Centrale des marchés
Etudes de programmation pour la reconstruction de la résidence des Embruns au centre gériatrique des capucins Etudes de programmation pour la reconstruction de la résidence des Embruns au centre gériatrique des capucins études de programmation pour la reconstruction de la résidence des Embruns au centre gé...
Centre hospitalier de saint brieuc Direction du patrimoine, des travaux et du développement durable 22027Saint-Brieuc direction.patrimoine-travaux@ch-stbrieuc.fr 0296017438
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Etudes de programmation pour la reconstruction de la résidence des Embruns au centre gériatrique des capucins

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1150136

Date de clôture estimée : 31/07/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (08/07/14)
BOAMP (08/07/14)
14-105020
Avis de marché
Département de publication : 22
Annonce No 14-105020
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre hospitalier de St - Brieuc.
 Correspondant : M. Dufour Jean-Pierre, Directeur adjoint, direction du patrimoine, des travaux et du développement durable 10 Rue Marcel Proust 22027 Saint-Brieuc Cedex 1tél. : 02-96-01-71-44courriel : direction.patrimoine-travaux@ch-stbrieuc.fr.

Objet du marché : études de programmation pour la reconstruction de la résidence des Embruns au centre gériatrique des Capucins.
Lieu d'exécution et de livraison: 10 rue Marcel Proust, 22027 Saint-Brieuc Cedex 1.

Caractéristiques principales : 
l'opération porte sur la construction de la résidence des Embruns, ouvrage destiné à l'accueil et à l'hébergement de personnes âgées dépendantes, d'une capacité de 68 lits dont 62 en chambres individuelles.
le bâtiment sera implanté sur le site du centre gériatrique des capucins à Saint Brieuc, situé en cœur de ville sur une superficie de 9 ha. Une quinzaine de bâtiments y sont construits, d'architecture et de qualité variées, l'ensemble totalisant 50 000 mètres carrés de plancher, et une capacité de prise en charge d'environ 480 personnes (EHPAD, médecine gériatrique et Ssr)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : pour la construction de la résidence des Embruns, le programmiste aura pour mission :
- en tranche ferme, l'élaboration et la rédaction du pré-programme et du programme architectural, technique et fonctionnel intégrant la dimension Hqe,
- en tranche conditionnelle 1 l'assistance au maître d'ouvrage en phase concours,
- en tranche conditionnelle 2 l'assistance au maître d'ouvrage en phase études.
la durée de la tranche ferme est estimée à 7 mois.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 7 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 27 octobre 2014.
Cautionnement et garanties exigés : pas de cautionnement ni garanties exigés.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : autofinancement, emprunts et subventions.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire, le cas échéant.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : a l'appui de son dossier de candidature, le candidat produira une note de présentation comprenant : - une présentation d'expériences récentes (références des trois dernières années). Il est demandé de faire clairement apparaître le type de mission accomplie, le coût de la mission ; Les cotraitants éventuels et les missions menées par les candidats au sein du groupement ; Le maître d'ouvrage concerné ; La période et la date de réalisation de la mission ; Le profil HQE proposé. - Les moyens mis à disposition par le candidat pour la réalisation de la mission, présentation de l'équipe (moyens techniques, CV et références techniques générales de l'équipe).

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 31 juillet 2014, à 14 heures.
Date prévue pour l'envoi aux candidats sélectionnés de l'invitation à présenter une offre ou à participer au dialogue : 1.e.r septembre 2014.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DPT14006.

Renseignements complémentaires : l'équipe devra rassembler l'ensemble des compétences nécessaires à la bonne réalisation de sa mission de manière à mener une réflexion transversale indispensable et à assurer la prise en compte de tous les critères :
- compétences dans le domaine de la programmation et de la conception de bâtiments destinés à l'accueil et à l'hébergement de personnes âgées ;
- compétences en démarche HQE, de manière à être capable de traiter toutes les cibles HQE, de mener la réflexion transversale indispensable et de maîtriser l'interaction de toutes les systèmes entre eux, d'assurer la prise en compte de tous les critères et les effets induits du projet futur sur son environnement extérieur, de l'environnement sur le projet et de l'environnement à l'intérieur du futur bâtiment ;
- connaissance des normes relatives à l'activité du projet ;
- compétence en économie de la construction pour fiabiliser les chiffrages prévisionnels ;
- compétence en marchés publics et en conduite de projet ;
- bonne qualité d'écoute, de communication et de pédagogie.
l'analyse des candidatures réalisée sur la base des critères suivants:
­- compétences et moyens techniques des membres de l'équipe ;
­- références pour des ouvrages d'importance, de complexité, et éventuellement de nature comparables à l'ouvrage à construire.
la consultation est lancée sous forme restreinte : dans un premier temps, les candidats remettent un dossier de candidature conformément aux informations figurant dans le présent avis. Dans un second temps, à l'issue de l'analyse des candidatures, 5 candidats seront admis à présenter une offre. Seuls les candidats agréés recevront les codes d'accès leur permettant de télécharger le dossier de consultation sur la plateforme de dématérialisation.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les dossiers de candidatures devront être adressés par voie postale à M. Dufour, à l'adresse indiquée ci-dessus. Les enveloppes porteront la mention "candidature programmiste Embruns - ne pas ouvrir".
ils pourront également être déposés contre récépissé au secrétariat de la direction du patrimoine et des travaux, de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi, ou être déposés sur la plateforme de dématérialisation "achatpublic.com". Quelque soit le mode de transmission, les candidatures devront parvenir avant les date et heure limites précisées dans le présent avis.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 juillet 2014.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Centre hospitalier de saint brieuc Direction du patrimoine, des travaux et du développement durable.
 Correspondant : M. Dufour Jean-Pierre,  10 rue Marcel Proust,  22027 Saint-Brieuc Cedex 1, tél. : 02-96-01-71-44, télécopieur : 02-96-01-74-38, courriel : direction.patrimoine-travaux@ch-stbrieuc.fr,  adresse internet : http://www.achatpublic.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Centre hospitalier de saint brieuc Direction du patrimoine, des travaux et du développement durable.
 Correspondant : M. Simon Pascal,  10 rue Marcel Proust,  22027 Saint-Brieuc Cedex 1, tél. : 02-96-01-71-45, télécopieur : 02-96-01-74-38, courriel : pascal.simon@ch-stbrieuc.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Centre hospitalier de saint brieuc Direction du patrimoine, des travaux et du développement durable.
 Correspondant :  Secrétariat de la DPTDD,  10 rue Marcel Proust,  22027 Saint-Brieuc Cedex 1, tél. : 02-96-01-71-44, télécopieur : 02-96-01-74-38, courriel : direction.patrimoine-travaux@ch-stbrieuc.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 10 Rue Marcel Proust B.P. 2367,  22023 St Brieuc,  adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_dB7ISqTdGY.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00