Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Organisme : SIA Vidourle et Bénovie
Intitulé : Mission Coordination, Sécurité, Protection de la Santé relative à des travaux de création de réseaux de transport d'assainissement
Procédure : Proc.Adapt.
Type de marché : Service
Date limite de dépôt des plis : 29/10/2013 à 12 h 00
Description : - Département de publication : 30 Gard - NOM ET ADRESSE OFFICIELS DE L'ORGANISME ACHETEUR: SI Assainissement Vidourle et Bénovie , 190 chemin de campagne, 30250 Sommières, 04-66-77-10-10 - OBJET DU MARCHE : Mission Coordination en matière de Sécurité, Protection de la Santé, relative à des travaux de création de réseaux de transport d'assainissement. - TYPE D'AVIS : Avis d'appel public à concurrence - TYPE DE PROCEDURE : Procédure adaptée - CATEGORIE : Service - SUPPORT(S) DE PARUTION : http://siavidourlebenovie.e-marchespublics.com http://www.e-marchespublics.com - DATE ET HEURE LIMITES DE DEPÔTS : Offre : 29/10/2013 à 12 h 00 - DECOMPOSITION DE LA CONSULTATION / La prestation comporte une tranche ferme et une tranche conditionnelle. - Tranche ferme : Création des réseaux de transport de Saussines, Sommières Vidourle, Sommières Ouest, Boisseron - tronçon 1 et réalisation du fossé exutoire de la future station d'épuration ; - Tranche conditionnelle 1 : Création du réseau de transport de Boisseron - tronçon 2 - CRITERES DE JUGEMENT DES OFFRES Le choix et le classement des offres sont effectués en fonction des critères ci-après définis, notés par pondération. - Valeur technique des prestations au vu du mémoire justificatif : 60 % - Prix des prestations : 40 % Le détail de la notation est précisé dans le règlement de la consultation (à télécharger sur la plateforme e-marchespublics.com). - MODALITES DE RETRAIT DU DOSSIER Adresse profil acheteur, le DCE (Dossier de Consultation) est téléchargeable gratuitement sur : e-marchespublics.com. Afin d'être informées des éventuelles modifications relatives au DCE, il est vivement conseillé aux candidats de s'identifier sur ce site, avant le téléchargement . Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront s'adresser au SI d'Assainissement Vidourle et Bénovie : Email : p.rollandt@sivu-assainissement.com - Tél : 04.66.77.10.10 - Fax : 04.66.93.00.87
Date de clôture dépassée
Date de clôture estimée : 29/10/13
Secteurs d'activité :