Centrale des marchés
Aménagements urbains 2020 sur Saint-Brieuc. Aménagements urbains 2020 sur Saint-Brieuc. Durée : 1 an, reconductible 2 fois 1 an. cp : 22023 designation : Ville de Saint-Brieuc ville : Saint-Brieuc Cedex 1 adresse : Mairie de la Vill...
Ville de Saint-Brieuc 22023Saint-Brieuc Cedex 1 02 96 62 56 50
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Aménagements urbains 2020 sur Saint-Brieuc.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5655389

Date de clôture estimée : 28/10/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (05/10/20)
20-113536
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 22
Annonce No 20-113536
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Saint-Brieuc.
 Correspondant : M. le maire de la Ville de Saint-Brieuc, mairie de la Ville de Saint-Brieuc 1 Place du Général de Gaulle CS 72365 22023 Saint-Brieuc Cedex 1, tél. : 02-96-62-53-77, télécopieur : 02-96-62-56-50 adresse internet : http://www.saint-brieuc.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches.megalisbretagne.bzh.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : aménagements urbains 2020 sur Saint-Brieuc. Durée : 1 an, reconductible 2 fois 1 an.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45233141.
Lieu d'exécution : territoire de Saint-Brieuc.
Code NUTS : FRH01.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 1 an(s).
Valeur maximum estimée (H.T.) : 330 000 euros.

Caractéristiques principales : 

marché à bons de commande de travaux VRD ayant vocation à répondre aux problématiques de rénovation et de mise en sécurité de trottoirs, de chaussées, de cours d'école et de squares comprenant de l'aménagement urbain et des fournitures de mobilier urbain, conformément aux prescriptions du CCTP
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : pas de montant annuel minimal, montant annuel maximal : 330 000 eurosHt.
Nombre de reconductions éventuelles : 2.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : se référer au règlement de la consultation.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prix unitaires fermes la première année à compter de la date de notification du marché. Ils feront l'objet d'une révision annuelle à la date anniversaire du contrat. Paiement par mandat administratif dans un délai global de paiement de 30 jours à compter de la date de réception des demandes de paiement par la Ville de Saint-Brieuc.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme particulière de groupement n'est imposée après attribution. Soit avec un opérateur économique, soit avec des
Opérateurs économiques groupés (solidaires ou conjoints).
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : contraintes horaires : Il peut être demandé au prestataire de prévoir une exécution de la mise en place des enrobés en horaire de nuit (entre 22 h et 6 h du matin). Et pour les marquages au sol : en horaire de nuit (entre 22 h et 6 h du matin) ou le samedi sur les axes importants ou si les déviations impactent des axes importants.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : se référer au règlement de la consultation pour l'ensemble des conditions de candidature.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : se référer au règlement de la consultation pour l'ensemble des conditions de candidature et d'offre.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 octobre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 202010201 .

Renseignements complémentaires : l'acheteur se réserve la possibilité d'engager des négociations dans les conditions spécifiées au Règlement de la consultation.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les remises des offres se font obligatoirement par voie dématérialisée sur le site : https://www.marches.megalisbretagne.bzh.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 octobre 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Saint-Brieuc Armor Agglomération.
 Correspondant : mathias MAUDUIT,  centre Inter Administratif Direction Aménagement Déplacements Service commun / Pôle Maîtrise d'œuvre 5 rue de 71ème Régiment d'infanterie CS 54403,  22044 Saint-Brieuc Cedex 2,  adresse internet : http://www.marches.megalisbretagne.bzh.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Saint-Brieuc Armor Agglomération.
 Correspondant : Mme LAUBE Françoise,  centre Inter Administratif Service de la Commande Publique 5 rue de 71ème Régiment d'infanterie CS 54403,  22044 Saint-Brieuc Cedex 2, , tél. : 02-96-77-60-13, , courriel : francoise.laube@sbaa.fr,  adresse internet : http://www.marches.megalisbretagne.bzh.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rennes hôtel de Bizien 3 Contour de la Motte CS 44416 35044 Rennes, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr, télécopieur : 02-99-63-56-84 adresse internet : http://rennes.tribunal-administratif.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif hôtel de Bizien 3 Contour de la Motte CS 44416 35044 Rennes, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr, télécopieur : 02-99-63-56-84 adresse internet : http://rennes.tribunal-administratif.fr.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous