Centrale des marchés
Travaux de canalisation sur les communes du Vésinet et du Pecq Identification de l'organisme qui passe le marché : M. le Président du Syndicat Intercommunal d'Assainissement de la Boucle de la Seine (SIABS), Abel Vintraud, Mairie du Vés...
SIA Boucle de la Seine 78110
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux de canalisation sur les communes du Vésinet et du Pecq

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3452551

Date de clôture estimée : 16/03/18
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (16/02/18)
Identification de l'organisme qui passe le marché : M. le Président du Syndicat Intercommunal d'Assainissement de la Boucle de la Seine (SIABS), Abel Vintraud, Mairie du Vésinet, 60 boulevard Carnot, 78110 Le Vesinet


Objet du marché : La présente consultation concerne des travaux à réaliser sur les territoires des communes du Vésinet et du Pecq au niveau de la route de Sartrouville (D 121).
Ces travaux sont à exécuter pour le compte du Syndicat Intercommunal d'Assainissement de la Boucle de la Seine (S.I.A.B.S) et devront être réalisés impérativement à partir du 15 juin 2018 et finalisés le 31 août 2018.
Les travaux projetés concernent dans un premier temps, d'une part la pose d'un réseau de collecte d'eaux usées route de Sartrouville visant à desservir les habitations et bâtiments riverains dont les effluents (domestiques et eaux pluviales) sont pour partie raccordés au réseau d'eaux pluviales gagnant en aval la Seine. D'autre part le remplacement ou la modification de deux (2) tronçons de collecteurs présentant des anomalies structurelles engendrant des problèmes d'écoulement et de mise en charge des collecteurs.
Dans un second temps, des travaux de mise en conformité et de séparativité des réseaux d'évacuation en partie privative portant non seulement sur le raccordement des eaux usées aux boîtes de branchement fournies en limite de propriété mais également dans la mesure du possible à la gestion des eaux pluviales à la parcelle.
Il est rappelé qu'avant toute intervention en partie privée, une convention de travaux entre le maître d'ouvrage et le propriétaire des lieux sera signée fixant les règles techniques, administratives et financières des opérations (à ce jour le nombre de convention de travaux n'est pas connu).

Durée du marché : Ces travaux devront être réalisés impérativement à partir du 15 juin 2018 et finalisés le 31 août 2018.
Nombre et consistance des lots : Les travaux sont allotis et concernent d'une part, la pose d'un réseau d'eaux usées (Lot n°1) et son raccordement aux collecteurs du réseau syndical desservant la rue du Canada et la rue du Printemps, d'autre la mise en conformité des branchements en partie privative (Lot n°2), comprenant notamment :
1) Lot n°1 :
- La fourniture et la pose d'environ 320 mètres linéaires de canalisation d'eaux usées de diamètre DN 200 mm en fonte ductile entre la rue du Canada et la rue du Printemps, dont :
? La remise en état en pleine largeur, des enrobés de la route de Sartrouville (D 121) faisant l'objet d'une convention bi-partie entre le Conseil Départemental des Yvelines (CD 78) et le SIABS.
- La fourniture et la pose d'une cinquantaine (50) de boîte de branchement, et leur raccordement à la conduite principale DN 200mm ;
- Le remplacement de deux (2) sections existantes de collecteur d'eaux usées présentes des désordres structurels et des contre-pentes qui nuisent à la collecte et au bon écoulement des effluents :
? Environ soixante-cinq (65) mètres linéaires de canalisation DN 300 mm entre le Rond-Point du Pecq et la rue Circulaire ;
? Environ cinq (5) mètres linéaires de canalisation DN 200 au carrefour de la rue de Seine et de la route de Sartrouville.
L'ensemble des travaux sont détaillés au travers du cahier des clauses techniques particulières (CCTP) et de ses annexes.
2) Lot n°2 :
- La mise en conformité des branchements en partie privative, concernant une cinquantaine (50) de pavillons et/ou bâtiment riverains portant sur:
? La mise en séparatif des eaux usées, l'intertisation des ouvrages de prétraitement existants et le raccordement des eaux usées sur la boîte de branchement fournie en limite de propriété ;
? La déconnexion au maximum des eaux des eaux pluviales et leur infiltration à la parcelle.
Procédure de passation : Procédure Adaptée

Modalités d'attribution : Pas de variantes
Critères de sélection : Les critères ci-après définis, notés par ordre d'importance décroissant, sont pris en compte pour le choix et le classement des offres :
Critère prix (Cp) 40 %
Critère technique (Ct) 60 %
La meilleure note qualitative correspond à la plus grande valeur numérique, suivant la formule :
Note qualitative = Critère prix (Cp) + Critère technique (Ct)
Date limite : 16 mars 2018 11h45

Renseignements divers : Mr. KROCIEL JM, Ingénieur, 01 30 15 47 53, siabs-ing@levesinet.fr
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00