Centrale des marchés
La consultation porte sur la passation d'un marché de conception-réalisation pour la réalisation d'une résidence de 15 logements individuels destinés aux personnes âgées ainsi qu'un lieu de vie commun sur la commune de CONGENIES (30) Organisme : SEMIGA Intitulé : La consultation porte sur la passation d'un marché de conception-réalisation pour la réalisation d'une résidence de 15 logements individuels destinés a...
SEMIGA
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

La consultation porte sur la passation d'un marché de conception-réalisation pour la réalisation d'une résidence de 15 logements individuels destinés aux personnes âgées ainsi qu'un lieu de vie commun sur la commune de CONGENIES (30)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 795997

Date de clôture estimée : 09/09/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (10/08/13)

Organisme : SEMIGA

Intitulé : La consultation porte sur la passation d'un marché de conception-réalisation pour la réalisation d'une résidence de 15 logements individuels destinés aux personnes âgées ainsi qu'un lieu de vie commun sur la commune de CONGENIES (30).

Procédure : Proc.Adapt.

Type de marché : Travaux

Date limite de dépôt des plis : 09/09/2013 à 12 h 00

Description : AVIS D'APPEL PUBLIC A CONCURRENCE - MARCHE PASSE CONFORMEMENT A L'ORDONNANCE DU 6 JUIN 2005 SEMIGA (Société Anonyme Immobilière d'Economie Mixte du département du Gard) Marché de Conception Réalisation 1. Dénomination de l'organisme qui passe le marché Société anonyme immobilière d'économie mixte du Département du Gard (« SEMIGA ») - Forum Ville Active - Bât. F - 32 rue Mallet Stevens CS69093 Nîmes Cedex 09 2. Mode de passation Marché de conception-réalisation passé en procédure adaptée en application de l'article 10 du décret n°2005-1742 du 30 décembre 2005. Conformément aux dispositions du II de cet article, le marché est passé selon la procédure de l'appel d'offres restreint telle que définie aux articles 30 à 32 du décret, sous réserve des dispositions spécifiques définies par l'article 41-1 du décret. 3. Objet du marché La consultation porte sur la passation d'un marché de conception-réalisation pour la réalisation d'une résidence de 15 logements individuels destinés aux personnes âgées ainsi qu'un lieu de vie commun sur la commune de CONGENIES (30). 4. Retrait du dossier de consultation Demande du dossier de consultation par courriel à l'adresse suivante : laura.veysseyre@semiga.fr 5. Date limite de dépôt des candidatures et des offres La date limite de dépôt des candidatures et des offres est fixée au lundi 9 septembre 2013 à 12 heures. 6. Modalités de remise des candidatures et des offres Les modalités de remise des candidatures et des offres seront précisées dans le règlement de la consultation du présent marché. 7. Justifications à produire pour les candidatures Les justifications à produire pour les candidatures seront mentionnées dans le règlement de la consultation du marché. 8. Renseignements d'ordre administratif et technique Les renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être demandés par courrier à l'adresse figurant ci-dessus, à l'attention de Monsieur Frédéric TRANCHANT, ou demandés par mail à l'adresse suivante : frederic.tranchant@semiga.fr 9. Critères de sélection par les candidats Les candidatures seront appréciées au regard des capacités techniques, financières et professionnelles des candidats. Les offres seront appréciées au regard des critères suivants : - valeur technique de l'offre appréciée au regard de la note méthodologique et de la qualité environnementale du projet (30%) ; - optimisation des délais d'études et de travaux (30%) - honoraires et coût de construction (40%) 10. Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : le vendredi 09 août 2013.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous