Centrale des marchés
78 aménagement mobilier de la bibliothèque municipale rue Lucien Sampaix à Saint-Cyr-l'Ecole 78 aménagement mobilier de la bibliothèque municipale rue Lucien Sampaix à Saint-Cyr-l'Ecole amenagement mobilier de la bibliothèque municipale rue Lucien Sampaix. ville : Saint-Cyr-l'Ecole, cod...
Ville de Saint-Cyr-l'Ecole 78211Saint-Cyr-l'Ecole commandepublique@saintcyr78.fr 0130148207
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

78 aménagement mobilier de la bibliothèque municipale rue Lucien Sampaix à Saint-Cyr-l'Ecole

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 672517

Date de clôture estimée : 22/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (23/04/13)
13-71872

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Saint-Cyr-l'Ecole.
Correspondant : M. le maire, square de l'hôtel de Ville B.P. 106 78211 Saint-Cyr-l'Ecole tél. : 01-30-14-82-02 télécopieur : 01-30-14-82-07 courriel : commandepublique@saintcyr78.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.marches-idf-centre.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : amenagement mobilier de la bibliothèque municipale rue Lucien Sampaix.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 39155000.

Lieu de livraison : rue lucien sampaix, 78211 Saint-Cyr-l'Ecole.

Caractéristiques principales :
fourniture, livraison, montage et implantation du mobilier de la bibliothèque municipale et de sa signalétique, évacuation des emballages
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 498m2 réunissant : - la section adulte : une surface de consultation de 299 mètres carrés: un bureau de 18 mètres carrés, une salle de réunion de 18m² une salle de repos pour le personnel de 8.90m² - la section jeunesse 125m² Le tout adapté à l'accueil des publics handicapés.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 30 août 2013.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement sur fonds propres, virement administratif à 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les groupements sont autorisés. L'offre sera présentée par une seule entreprise ou par un groupement. En cas de groupement, la forme souhaitée par le Représentant du Pouvoir Adjudicateur est un groupement solidaire. Si le groupement attributaire est d'une forme différente, il se verra contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du Représentant du Pouvoir Adjudicateur, tel qu'il est indiqué ci-dessus. Les candidats peuvent présenter une offre, soit en qualité de candidat individuel, soit en qualité de membres d'un groupement. Ils ne peuvent donc ni cumuler les deux qualités ni être membre de plusieurs groupements.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : les candidatures seront jugées au travers des capacités définies ci-après : ? Professionnelles : appréciées notamment au travers de références ou de certificat de capacité. Le prestataire devra justifier de références dans le même domaine sur les 3 dernières années ; ? Techniques (moyens humains et techniques) : avec présentation globale des moyens humains et techniques ; ? Financières : chiffre d'affaires global et chiffre d'affaires réalisé en rapport avec l'objet du marché ;.



Situation juridique - références requises : une lettre de candidature du candidat signée par une personne dûment habilitée à engager la société ou bénéficiant du pouvoir idoine (fournir impérativement le pouvoir). Une attestation sur l'honneur que le candidat ne fait pas l'objet d'une des interdictions de concourir visées aux articles 43 et 44 du Code des Marchés Publics, signée par une personne dûment habilitée à engager la société ou bénéficiant du pouvoir idoine (fournir impérativement le pouvoir). Si le candidat est en redressement judiciaire, il fournira copie du ou des jugements prononcés à cet effet.



Capacité économique et financière - références requises : le chiffre d'affaires global réalisé au cours des 3 dernières années.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : les références principales de l'entreprise des 3 dernières années. Ses références devront être contrôlables. A cet effet, la liste de références devra comporter les mentions suivantes : -le nom des donneurs d'ordres publics ou privés avec leurs coordonnées, -la nature et le montant des prestations. La liste des moyens humains et techniques dont dispose le candidat.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 mai 2013, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Ce marché s'inscrit-il dans un projet/programme financé par les fonds communautaires : non.Conditions de remise des offres ou des candidatures : dans le cas d'une remise d'offres par courrier, l'adresse est la suivante : Commune de Saint-Cyr-L'Ecole Direction de la Commande Publique Square de l'hôtel de Ville - B.P. 106 78211 saint-cyr-l'ecole Cedex Les offres seront transmises de manière à parvenir au plus tard avant les dates et heures fixées sur la page de garde du présent Règlement de la Consultation, soit par voie postale en recommandé avec avis de réception, soit remis à la main contre récépissé à l'adresse indiquée ci-dessus, à l'exclusion de tout autre moyen. L'expéditeur devra tenir compte des délais postaux, la personne publique ne pouvant être tenue pour responsable des problèmes d'acheminement du courrier. Les dossiers qui seraient remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites fixées ci-avant ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus ; ils seront renvoyés à leurs auteurs. Les candidats sont autorisés à transmettre leur candidature et leur offre par voie électronique à l'adresse suivante : https://www.marches-idf-centre.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 avril 2013.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de Saint Cyr l'Ecole.
Correspondant : Daniele MILLERET, square de l'hotel de ville, 78211 Saint-Cyr-l'Ecole, tél. : 01-30-14-82-98, courriel : dmilleret@saintcyr78.fr, adresse internet : https://www.marches-idf-centre.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de saint cyr l'ecole.
Correspondant : commande publique, square de l'hotel de ville, 78211 Saint-Cyr-l'Ecole, tél. : 01-30-14-82-02, courriel : commandepublique@saintcyr78.fr, adresse internet : https://www.marches-idf-centre.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de versailles 56 avenue de saint cloud 78011 Versailles tél. : 01-39-20-54-00 courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : greffe du tribunal administratif de versailles 56 boulevard de saint cloud 78011 Versailles tél. : 01-39-20-54-00 courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00