Centrale des marchés
mission d'ordonnancement, pilotage et coordination (OPC) dans le cadre de la construction d'une salle d'athlétisme dans l'enceinte du stade Hélène Boucher à Saint-Brieuc Saint-Brieuc Agglomération Mission d'ordonnancement, pilotage et coordination (OPC) dans le cadre de la construction d'une salle d'athlétisme dans l'enceinte du stade Hélène Boucher à Saint-Brieu...
Saint-Brieuc Agglomération 22000Saint-Brieuc
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mission d'ordonnancement, pilotage et coordination (OPC) dans le cadre de la construction d'une salle d'athlétisme dans l'enceinte du stade Hélène Boucher à Saint-Brieuc

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 13265

Date de clôture estimée : 16/02/12
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (31/01/12)
BOAMP (26/01/12)
12-19381
Saint-Brieuc Agglomération
Mission d'ordonnancement, pilotage et coordination (OPC) dans le cadre de la construction d'une salle d'athlétisme dans l'enceinte du stade Hélène Boucher à Saint-Brieuc
Avis d'appel public à la concurrence
Identification de l'organisme qui passe le marché : Saint-Brieuc Agglomération, 3, place de la Résistance, BP 4403, 22044 Saint-Brieuc cedex 02.
Objet du marché : mission d'ordonnancement, pilotage et coordination (OPC) dans le cadre de la construction d'une salle d'athlétisme dans l'enceinte du stade Hélène Boucher à Saint-Brieuc.
Type de procédure : procédure adaptée, en application de l'article 28 du CMP.
Caractéristiques principales : mission d'ordonnancement, pilotage et coordination conforme à la mission d'OPC définie à l'article 10 du décret no 93-1268 du 29 novembre 1993 dans le cadre de la construction d'une salle d'athlétisme.
Le programme de l'opération définit un projet d'envergure régionale avec réalisation d'aires de compétition et d'aires d'entraînement, d'espaces fonctionnels (accueil, vestiaires...), de tribunes fixes, de locaux annexes (stockage de matériel, locaux techniques...) ainsi que des aménagements extérieurs à proximité immédiate (parkings, espaces verts, esplanade...).
La mission du pilote est complétée par une mission de gestion des dépenses communes de chantier, rémunérée directement par l'association de gestion.
Durée : la mission de l'OPC s'achève à la fin du délai de «parfait achèvement» (prévue à l'article 44-1, 2o alinéa du CCAG applicable aux marchés de travaux) ou après prolongation de ce délai si les réserves signalées lors de la réception ne sont pas toutes levées à la fin de cette période. Dans cette hypothèse, l'achèvement de la mission intervient lors de la levée de la dernière réserve.
A titre prévisionnel, sa mission devrait débuter en avril 2012 pour s'achever en juin 2015.
Obtention des documents de la consultation et renseignements divers : Saint-Brieuc Agglomération, direction territoire et déplacements, service superstructure, 3, place de la Résistance, BP 4403, 22044 Saint-Brieuc cedex 02, tél. 02 96 77 30 40, fax 02.96.77.20.03 (contact : Mme Cotard Stéphanie) .
Date limite de réception des offres : le jeudi 16 février 2012, à 16 h 30.
Critère de jugement des offres :
_ nombre d'heures affectées à l'opération (40 points) ;
_ méthodologie mise en oeuvre pour la réalisation de la mission (30 points) ;
_ prix des prestations (30 points).
Date d'envoi du présent avis à la publication : jeudi 26 janvier 2012.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous