Centrale des marchés
Agrément d'entreprises de dépannage-remorquage VL (PTAC inférieur ou égal à 3,5 tonnes) sur les secteurs des autoroutes A13, A131 et A139. APPEL À CANDIDATURES Sapn procède à des appels à candidatures pour l'agrément d'entreprises de dépannage-remorquage VL (PTAC inférieur ou é...
SAPN
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Agrément d'entreprises de dépannage-remorquage VL (PTAC inférieur ou égal à 3,5 tonnes) sur les secteurs des autoroutes A13, A131 et A139.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1748858

Date de clôture estimée : 05/11/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (02/11/15)
APPEL À CANDIDATURES
Sapn procède à des appels à candidatures pour l'agrément d'entreprises de dépannage-remorquage VL (PTAC inférieur ou égal à 3,5 tonnes) sur les secteurs des autoroutes A13, A131 et A139, désignés ci-dessous :
- secteur N° 3 : du PR 106+100 au PR 132 de l'autoroute A13, situé entre Criquebeuf-sur-Seine et Bourg-Achard et du PR 0+638 au PR 3+200 de l'Autoroute A139, situé entre Oissel et Grand-Couronne,
Nombre d'entreprises recherchées : 3 avec un Tour de service 1 semaine sur 3 -secteur N° 4 : du PR 132+000 au PR 159+100 de l'autoroute A13 (situé entre Bourg-Achard et Toutainville) et du PR 0 au PR 15+123 de l'autoroute A131, situé entre Bourneville et Marais-Vernier.
Nombre d'entreprises recherchées : 3 avec un Tour de Service 1 semaine sur 3 pour porter assistance aux automobilistes en panne ou accidentés sur les secteurs désignés ci-dessus.
Les entreprises devront :
- posséder des installations proches du ou des secteurs concernés, pour intervenir sur les lieux de la panne dans les trente minutes après l'appel sapn
- posséder au minimum deux dépanneuses dont l'une aura au moins la capacité suffisante pour évacuer les véhicules d'un PTAC égal à 3,5 tonnes. Les véhicules devront être "physiquement" présents au jour du retour du dossier de candidature : disposer de personnel en adéquation avec le nombre de matériels.
Durée de l'agrément : 5 ans
Le dossier de consultation, comprenant notamment le règlement de consultation et le cahier des charges, sera remis sur demande du candidat.
Modalités de remise des candidatures : la liste des pièces à fournir et les modalités de remise des candidatures sont définies dans le dossier à retirer.
Les demandes de dossier de consultation sont à adresser pour le 5 novembre 2015 avant 12 heures, par courrier recommandé à l'adresse suivante :
sanef - Service Dépannage - Candidature (secteur à préciser) - BP 50073 60304 SENLIS Cedex
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00