Centrale des marchés
Entretien et maintenance des terrasses étanchées et des couvertures Identification de l'organisme qui passe le marché : MME Floriane GUISSOU, Juriste, Semise, 12 allée du Petit Tonneau, 94408 Vitry-sur-seine Objet du marché : ENTRET...
SEMISE 94408
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Entretien et maintenance des terrasses étanchées et des couvertures

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4864496

Date de clôture estimée : 17/10/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (14/09/19)
Identification de l'organisme qui passe le marché : MME Floriane GUISSOU, Juriste, Semise, 12 allée du Petit Tonneau, 94408 Vitry-sur-seine


Objet du marché : ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES TERRASSES ETANCHEES ET DES COUVERTURES

LOT 1 : ENTRETIEN PREVENTIF ET CURATIF DES TERRASSES ETANCHEES
LOT 2 : ENTRETIEN PREVENTIF ET CURATIF DES ELEMENTS DE COUVERTURE
Durée du marché : La durée du marché est de 1 (un) an à compter de l'ordre de service prescrivant le démarrage des prestations.
Le marché pourra être reconduit 3 (trois) fois 1 (un) an, soit une durée maximale de 4 ans.
Le marché est reconduit tacitement. Le titulaire ou le groupement d'entreprise ne pourra pas refuser cette (ces) reconduction (s). Cependant, en cas de non-reconduction, le pouvoir adjudicateur adressera au titulaire du marché (ou au mandataire du groupement, le cas échéant) un courrier avec accusé de réception,
2 mois avant la date anniversaire du marché.
Le CCAP précise les modalités d'application de la durée du marché et des délais d'exécution de la prestation.
A titre indicatif, le début de l'intervention est prévue pour : décembre 2019.
Nombre et consistance des lots : Le présent marché est alloti. Il a pour objet l'exécution des travaux suivants :
N° du lot Désignation du lot
1 Entretien préventif et curatif des terrasses étanchées
2 Entretien préventif et curatif des éléments de couverture
Procédure de passation : La présente consultation est passée, dans le respect des dispositions de l'article R. 2123-1 du Code de la Commande Publique (CCP), selon une procédure adaptée librement définie par le pouvoir adjudicateur :
La procédure mise en oeuvre est une procédure adaptée ouverte en une seule phase avec possibilité de négociation.
Les candidats remettront au pouvoir adjudicateur un dossier comportant l'ensemble des éléments demandés relatifs à la capacité du candidat et à son offre technique et financière.
Le pouvoir adjudicateur analysera au cours d'une phase unique, la recevabilité des candidatures et la valeur des offres au travers de l'ensemble de ces documents sur la base des critères définis dans l'avis et/ou dans le présent règlement de la consultation et retiendra l'offre économiquement la plus avantageuse sur la base des critères de choix des offres.
Le pouvoir adjudicateur éliminera les offres inappropriées et décidera d'engager ou non les négociations. Dans l'affirmative, le pouvoir adjudicateur sélectionnera, sur la base des critères de sélection des offres, les candidats avec lesquels il négociera. Il décidera s'il admet ou non à la négociation les candidats ayant remis des offres irrégulières ou inacceptables, dans le respect du principe d'égalité de traitement entre les candidats.
Dans le cas où le pouvoir adjudicateur aura admis à la négociation les offres irrégulières ou inacceptables, il devra, à l'issue des négociations, rejeter, sans les classer, les offres qui demeureraient irrégulières ou inacceptables.
Le pouvoir adjudicateur pourra cependant autoriser les soumissionnaires concernés à régulariser les offres irrégulières, à condition qu'elles ne soient pas anormalement basses.
À l'issue de ces négociations, il retiendra l'offre économiquement la plus avantageuse sur la base des critères de choix des offres définis dans l'avis et/ou dans le présent règlement de la consultation.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de procéder à une mise au point du marché avant l'attribution définitive. Cette mise au point portera notamment sur le planning de réalisation des missions.

Modalités d'attribution : Le présent marché comporte deux lots prévus à l'article 1.
Les candidats peuvent présenter une offre pour un ou plusieurs lots, soit en qualité de candidat individuel, soit en qualité de membre d'un groupement.
Un même prestataire ne pourra pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même lot.
En cas de constitution d'un groupement, il ne sera exigé aucune forme particulière au groupement attributaire.
Dans le cas d'un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des autres membres du groupement.
Le pouvoir adjudicateur n'autorise pas la possibilité de présenter pour chaque lot plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements.
Critères de sélection : LOT 1 :
Prix de l'offre : 60%
Prestations sur forfait 30 %
Prestations à base de BPU 30 %
Valeur technique de l'offre : 40%
Organisation et description de la méthodologie d'intervention en partie commune et partie privative accessible et non accessible, (personnel et encadrement, technicité, consommable/produits matériels délai d'intervention) pour la réalisation des prestations d'entretien préventif 15 %
Organisation et description de la méthodologie d'intervention en partie privative (personnel et encadrement, technicité, consommable/produits matériels, délai d'intervention actions pour garantir un taux de pénétration maximal) pour la réalisation des prestations d'entretien curatif sur bon de commande 15 %
moyens mis en place pour répondre aux obligations prévues pour les livrables, pour la traçabilité des interventions et les contrôles/actions correctives 10 %
LOT 2 :
Prix de l'offre : 60%
Prestations sur forfait 30 %
Prestations à base de BPU 30 %
Valeur technique de l'offre : 40%
Organisation et description de la méthodologie d'intervention en partie commune accessible et non accessible, (personnel et encadrement, technicité, consommable/produits matériels délai d'intervention) pour la réalisation des prestations d'entretien préventif 15 %
Organisation et description de la méthodologie d'intervention en partie commune (personnel et encadrement, technicité, consommable/produits matériels, délai d'intervention) pour la réalisation des prestations d'entretien curatif sur bon de commande 15 %
moyens mis en place pour répondre aux obligations prévues pour les livrables, pour la traçabilité des interventions et les contrôles/actions correctives 10 %
Date limite : 17/10/2019 à 12h00

Renseignements divers : Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande écrite, au plus tard 10 jours avant la date limite fixée de la réception des offres, aux coordonnées suivantes :
Plateforme marche online
OU
Madame Pascale IAPADRE, Assistante
Adresse SEMISE, 12 Allée du Petit Tonneau 94400 Vitry-sur-Seine Cedex
E.mail : marchedop@semise.fr
Une réponse sera alors adressée, au plus tard 6 jours avant la date limite fixée pour la réception des offres, à tous les candidats ayant retiré le dossier.
Adresse Internet du profil acheteur : https://publication.marchesonline.com/publication/extern/apcConsultationAcces.do?idConsultation=MzI0NjI1Ng%3D%3D
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : 12/09/2019
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous