de présenter, pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois : * En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements * En qualité de membres de plusieurs groupements Les candidats sont informés que les marchés seront conclus avec des candidats individuels ou des groupements conjoints. Si les candidats retenus se sont présentés sous la forme d'un groupement solidaire, ils devront obligatoirement modifier la forme de leur groupement dans le cadre d'une mise au point avant la notification du marché. Pour l'exécution des marchés, le mandataire du groupement conjoint est solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : les candidatures seront jugées au travers des capacités définies ci-après : Professionnelles : appréciées notamment au travers de références ou de certificat de capacité. Le prestataire devra justifier de références dans le même domaine sur les 3 dernières années ; Techniques (moyens humains et techniques) : avec présentation globale des moyens humains et techniques ; Financières : chiffre d'affaires global et chiffre d'affaires réalisé en rapport avec l'objet du marché.



Situation juridique - références requises : * Imprimé Dc1 (Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants) dans sa version mise à jour, disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/dajlformulaires * Documents attestant des pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat * Imprimé Dc2 (Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement) dans sa version mise à jour, disponible à l'adresse suivante http://www.economie.gouv.fr/dajlformulaires comportant les informations suivantes ou accompagné des documents suivants :.



Capacité économique et financière - références requises : * Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles * Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : * Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique * Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants, indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisant s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin Pour les entreprises nouvellement créées, les candidats devront fournir les éléments équivalents susceptibles de permettre d'apprécier leurs moyens (financiers, humains et matériels) ainsi que le cas échéant la liste des éventuels chantiers en cours précisant pour chacun d'eux le montant et la nature des prestations exécutées. Le candidat devra produire également ses certificats et qualifications professionnelles types Qualibat, qualifelec ou équivalent. La preuve de la capacité du candidat peut toutefois être apportée par tout moyen.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : a l'appui de leur candidature, les candidats doivent obligatoirement produire les éléments suivants: * Imprimé Dc1 (Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants) dans sa version mise à jour, disponible à l'adresse suivante.
lorsque le candidat se présente sous la forme d'un groupement, chaque membre du groupement doit fournir les pièces et documents susmentionnés (Dc2 et documents annexés). Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner dans son formulaire Dc2 (rubrique E) et produire, pour chacun d'eux, les mêmes documents que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 avril 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : M-2013-09.

Renseignements complémentaires : les candidats peuvent librement opter pour l'une des trois modalités de remise des dossiers suivantes: Transmission sur support papier, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal, à l'adresse susmentionnée Remise sur support papier contre récépissé, les jours ouvrés, à l'adresse et aux horaires d'ouverture susmentionnés Transmission par voie électronique à l'adresse suivante : https://www.marches-idf-centre.fr l'attention des candidats est attirée sur le fait qu'ils devront initialement opter pour un envoi de leur candidature et de leur offre, soit sur support papier, soit par voie électronique. En cas de mode de transmission différencié entre la candidature et l'offre, elles seront rejetées par le pouvoir adjudicateur et le candidat éliminé.- il en ira de même si un candidat répond à la fois par voie électronique et par voie postale ou dépôt sur place contre récépissé, sauf dans le cas où le pli transmis par voie postale ou remis sur place porte la mention lisible : " copie de sauvegarde "* Aucun envoi par télécopie ou courriel ne sera accepté. Pour les candidats transmettant leur candidature par voie électronique, il est fait application des dispositions de l'arrêté pris en application de l'article 56 du code des marchés publics. En dehors de l'hypothèse de la copie de sauvegarde accompagnant une transmission électronique, les candidatures sont transmises en une seule fois. Si plusieurs candidatures sont successivement transmises par un même candidat, seule la dernière reçue par voie électronique est ouverte par le pouvoir adjudicateur dans le délai fixé pour la remise des candidatures. La transmission dématérialisée est effectuée via le profil d'acheteur suivant : https://www.marches-idf-centre.fr Un mode d'emploi est disponible sur le site. Les frais d'accès au réseau sont à la charge des candidats.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Ce marché s'inscrit-il dans un projet/programme financé par les fonds communautaires : non.Conditions de remise des offres ou des candidatures : afin de prendre connaissance des contraintes relatives aux lieux, il est obligatoire de visiter les lieux de réalisation des prestations. A l'issue de cette visite, ils devront signer un certificat de visite consigné dans un registre. Le représentant du pouvoir adjudicateur ou le maître d'oeuvre leur remettra une copie de ce certificat attestant de leur visite, à joindre dans leur réponse à la consultation. La visite des lieux est programmée sur deux matinées : Mercredi 17 avril 2013 : 1ère visite de 8h à 9h, 2e visite de 9h à 10h, 3e visite de 10h à 11 h. Mercredi 24 avril 2013 : une visite de 8h 30 à 9h30. Personne à contacter pour l'organisation des visites : Services Techniques - eric DECOVILLE - 01 30 14 82 20.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 avril 2013.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Saint Cyr l'Ecole.
Correspondant : Services Techniques, square de l'hotel de ville, 78211 Saint-Cyr-l'Ecole, tél. : 01-30-14-82-20, courriel : techniques@saintcyr78.fr, adresse internet : http://www.marches-idf-centre.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie.
Correspondant : Commande Publique, square de l'hotel de ville, 78211 Saint-Cyr-l'Ecole, tél. : 01-30-14-82-02, courriel : commandepublique@saintcyr78.fr, adresse internet : http://www.marches-idf-centre.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78000 Versailles tél. : 01-39-20-54-00 courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78000 Versailles tél. : 01-39-20-54-00 courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 terrassement, VRD, gros-oeuvre, carrelage.
Terrassement, VRD, gros-oeuvre, carrelage.
Lot(s) 2 charpente.
Charpente.
Lot(s) 3 charpente.
Charpente.
Lot(s) 4 etanchéité, couverture zinguerie.
Etanchéité, couverture zinguerie.
Lot(s) 5 menuiseries extérieures serrurerie.
Menuiseries extérieures serrurerie.
Lot(s) 6 platetrerie faux-plafonds.
Platetrerie faux-plafonds.
Lot(s) 7 électricité.
Électricité.
Lot(s) 8 plomberie, chauffage, VMC.
Plomberie, chauffage, VMC.
Lot(s) 9 peinture, revêtements de sols souples.
Peinture, revêtements de sols souples.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00