Centrale des marchés
22 travaux de réaménagement de la station d'épuration du légué : optimisation de l'installation de dépotage et de traitement des matières de vidange à Saint-Brieuc 22 travaux de réaménagement de la station d'épuration du légué : optimisation de l'installation de dépotage et de traitement des matières de vidange à Saint-Brieuc travaux de réaménagement de la st...
Saint-Brieuc Agglomération 22044Saint-Brieuc 0296776038
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

22 travaux de réaménagement de la station d'épuration du légué : optimisation de l'installation de dépotage et de traitement des matières de vidange à Saint-Brieuc

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 664941

Date de clôture estimée : 22/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (17/04/13)
13-63077

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Saint-Brieuc Agglomération.
Correspondant : Mme la présidente de Saint-Brieuc Agglomération, 3, Place de la Résistance, 22044 Saint-Brieuc Cedex 2 tél. : 02-96-77-20-00 télécopieur : 02-96-77-60-38 adresse internet : http://www.saintbrieuc-agglo.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marches.e-megalisbretagne.org.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement. Affaires économiques et financières. Logement et développement collectif.

Objet du marché : travaux de réaménagement de la station d'épuration du Légué : optimisation de l'installation de dépotage et de traitement des matières de vidange.

Type de marché de travaux : exécution.

Lieu d'exécution : station d'épuration du Légué - 22000 SAINT-BRIEUC.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
les travaux concernent : la réhabilitation de la filière existante, le dépotage des matières de vidange (génie civil, équipements), dégrillage, fosse de consigne, fosse de stockage, liaisons hydrauliques, mesure-contrôle- régulation, équipements électriques-automatisme-télégestion-supervision, analyse fonctionnelle, repérage des équipements, calcul du coût d'exploitation.
Options : Le marché comporte une option.
Délai d'exécution des travaux : les travaux s'exécuteront dans un délai de 6 mois à compter de l'ordre de service de démarrage
Visite des lieux d'exécution : la visite des lieux d'exécution des prestations est obligatoire : les candidats devront pour ce faire contacter la Direction Adjointe Eau et Assainissement

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5 %, pouvant être remplacée par une garantie à première demande. Le versement de l'avance éventuelle est subordonné à la constitution préalable d'une garantie à première demande garantissant le remboursement de la totalité de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : avance possible, prix fermes actualisables , acomptes mensuels, délai de paiement de 30 jours. Financement par les ressources propres de la communauté d'agglomération (budget général, section investissement).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera signé soit avec un entrepreneur, soit avec des entrepreneurs groupés solidaires.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures :
- recevabilité des candidatures en application de l'article 43 du CMP ;
- présence des pièces de candidature demandées dans le présent avis ;
- capacités professionnelles, techniques et financières suffisantes.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : - Lettre de candidature (Dc1) et Déclaration du candidat (Dc2)
- pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat et en cas de groupement d'entreprises, le pouvoir donné au mandataire par les co-traitants pour la présentation de la candidature et de l'offre.
- l'attestation sur l'honneur datée et signée, certifiant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales au titre de l'année 2012. Le candidat a toutefois la possibilité de fournir directement les certificats prouvant la régularité de sa situation fiscale et sociale.
- Si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
- Une attestation sur l'honneur certifiant que le candidat est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-4 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
- Attestations d'assurance responsabilité civile et décennale
- la présentation d'une liste de travaux de nature équivalente à la présente consultation, en cours d'exécution ou exécutés au cours des cinq dernières années (montage équipements, électricité industrielle dans station de traitement d'eau), indiquant notamment le montant, la date et le maître d'ouvrage ;
- la présentation détaillée des moyens humains et matériels dont dispose le candidat.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 60 % ;
- prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 mai 2013, à 16 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires .

Les renseignements peuvent être obtenus auprès de :
- renseignements techniques : St-Brieuc Agglomération - direction Adjointe de l'eau --Roland Prigent - tél : 02 96 68 44 74 - télécopieur : 02 96 33 29 72. Rprigent@mairie-saint-brieuc.fr ;
- renseignements administratifs : St-Brieuc Agglomération - service Commande Publique - 02 96 77 20 78.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Dossier de consultation à retirer ou à demander à : Saint-Brieuc Agglomération - service Commande Publique. télécopieur : 02 96 77 60 38. Il est également téléchargeable gratuitement sur le site internet https://marches.e-megalisbretagne.org/. Préalablement au téléchargement, il est recommandé aux candidats de s'identifier afin d'être destinataire des compléments et précisions éventuels apportés pendant la procédure.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : adresse où les offres doivent être transmises :
Les offres devront être adressées par pli recommandé avec avis de réception postal ou seront remises contre récépissé, à l'adresse suivante : Mme la Présidente de Saint-Brieuc Agglomération - service Commande Publique - 3, Place de la Résistance - B.P. 4403 - 22044 Saint-Brieuc Cedex 2.
La transmission des offres par voie électronique est autorisée, et pourra se faire sur le site internet https://marches.e-megalisbretagne.org/

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 avril 2013.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 3 contour de la Motte, 35044 Rennes tél. : 02 -23-21-28-28 télécopieur : 02 -99-63-56-84.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif 3, contour de la Motte 35044 Rennes tél. : 02 -23-21-28-28 télécopieur : 02 -99-63-56-84.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00