Centrale des marchés
Mission de maîtrise d'oeuvre pour le renforcement structurel et la définition de l'habillage architectural d'une paroi clouée existante Identification de l'organisme qui passe le marché : SEMAPA - SA-SPLA Aménagement Urbain - Direction des Infrastructures et de la Construction - Rose-Marie LOUIS DESIR - 69-71 rue ...
SEMAPA
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Mission de maîtrise d'oeuvre pour le renforcement structurel et la définition de l'habillage architectural d'une paroi clouée existante

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4740651

Date de clôture estimée : 27/08/19
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (18/07/19)
Identification de l'organisme qui passe le marché : SEMAPA - SA-SPLA Aménagement Urbain - Direction des Infrastructures et de la Construction - Rose-Marie LOUIS DESIR - 69-71 rue du Chevaleret, 75013 Paris - Téléphone : 01.44.06.20.35 - Télécopie : 01.44.06.21.00


Objet du marché : Le présent marché concerne une mission de maîtrise d'oeuvre pour le renforcement structurel et la définition de l'habillage architectural d'une paroi clouée existante supportant le boulevard périphérique extérieur au niveau du quai d'Ivry, nommée M5.5, dans le secteur Bruneseau Nord de la ZAC Paris Rive Gauche à Paris 13ème.

Durée du marché : Le délai prévisionnel d'exécution des prestations est de vingt-six (26) mois. A titre indicatif, on peut prévoir que les prestations du présent marché commenceront en septembre/octobre 2019.
Nombre et consistance des lots : La mission consiste à assurer la maîtrise d'oeuvre complète comprenant les missions suivantes : Etudes AVP /PRO /ACT / VISA / DET/ AOR.
La mission comprend également
- Une mission de coordination générale des différents intervenants,
- Une mission relative à la réalisation des DT et DICT dans le cadre de la réglementation relative aux travaux à proximité des réseaux.
Les prestations comprennent :
- La reprise structurelle de la paroi clouée existante M5.5,
- La définition de l'habillage architectural minéral ou végétal qui sera situé en tête de la paroi clouée existante,
- La dépose du garde-corps en bois existant et la mise en place d'un garde-corps métallique identique à ceux posés dans le cadre de la restructuration de l'échangeur quai d'Ivry.
Il n'est pas prévu de décomposition en tranches, ni en lots.
Le contenu détaillé des missions est décrit dans le CCTP.
Aucune variante n'est autorisée. Aucune option n'est prévue.
Procédure de passation : Procédure adaptée de type ouverte négociée conformément aux articles R2123-1 et R2123-4 à 6 du décret n° 2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique.

Date limite :
Date limite de réception des plis : 27 août 2019 à 12 heures précises.

Renseignements divers : Forme juridique : . Les concurrents sont informés que le marché sera passé avec un candidat individuel ou un groupement (conjoint ou solidaire). Dans les deux formes de groupement, le nom du mandataire doit être expressément désigné dès la candidature.
En cas de groupement conjoint, un mandataire solidaire devra obligatoirement être désigné pour se voir notifier le marché.
Il est précisé qu'une entreprise ne peut se porter plusieurs fois candidate pour un même marché, ni en qualité d'entreprise individuelle ou générale, ni en qualité de mandataire d'un groupement. De plus, pour éviter de fausser la concurrence, un co-traitant ne pourra pas être agréé dans plusieurs groupements.
- Modalités d'obtention du dossier de consultation des entreprises : Le dossier de consultation est disponible sur la plate forme "achatpublic.com".
Les concurrents sont invités à procéder à une reconnaissance préalable du terrain.
- Modalités de transmission des plis : Se reporter au Règlement de Consultation. Le dépôt papier n'est pas autorisé. La signature électronique est obligatoire.
Les pièces à fournir à l'appui des candidatures et des offres sont indiquées dans le Règlement de Consultation. Les candidatures peuvent être remises sous forme du DUME. Les candidatures et les offres doivent être rédigées en français et libellées en Euro.
Le délai de validité des offres est de 180 jours, à compter de la date de remise des offres.
Le marché est à prix global et forfaitaire. Les prix sont révisables.
Les demandes de renseignements administratifs et techniques sur la consultation peuvent être adressées à la SEMAPA via la plateforme achatpublic au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des plis.
Les critères de sélection des candidats et d'attribution du marché (offre économiquement la plus avantageuse : critères valeur technique 60%, critère prix 40%) sont indiqués dans le Règlement de Consultation.
Modalités de financement : Origine du financement : 100% SEMAPA (Fonds propres et emprunts). Les comptes seront réglés dans un délai de 30 jours à réception par le maître d'ouvrage des factures et des pièces justificatives correspondantes.
Cautionnement et garantie exigés : Le titulaire du marché est dispensé de constituer un cautionnement auprès du Maître de l'Ouvrage.
Des négociations pourront avoir lieu dans les conditions fixées à l'article 4.3.2 du Règlement de la Consultation.
Recours à la procédure accélérée : Non
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de Paris - Parvis du Tribunal de Paris - 75859 PARIS CEDEX 17 - Téléphone : 01.44.32.51.51
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : Mercredi 17 juillet 2019
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous